BLU Products élargit sa collaboration avec Windows Phone de Microsoft en lançant les téléphones Windows 4G LTE sur les marchés européen et indien

11 Août , 2015, 17:15 BST de BLU Products

MIAMI, 11 août 2015 /PRNewswire/ -- BLU Products, leader sur le marché des dispositifs débloqués aux États-Unis, a annoncé le lancement et la disponibilité des dispositifs des séries BLU Win 4G LTE fonctionnant avec Windows Phone sur les nouveaux marchés mondiaux.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150811/257461
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150811/257483

En Europe, les deux modèles des séries BLU Win 4G LTE seront disponibles en ligne exclusivement sur Amazon en France, Allemagne, Italie, Espagne et au Royaume-Uni.

En Inde, les dispositifs des séries BLU Win 4G LTE seront disponibles en ligne via la boutique Microsoft Brand Store, à la fois sur Amazon.in et sur Snapdeal.com. Cette paire dynamique de produits sera débloquée avec une fonctionnalité Dual Sim permettant l'utilisation sur tout réseau compatible de la région. Elle offrira de très grandes vitesses de données 4G LTE et pourra bénéficier des mises à jour de Windows 10.

Voici des informations sur les prix :

Royaume-Uni

Inde

BLU Win JR LTE

69,00 £

5 999,00 ₹

BLU Win HD LTE

99,00 £

7 999,00

« En prenant en compte notre croissance spectaculaire sur le secteur du mobile, nous sommes très fiers de continuer à apporter une flexibilité et une accessibilité aux consommateurs dans le monde entier, à leur permettre de choisir le smartphone qui répond parfaitement à leurs besoins, disponible en plusieurs couleurs pour refléter la personnalité de tout un chacun. Nous sommes vraiment heureux de compléter les hautes performances des dispositifs de Windows en développant des produits ambitieux dont nous sommes persuadés qu'ils raviront nos clients », a déclaré Samuel Ohev-Zion, PDG de BLU Products.

Les modèles BLU Win JR LTE et Win HD LTE sont fabriqués pour plaire aux utilisateurs avec leurs écrans lumineux, leurs excellentes caméras et un traitement LTE très rapide, et ils sont alimentés par un processeur 64-Bit Qualcomm Snapdragon 410. Ces deux modèles sont proposés dans un choix de couleurs vives et tendance ; ainsi BLU continue à repousser les limites pour apporter des designs de la meilleure qualité et visuellement attractifs aux amateurs de smartphones débloqués, en Europe et en Inde.

« C'est formidable de voir BLU apporter de nouveaux téléphones Windows LTE sur le marché », a déclaré Peter Han, vice-président du marketing mondial, département des équipementiers, Microsoft Corp. « Ces nouveaux dispositifs haut de gamme vont encore diversifier les offres de BLU, ce qui va contribuer à offrir une expérience utilisateur du système Windows Phone à un plus grand nombre de clients en Europe. »

Jason Lim, directeur principal des boutiques en ligne, Asie-Pacifique, Inde et Japon, chez Microsoft Corp a déclaré : « Je félicite BLU pour le lancement de leurs premiers téléphones Windows aujourd'hui, le Win JR LTE et le Win HD LTE. Notre engagement solide auprès des équipementiers est l'un des moteurs de la croissance de Windows Phone et nous sommes fiers de notre partenariat avec BLU. Grâce à cela, Windows Phone est désormais disponible à tout un nouveau groupe de consommateurs en Inde, qui recherchent l'innovation et la valeur. »

Windows Phone 10

Installé sur le Win JR LTE et le Win HD LTE, Windows 10 est le système d'exploitation le plus facile au monde, et conçu pour s'adapter à votre style de vie. Cela va apporter à l'utilisateur un écosystème qui intègre de nombreux outils de sa vie professionnelle et personnelle dans la paume de sa main. Avec Windows 10, l'expérience est encore plus transparente et personnalisée que jamais, car la familiarité du portable eu égard au PC apporte une expérience conviviale à l'utilisateur.

BLU Win JR LTE

Le modèle Win JR LTE présente des performances d'affichage améliorées par rapport à son prédécesseur, grâce à un écran éclatant de 4,5" et une technologie IPS, et il suppose une amélioration de mémoire RAM de l'ordre de 1 GB pour la variante internationale. Support de double caméra avec une caméra principale autofocus de 5,0 mégapixels avec un flash LED à l'arrière, ainsi qu'une caméra frontale pour les appels vidéo Skype et la prise de selfies. Le design a été fignolé, avec un beau modèle de quadrillage et des finitions en métal de la même couleur sur les touches latérales qui assurent un design continu et épuré. La touche finale est donnée par un design doucement arrondi qui offre le plus grand confort de prise en main et une apparence compacte. Pour en savoir plus : http://www.bluproducts.com/index.php/win-jr-lte

BLU Win HD LTE

Dans la lignée du design haut de gamme et du soin apporté aux détails de son prédécesseur, le modèle Win HD LTE présente des finitions en métal, une douce sensation tactile d'avant-garde, et des modèles quadrillés de précision sur les touches latérales, pour garantir un grand plaisir d'utilisation du smartphone. Le modèle a aussi des cadres de 2,5 mm d'épaisseur qui accentuent l'éclat de l'écran HD de 5,0". L'écran dispose également d'une technologie BLU NexLens (OGS + Full Lamination) pour rendre le dispositif plus mince et l'image merveilleusement plus lumineuse. Un soin tout particulier a été apporté à la caméra de 8,0 mégapixels du Win HD LTE pour garantir une formidable expérience utilisateur et les performances de photos remarquables. Pour en savoir plus : http://www.bluproducts.com/index.php/win-hd-lte

Caractéristiques complètes

• Réseau : (GSM/GPRS/EDGE) 850/900/1800/1900 MHz, WCDMA 900/2100, 4G LTE FDD : 1800/2600/800, TDD : 2600/2600, Dual SIM, Dual Stand-By
  • Écran : Win HD LTE : technologie IPS, 5,0 pouces 720 x 1280, Win JR LTE : technologie IPS 4,5 pouces 480 x 854
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 410, 64-Bit, quadri-cœur 1,2 GHz A53, processeur graphique Adreno 306
  • Système d'exploitation : Microsoft Windows Phone 8.1, mise à jour à Windows 10
  • Caméra : Win HD LTE : Arrière – 8,0 mégapixels, autofocus avec flash LED, caméra frontale – 2,0 mégapixels vidéo 1080p@30fps, Win JR LTE : Arrière – 5,0 mégapixels, autofocus avec flash LED, caméra frontale – VGA, vidéo 720p@30fps
  • Connectivité : Wi-Fi b/g/n/, GPS, Bluetooth v4.0, Hotspot, micro-USB, FM Radio
  • Mémoire : 1 GB de mémoire RAM, 8 GB de mémoire interne + connecteur microSD d'extension jusqu'à 64 GB
  • Dimensions : Win HD LTE : 145 x 72 x 8,2 mm, Win JR LTE : 133 x 67,5 x 9,5 mm
  • Batterie : Win HD LTE – 2500 mAh Li-Po (lithium-ion polymère) non-amovible, Win JR LTE – 2000 mAh Li-Po non-amovible.

À propos de BLU Products :

BLU Products, fondée en 2009, conçoit et fabrique des dispositifs mobiles abordables, visuellement attractifs et innovants pour répondre à un grand nombre de besoins des clients. Basée à Miami, en Floride, BLU se place comme un pionnier de l'avancement de la révolution des offres prépayées et sans contrat, en fournissant un large portefeuille de téléphones portables avancés et débloqués à des milliers d'agents de concessionnaires, d'opérateurs de réseaux mobiles virtuels (MVNO) et à un grand nombre de revendeurs aux États-Unis et en Amérique du Sud.

Pour en savoir plus :
www.bluproducts.com

Contact avec BLU Products :
Carmen Gonzalez, directrice du marketing des canaux, États-Unis
cgonzalez@bluproducts.com