Bloomberg annonce son programme d'événements en direct pour la semaine du 27 juin

27 Juin, 2005, 14:30 BST de Bloomberg

NEW YORK, June 27 /PRNewswire/ -- Bloomberg le leader mondial dans la fourniture de données, de nouvelles et d'analyses a dévoilé aujourd'hui son programme d'événements en direct et d'interviews exclusives pour la semaine du 27 juin au 1er juillet. Accessible sur Bloomberg Television(R), Bloomberg Radio(R) et aux abonnés du service Bloomberg Professional(R), le programme de la semaine comprend des interviews et des événements en direct.

Les points forts de la semaine à venir comprennent :

Lundi 27 juin
    - En direct pour les abonnés de Bloomberg : le chancelier allemand
      Gerhard Schroeder prononcera un discours de politique générale devant
      la chambre de commerce des Etats-Unis à Washington, D.C. à partir de
      15h30, heure de la côte est. En direct sur Bloomberg Professional
      service par l'intermédiaire d'AV <GO>

Mardi 28 juin
    - En direct pour les abonnés de Bloomberg : John Snow, secrétaire
      américain au trésor, en direct du centre pour les études Géo-
      économiques Maurice R. Greenberg du Conseil des relations extérieures.
      A partir de 18h00, heure de la côte est, sur Bloomberg Professional
      service par l'intermédiaire d'AV <GO>.

Mercredi 29 juin
    - Interview en direct de Donald Trump, PDG de Trump Entertainment Resorts
      Inc. A partir de 7h30, heure de la côte est, sur Bloomberg Television.
      L'interview est disponible en temps réel sur Bloomberg Professional
      service par l'intermédiaire d'AV <GO>.

Jeudi 30 juin
    - Interview en direct dans le studio, de Bill Gross, fondateur de PIMCO
      et responsable des technologies de l'information. A partir de 16h12,
      heure de la côte est, sur Bloomberg Television. L'interview est
      disponible en temps réel sur Bloomberg Professional service par
      l'intermédiaire d'AV <GO>.

Vendredi 01 juillet
    - Interview en direct de Richard Sands, PDG de Constellation Brands, à
      13h45, heure de la côte est, sur Bloomberg Television. L'interview est
      disponible en temps réel sur Bloomberg Professional service par
      l'intermédiaire d'AV <GO>.

Grâce à AV <GO> sur le service Bloomberg Professional(R) les abonnés de Bloomberg regardent Bloomberg Television(R), écoutent Bloomberg Radio(R) et accèdent à des articles sur demande en provenance du monde entier sous format vidéo et audio, en temps réel à partir de leur ordinateur. Grâce à LIVE <GO> sur le service Bloomberg Professional(R), les abonnés de Bloomberg accèdent aux retransmissions en direct d'événements y compris les conférences de presse, les présentations des sociétés, les forums professionnel, les procès et des interviews interactives en profondeur avec les invités de Bloomberg Television(R). Ces événements sont archivés sur le service Bloomberg Professional(R) pour que les abonnés de Bloomberg soient en mesure d'y accéder en permanence. Les dix chaînes de télévision mondiale de Bloomberg sont accessibles aux utilisateurs par l'intermédiaire de VID <GO>. WBBR 1130 AM de Bloomberg Radio(R) est accessible aux abonnés à travers AIR <GO>. Ces fonctions permettent aux clients de Bloomberg de voir et d'écouter des nouvelles en direct ou archivées directement à partir de leurs ordinateurs de bureau. Les fonctions multimédias de Bloomberg sont disponibles à tous les utilisateurs de Bloomberg dans le cadre du système Bloomberg Professional(R), qui illustre la volonté de Bloomberg de fournir un service ordinateur de valeur, tout compris et à prix unique.

A propos de Bloomberg

Bloomberg LP est la plus grande agence mondiale de nouvelles, de données et d'analyses. Le service BLOOMBERG PROFESSIONAL(R) et le service de nouvelles mondiales de Bloomberg fournissent une solution unique et intégrée aux grandes entreprises, aux médias d'information, aux financiers et aux juristes ainsi qu'aux particuliers du monde entier. Cette solution consiste en des comptes-rendus en temps réel et historiques au sujet des données du marché et financières, des prix, des niveaux transactions, des dernières nouvelles et offre aussi des outils de communication. Les services médias de Bloomberg comprennent : BLOOMBERG NEWS(R),, service de dépêches financières qui emploie plus de 1 600 journalistes répartis à travers 127 bureaux dans le monde entier ; BLOOMBERG TELEVISION(R), réseau de 10 chaînes économiques et financières en 7 langues diffusées 24 heures sur 24 à travers le monde entier ; et BLOOMBERG RADIO(SM), qui diffuse à ses auditeurs des nouvelles de dernière minute sur WBBR 1130AM à New York et sur les stations de radio satellite XM, Sirius et WorldSpace dans le monde entier. En outre, BLOOMBERG PRESS(R) publie des magazines et des livres à destination des professionnels de l'investissement. Pour plus de renseignements, veuillez consulter : http://www.bloomberg.com .

Site Web : http://www.bloomberg.com

LA