Bella Corporation lance ses claviers vidéos

14 Novembre, 2006, 20:11 GMT de Bella Corporation

BURBANK, Californie, November 14 /PRNewswire/ --

Bella Corporation, fabricant important de produits vidéos novateurs et primés, a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de son dernier produit, le clavier DV Keyboard 3.0.

Bella est la marque de confiance des monteurs vidéos du monde entier. Étant donné la croissance du montage vidéo domestique et la popularité de la vidéo Web, comme YouTube, le clavier DV Keyboard de Bella est l'outil idéal pour l'amateur de vidéo domestique.

Dans sa troisième génération de produits, Bella fixe la norme à un niveau encore plus élevé grâce à des caractéristiques novatrices uniques à la marque Bella, démontrant une fois de plus son engagement en tant que leader au sein de l'industrie.

DV KEYBOARD 3.0

Conçu pour l'amateur de vidéo domestique, le clavier DV Keyboard comprend le contrôleur intégré unique jog/shuttle de Bella. Le DV Keyboard est d'ailleurs le seul et premier clavier dans le monde à présenter cette caractéristique. Le contrôleur jog/shuttle permet aux utilisateurs de réaliser un montage plus rapidement et efficacement, leur procurant par le fait même un contrôle précis sur leurs clips vidéos et audios.

Le DV Keyboard comporte deux ports USB 2.0 permettant une connectivité à haute vitesse directe, une autre << première mondiale >> pour Bella. Les ports permettent de brancher des iPods, des Zunes, et d'autres appareils USB à haute vitesse dans le clavier, éliminant ainsi la nécessité de se glisser sous le bureau pour trouver un port USB 2.0 disponible.

De plus, le DV Keyboard comprend trois ports de puissance pour le NeoLite, en option, de Bella. Le NeoLite est un système d'éclairage à double DEL des aires de travail doté d'un col de cygne de 12" qui se branche dans le clavier et peut être utilisé pour éclairer le clavier ou l'aire de travail autour de ce dernier.

Afin d'aider les utilisateurs à apprendre les commandes de leurs programmes de montage plus rapidement, le clavier DV Keyboard comprend des ensembles de levier de grande qualité pour la plupart des applications à succès d'Adobe, d'Apple, d'Avid, de Pinnacle, de Systems, et de Sony. Ces ensembles de levier aident les utilisateurs à apprendre les commandes et à réaliser un montage plus rapidement, tout en leur laissant le choix de travailler à partir d'applications standards comme Microsoft(R) Word, Excel, et Internet Explorer.

Le DV Keyboard comprend aussi des touches multimédia, e-mail et Web programmables, fournissant aux monteurs un accès facile aux commandes fréquemment utilisées. De plus, grâce à la Technologie hybride unique de Bella, le clavier DV Keyboard est compatible avec les plate-formes Mac et PC. La dernière caractéristique de ce produit, mais non la moindre, est la présence de symboles internationaux sur les dessus de touche, permettant l'utilisation de la plupart des lettres et des symboles européens. Le DV Keyboard, dont le prix est établi à 129,95 $US, offre des particularités uniques et complètes sans égales pour les amateurs de vidéo domestique.

À propos de Bella Corporation

Bella Corporation fournit aux vidéastes amateurs et professionnels des outils qui leur permettent de gagner du temps dans leur travail. Dotés de technologies novatrices, les produits de Bella simplifient le processus de création, ce qui permet aux monteurs d'apprendre les commandes et de réaliser un montage plus rapidement. Les produits de la société sont compatibles avec la plupart des applications à succès, y compris les Final Cut Pro et Final Cut Express d'Apple, le logiciel Adobe Premiere Pro, le Vegas and Movie Studio de Sony, le Xpress and Liquid d'Avid, et le Pinnacle Studio.

Les produits de Bella Corporation peuvent être trouvés chez Apple Computer, Pinnacle Systems Online, par le biais de dépositaires et de concessionnaires du monde entier, ainsi qu'à la boutique en ligne de Bella. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.Bella-USA.com.

Site Web : http://www.bella-usa.com

LA