BENTLEY COMMUNICATIONS CORP. EST CHOISIE PAR UNE PROVINCE CHINOISE ET DES INTÉRÊTS COMMERCIAUX POUR FOURNIR DES PRODUITS ET SERVICES

19 Avril, 2000, 20:28 BST de Bentley Communications Corp.

Long Beach, Californie - Bentley Communications Corp. (BTLY sur le marché hors cote) a annoncé hier qu'elle a été choisie pour fournir des biens et services en Chine, par le biais du Bureau des échanges et des relations économiques extérieures de Chengdu et de la Chengdu Minjang International Trade Company, Ltd. Une lettre d'intention a été signée par le Bureau des échanges et des relations économiques extérieures de Chengdu et Chengdu International Trade Co., Ltd., et Gordon Lee, président de Bentley Communications Corp., en attendant la signature des documents officiels qui devrait normalement avoir lieu le mois prochain, en Chine.

Aux termes de l'accord bilatéral, Bentley Communications Corp. fournira des services et le soutien aux opérations, dont le sourçage de produits et le marketing. La Ville de Chengdu et la Province de Sichuan utiliseront également les services de Bentley Communications Corporation en matière de publicité et de promotion via Internet et d'autres modes visant à promouvoir les échanges commerciaux dans cette région. L'accord prévoit que Bentley Communications Corp. va fournir des services de consultation et explorer d'autres secteurs d'intérêts communs éventuels. Bentley Communications Corp. a ouvert un bureau dans la Ville de Chengdu, dans la Province de Sichuan, pour mener à bien le mandat énoncé dans cet accord.

La Ville de Chengdu, avec ses quelque 10 millions d'habitants, est le coeur commercial, financier et scientifique du Sud-Ouest de la Chine, ainsi qu'un important centre pour les communications et le transport. L'import/export à Chengdu se chiffre à 1,5 milliard $ par année. Chengdu joue un rôle encore plus important dans la région depuis la mise en place d'une stratégie de développement "occidental" par le gouvernemental central de Chine.

"Cet accord est très important car il établit Bentley Communications Corporation en tant que partenaire commercial en Chine, et montre à la communauté internationale que notre entreprise est passée à la vitesse de croissance supérieure. Chez Bentley Communications Corporation, nous sommes fiers d'avoir été choisis pour cet important mandat par le Bureau des échanges et des relations économiques extérieures de Chengdu, Chengdu Minjang International Trade Company, Ltd., la Ville de Chengdu et la Province Sichuan. L'avenir est très prometteur ici", a déclaré Gordon Lee, président Bentley Communications Corp. lors d'un entretien téléphonique depuis Chengdu.

Bentley Communications Corp. sera également l'acheteur du Bureau des échanges et des relations économiques extérieures de Chengdu et de Chengdu Minjang International Trade Co., Ltd. aux Etats-Unis.

Le siège social mondial de Bentley Communications Corp. est situé au 100 Oceangate, Suite 750, Long Beach, Californie 90802. Son numéro de téléphone est le (562) 435-5355. Le bureau de Hong Kong de Bentleycomm Asia Ltd., filiale en propriété exclusive de BTLY, est situé dans le prestigieux immeuble Central Plaza. D'autres renseignements seront transmis au cours du mois.

Pour tout complément d'information : http://biz.yahoo.com/n/b/btly.ob.html .

Règle refuge concernant les énoncés prospectifs : Exception faite des renseignements historiques ci-dessus, les énoncés du présent communiqué sont de nature prospective et sont faits en vertu des dispositions de la Private Securities Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs font intervenir des facteurs de risque connus et inconnus, qui sont susceptibles d'entraîner des écarts importants entre les résultats de la Société et les prévisions. Il s'agit notamment de la volatilité des prix, de la demande, de la concurrence, des risques inhérents aux activités domestiques et internationales de la Société, de l'imprécision des estimations de réserves de produits et de la capacité de la Société à remplacer et élargir des avoirs.

LA

SOURCE Bentley Communications Corp.