Become Europe gagne un nouveau client, le comparateur de prix Touslesprix.com

21 Mai, 2013, 09:00 BST de Become Europe GmbH

KARLSRUHE, Allemagne, May 21, 2013 /PRNewswire/ --

Touslesprix.com (http://www.touslesprix.com), l'un des plus grands comparateurs de prix en France, mise sur la technologie de shopping et sur le réseau de vente de Become Europe GmbH. Depuis avril 2013, Become Europe fournit à son nouveau partenaire français un flux de données d'achat mettant à la disposition des utilisateurs de Touslesprix.com une offre diversifiée répondant à leur recherche du meilleur produit.

Avec l'acquisition récente du partenaire de distribution Touslesprix.com, Become Europe GmbH renforce sa position sur le marché français. Ce fournisseur de données pour les comparateurs de prix opère depuis juillet 2012 sur le marché français et y développe activement ses activités commerciales. « Pour nous, Touslesprix.com est un partenaire d'importance stratégique en France », se réjouit Michael Rausch, General Manager de Become Europe GmbH. « Avec Touslesprix.com, nous avons intégré dans notre portefeuille de clients internationaux un autre acteur établi du marché et renforçons ainsi notre position en tant que premier prestataire mondial de technologies pour les sites de shopping en ligne. »

« Nous avons choisi Become Europe comme partenaire, car cette entreprise dispose d'un large réseau de distributeurs et d'une remarquable technologie d'aide au shopping. Ainsi, nous pourrons poursuivre le développement de notre offre en faveur de nos utilisateurs », déclare Jean-Christophe Janicot, fondateur et directeur de Touslesprix.com. Touslesprix.com est le quatrième comparateur de prix en France avec plus de 5 millions de produits de plus de 1 100 distributeurs. On trouve sur ce portail tous les groupes de produits, et actuellement, en raison de la saison, Touslesprix.com est particulièrement fourni dans le secteur « Maison et jardin ».

Des partenaires renommés tels que twenga.fr et mobiles-actus.com font partie des portails d'achats en ligne français utilisant la technologie de Become Europe. De plus, des marchands en ligne tels que Cdiscount, Zalando et home24 font partie du réseau de Become Europe GmbH. Become Europe remporte un franc succès auprès des distributeurs en ligne français, et à l'heure actuelle, son réseau progresse de 10% chaque mois.

À propos de Become Europe

Become Europe GmbH, filiale de Become Inc., propose des solutions spécifiques à des groupes cibles pour des exploitants de portails et des boutiques en ligne, avec pour objectif de générer des ventes dans le domaine du commerce électronique. La technologie de Become traite et rassemble des données d'offres provenant d'environ 30 000 distributeurs dans le monde entier et soutient plus de 400 portails en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

De plus, Become exploite le portail de décision d'achat decido (http://www.decido.fr) et emploie 200 collaborateurs dans le monde avec des succursales en Allemagne, en Italie, aux Etats-Unis et au Japon.

Pour de plus amples informations, merci de contacter :
Vaubel Medienberatung GmbH
Vera Vaubel