Black Hat Europe 2015, 15e salon annuel de ce nom, a battu tous les records

16 Novembre, 2015, 08:00 GMT de Black Hat

Le numéro un mondial des salons consacrés à la sécurité de l'information annonce la tenue à Londres de Black Hat Europe 2016

SAN FRANCISCO, 16 novembre 2015 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Black Hat, l'organisateur leader des salons consacrés à la sécurité de l'information, a annoncé les résultats record de Black Hat Europe 2015, 15e édition annuelle de cet événement. En outre, Black Hat est heureux d'annoncer que l'an prochain, Black Hat Europe se tiendra à Londres, en Angleterre, du 1er au 4 novembre 2016. Pour plus d'informations y compris des actualités sur l'événement et pour télécharger les livres blancs et les présentations disponibles, veuillez consulter le site : blackhat.com/eu-15/.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151113/287084LOGO

Cette semaine, Black Hat Europe a accueilli plus de 1500 des professionnels les plus experts en sécurité représentant 61 pays différents de par le monde, soit une affluence hebdomadaire record. Le salon Black Hat Arsenal offrit aux participants son programme le plus étoffé à ce jour : plus de 40 sessions innovantes basées sur la recherche et présentées par 63 des meilleurs orateurs du secteur, 10 formations approfondies, et plus de 30 démonstrations d'outils à code source ouvert.

En 2016, Black Hat Europe fêtera sa 16e édition dans la ville animée de Londres. Regroupant, en tant que centre de technologies pour l'Europe, de nombreux développeurs, chercheurs et professionnels de solutions de sécurité informationnelle, Black Hat se réjouit d'accueillir cette communauté entre le 1er et le 4 novembre 2016.

Parmi les autres faits saillants du salon de cette semaine, figurent :

• Discours liminaire d'Haroon Meer, chercheur en sécurité internationale et fondateur de la société de recherche appliquée, Thinkst. Il a présenté « What Got Us Here Won't Get Us There » (improvisation autour du best-seller de Marshall Goldsmith intitulé What Got You Here Won't Get You There) à un auditoire comble de participants complètement emballés.
  • Black Hat Arsenal : de retour pour sa 4e année avec une gamme de 30 outils et démos ouverts et innovants, dans un espace plus de deux fois plus vaste qu'en 2014. Ces chercheurs indépendants ont tout couvert : des attaques sur applications Android aux tests d'intrusion collaboratifs ainsi qu'à la collecte de preuves légales.
  • Bourses d'étude Black Hat : de retour pour leur 2e année en Europe afin de présenter la communauté Black Hat à la prochaine génération de professionnels de la sécurité. Cette année, Black Hat a fièrement remis un nombre record de 80 forfaits académiques gratuits aux étudiants qualifiés pour le salon 2015.
  • Hall d'affaires Black Hat : plus de 30 des plus grandes sociétés du secteur ont présenté leurs dernières technologies et solutions tandis que, dans un salon de réseautage et de formation professionnelle annexe, le célèbre site de sécurité Dark Reading a proposé une toute nouvelle gamme de contenus. Un programme des plus chargés.

Pour plus d'informations sur les futurs événements Black Hat, et pour rester à jour alors que se profile le salon Black Hat Europe 2016 à Londres, rendez-vous sur blackhat.com/.

Dates et événements du calendrier Black Hat

• Sommet exécutif Black Hat 2015, Omni Montelucia Resort, Scottsdale, AZ, du 8 au 10 décembre 2015
  • Black Hat Asie 2016, Marina Bay Sands, Singapour, du 29 mars au 1er avril 2016
  • Black Hat USA 2016, Mandalay Bay, Las Vegas, Nevada, du 30 juillet au 4 août 2016
  • Black Hat Europe 2016, du 1er au 4 novembre 2016

À propos de Black Hat

Depuis plus de 17 ans, Black Hat fournit aux participants le dernier cri en matière de recherche, de développement et de tendances concernant la sécurité informatique. Ces événements et formations internationaux de haut niveau sont animés par les besoins de la communauté de la sécurité, la société s'efforçant de réunir les meilleurs talents de l'industrie. Black Hat inspire les professionnels à tous les niveaux de leur carrière, en encourageant la croissance et la collaboration parmi les universitaires, les chercheurs de classe internationale et les leaders des secteurs public et privé. Chaque année se tiennent des briefings et des formations Black Hat aux États-Unis, en Europe et en Asie. Ils sont produits par UBM Tech. Plus d'informations sont disponibles à l'adresse : blackhat.com.

À propos d'UBM Americas : Technology Group

Le Technology Group d'UBM Americas mobilise les professionnels de la technologie au sein des environnements réels et en ligne, grâce à ses marques de classe mondiale, qui incluent Black Hat, InformationWeek, Enterprise Connect, Game Developers Conference (GDC), Dark Reading, HDI, GTEC, Network Computing et Interop. Nous nous engageons à favoriser un réel engagement, en créant des environnements au sein desquels l'industrie de la technologie a la possibilité de nouer des liens, de partager des points de vue, et de s'organiser efficacement en réseau. Le Technology Group est la seule société de médias proposant des événements sectoriels à grande échelle, et d'importantes marques et services de contenus marketing en ligne aux secteurs suivants : informatique, sécurité de l'information, développement de jeux, communications d'entreprise, ainsi qu'assistance et services techniques. UBM Americas fait partie d'UBM (UBM.L), fournisseur global de services de médias et d'informations, gérant une capitalisation boursière de plus de 2,5 milliards USD. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://tech.ubm.com

LA

SOURCE Black Hat