BELLE SYSTEMS APPORTE AU FORUM MOBILE E-SERVICES BAZAAR DE HEWLETT-PACKARD UNE SOLUTION TRÈS ÉVOLUÉE EN MATIÈRE DE CYBERFACTURATION

14 Juin, 2000, 10:46 BST de Belle Systems

<div> <P> Holbaek, Danemark, le 9 juin / PRN/ -- La soci&amp;#233;t&amp;#233; Belle Systems a annonc&amp;#233; aujourd'hui s'&amp;#234;tre jointe au forum Mobile E-Services Bazaar institu&amp;#233; par Hewlett-Packard dans le but de r&amp;#233;unir des entreprises d&amp;#233;sireuses de cr&amp;#233;er des services IP &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e pour les appareils et dispositifs sans fil. En tant que d&amp;#233;veloppeur du syst&amp;#232;me IMS (Internet Management System ou syst&amp;#232;me de gestion d'Internet), Belle apporte ainsi au forum Mobile E-Services Bazaar l'une des solutions les plus compl&amp;#232;tes en mati&amp;#232;re de cyberservices mobiles, depuis l'approvisionnement en services jusqu'&amp;#224; la facturation de ces derniers. </P> <P> Gr&amp;#226;ce au syst&amp;#232;me IMS, les entreprises de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et les fournisseurs d'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet sont d&amp;#233;sormais en mesure d'offrir &amp;#224; leurs clients un large &amp;#233;ventail de services IP, y compris une gamme compl&amp;#232;te de nouveaux services de transmission voix/donn&amp;#233;es, de pair avec un service de facturation personnalis&amp;#233;e adapt&amp;#233; aux exigences de chaque client. </P> <UL> <LI>Soutien aux d&amp;#233;veloppements futurs Le syst&amp;#232;me IMS permet aussi aux entreprises de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et aux fournisseurs d'acc&amp;#232;s qui sont ax&amp;#233;s sur le futur, de d&amp;#233;velopper int&amp;#233;gralement de nouveaux types de produits, tels que des services de paiement en ligne par carte de cr&amp;#233;dit et des services de porte-monnaie &amp;#233;lectronique. Cette prestation englobe : r&amp;#233;seau fixe; transmission sans fil des donn&amp;#233;es et de la voix ainsi que l'acc&amp;#232;s &amp;#224; un &amp;#233;ventail toujours plus large de services d'information. Et comme le syst&amp;#232;me IMS permet aux fournisseurs de disposer d'une telle marge de manoeuvre, il leur sera possible d'adapter constamment leurs produits aux exigences du march&amp;#233;. </LI></LI></UL> <P> Hewlett-Packard et Belle Systems collaborent &amp;#233;troitement &amp;#224; la mise en oeuvre du syst&amp;#232;me IMS et jusqu'&amp;#224; pr&amp;#233;sent, cette coop&amp;#233;ration a jou&amp;#233; un role majeur dans l'obtention d'un certain nombre de succ&amp;#232;s en Europe et en Extr&amp;#234;me-Orient. En se joignant au forum Mobile E-Services Bazaar de Hewlett-Packard, Belle Systems d&amp;#233;montre son attachement &amp;#224; poursuivre sa collaboration avec la soci&amp;#233;t&amp;#233; Hewlett-Packard et &amp;#224; assurer la compatibilit&amp;#233; de ses produits de facturation IP avec les produits de cette derni&amp;#232;re. </P> <UL> <LI>March&amp;#233; mondial des cyberservices mobiles Le forum Mobile E-Services Bazaar se compose d'une communaut&amp;#233; de marchands de cyberservices en ligne, qui est ouverte aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s exploitantes de r&amp;#233;seau de radiot&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile, aux fournisseurs d'acc&amp;#232;s, aux fournisseurs d'applications et aux entreprises. Le forum dispose d'installations de d&amp;#233;veloppement et de mises &amp;#224; l'essai des nouvelles applications &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e. Les premi&amp;#232;res installations fonctionnent d&amp;#233;j&amp;#224; en Chine, en Finlande et &amp;#224; Singapour. On pr&amp;#233;voit d'en ouvrir d'autres aux Etats-Unis et au Japon avant la fin de l'ann&amp;#233;e. </LI></LI></UL> <P> En se joignant au forum Mobile E-Services Bazaar de Hewlett-Packard, Belle Systems s'engage &amp;#224; travailler &amp;#233;troitement avec Hewlett-Packard en faisant appel &amp;#224; ses technologies et &amp;#224; ses solutions, lesquelles sont tr&amp;#232;s cot&amp;#233;es dans l'industrie. Le forum donne aussi &amp;#224; Belle Systems la possibilit&amp;#233; d'interagir avec d'autres entreprises importantes en vue de d&amp;#233;velopper les concepts et les technologies qui constitueront le moteur du march&amp;#233; des futures cyberservices accessibles &amp;#224; la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile. </P> <P> Pour plus d'informations sur Belle Systems, veuillez visiter le site www.bellesystems.com. </P> </div> <div> <P> Holbaek, Danemark, le 9 juin / PRN/ -- La soci&amp;#233;t&amp;#233; Belle Systems a annonc&amp;#233; aujourd'hui s'&amp;#234;tre jointe au forum Mobile E-Services Bazaar institu&amp;#233; par Hewlett-Packard dans le but de r&amp;#233;unir des entreprises d&amp;#233;sireuses de cr&amp;#233;er des services IP &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e pour les appareils et dispositifs sans fil. En tant que d&amp;#233;veloppeur du syst&amp;#232;me IMS (Internet Management System ou syst&amp;#232;me de gestion d'Internet), Belle apporte ainsi au forum Mobile E-Services Bazaar l'une des solutions les plus compl&amp;#232;tes en mati&amp;#232;re de cyberservices mobiles, depuis l'approvisionnement en services jusqu'&amp;#224; la facturation de ces derniers. </P> <P> Gr&amp;#226;ce au syst&amp;#232;me IMS, les entreprises de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et les fournisseurs d'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet sont d&amp;#233;sormais en mesure d'offrir &amp;#224; leurs clients un large &amp;#233;ventail de services IP, y compris une gamme compl&amp;#232;te de nouveaux services de transmission voix/donn&amp;#233;es, de pair avec un service de facturation personnalis&amp;#233;e adapt&amp;#233; aux exigences de chaque client. </P> <UL> <LI>Soutien aux d&amp;#233;veloppements futurs Le syst&amp;#232;me IMS permet aussi aux entreprises de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et aux fournisseurs d'acc&amp;#232;s qui sont ax&amp;#233;s sur le futur, de d&amp;#233;velopper int&amp;#233;gralement de nouveaux types de produits, tels que des services de paiement en ligne par carte de cr&amp;#233;dit et des services de porte-monnaie &amp;#233;lectronique. Cette prestation englobe : r&amp;#233;seau fixe; transmission sans fil des donn&amp;#233;es et de la voix ainsi que l'acc&amp;#232;s &amp;#224; un &amp;#233;ventail toujours plus large de services d'information. Et comme le syst&amp;#232;me IMS permet aux fournisseurs de disposer d'une telle marge de manoeuvre, il leur sera possible d'adapter constamment leurs produits aux exigences du march&amp;#233;. </LI></LI></UL> <P> Hewlett-Packard et Belle Systems collaborent &amp;#233;troitement &amp;#224; la mise en oeuvre du syst&amp;#232;me IMS et jusqu'&amp;#224; pr&amp;#233;sent, cette coop&amp;#233;ration a jou&amp;#233; un role majeur dans l'obtention d'un certain nombre de succ&amp;#232;s en Europe et en Extr&amp;#234;me-Orient. En se joignant au forum Mobile E-Services Bazaar de Hewlett-Packard, Belle Systems d&amp;#233;montre son attachement &amp;#224; poursuivre sa collaboration avec la soci&amp;#233;t&amp;#233; Hewlett-Packard et &amp;#224; assurer la compatibilit&amp;#233; de ses produits de facturation IP avec les produits de cette derni&amp;#232;re. </P> <UL> <LI>March&amp;#233; mondial des cyberservices mobiles Le forum Mobile E-Services Bazaar se compose d'une communaut&amp;#233; de marchands de cyberservices en ligne, qui est ouverte aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s exploitantes de r&amp;#233;seau de radiot&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile, aux fournisseurs d'acc&amp;#232;s, aux fournisseurs d'applications et aux entreprises. Le forum dispose d'installations de d&amp;#233;veloppement et de mises &amp;#224; l'essai des nouvelles applications &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e. Les premi&amp;#232;res installations fonctionnent d&amp;#233;j&amp;#224; en Chine, en Finlande et &amp;#224; Singapour. On pr&amp;#233;voit d'en ouvrir d'autres aux Etats-Unis et au Japon avant la fin de l'ann&amp;#233;e. </LI></LI></UL> <P> En se joignant au forum Mobile E-Services Bazaar de Hewlett-Packard, Belle Systems s'engage &amp;#224; travailler &amp;#233;troitement avec Hewlett-Packard en faisant appel &amp;#224; ses technologies et &amp;#224; ses solutions, lesquelles sont tr&amp;#232;s cot&amp;#233;es dans l'industrie. Le forum donne aussi &amp;#224; Belle Systems la possibilit&amp;#233; d'interagir avec d'autres entreprises importantes en vue de d&amp;#233;velopper les concepts et les technologies qui constitueront le moteur du march&amp;#233; des futures cyberservices accessibles &amp;#224; la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile. </P> <P> Pour plus d'informations sur Belle Systems, veuillez visiter le site www.bellesystems.com. </P> </div>