BMI OUVRE UN BUREAU INTERNATIONAL DANS LE BUT D'ACCROÎTRE SA PRÉSENCE EN EUROPE ET DE RENFORCER SES LIENS AVEC LA CLIENTÈLE

28 Mars, 2000, 22:03 BST de Boldt Metronics

<div> <UL> <LI>La cellule de fabrication allemande permettra de mieux faire conna&amp;#238;tre au march&amp;#233; europ&amp;#233;en l'expertise de EMI/RFI en mati&amp;#232;re de protection et ses innovations en mati&amp;#232;re de contacts </LI></LI></UL> <P> Palatine, Illinois - Boldt Metronics International, Inc. (BMI) a annonc&amp;#233; aujourd'hui l'ouverture en Europe de son premier bureau international et de sa premi&amp;#232;re cellule de fabrication. Cette d&amp;#233;cision vise &amp;#224; mieux servir la client&amp;#232;le et acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la livraison de composantes &amp;#233;lectroniques en m&amp;#233;tal &amp;#224; ses clients du monde entier. BMI, reconnue pour ses innovations en mati&amp;#232;re de contacts et ses conceptions prim&amp;#233;es de blindages EMI pour certaines des grandes compagnies mondiales des secteurs des communications sans fil, de l'informatique et de l'automobile estime que sa pr&amp;#233;sence &amp;#224; l'&amp;#233;tranger va renforcer ses liens avec la client&amp;#232;le et entra&amp;#238;ner de nouvelles initiatives commerciales. M. Christian Bahim, directeur des ventes pour l'Europe, sera charg&amp;#233; des ventes pour BMI GmbH, don't le si&amp;#232;ge social sera &amp;#224; Berlin, en Allemagne. </P> <P> &amp;#171;La mise en place de nouvelles installations de fabrication et de services permettra &amp;#224; BMI d'accentuer sa pr&amp;#233;sence sur les march&amp;#233;s mondiaux en apportant au march&amp;#233; europ&amp;#233;en ses nombreuses ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience en mati&amp;#232;re de protection. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; notre concept d'aide depuis la conception jusqu'&amp;#224; la mise en place, nous continuons &amp;#224; offrir &amp;#224; nos clients les solutions les plus efficaces, les plus rapides &amp;#224; mettre en march&amp;#233; et les produits les moins co&amp;#251;teux &amp;#224; installer disponibles actuellement sur le march&amp;#233;. En ouvrant ce bureau &amp;#224; l'&amp;#233;tranger BMI peut, pour la premi&amp;#232;re fois, offrir &amp;#224; ses clients europ&amp;#233;ens une aide plus directe en mati&amp;#232;re de conception&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Mel Boldt, fondateur et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral. </P> <P> La qualit&amp;#233; in&amp;#233;gal&amp;#233;e des services de BMI et sa volont&amp;#233; de contribuer &amp;#224; la r&amp;#233;ussite de ses clients ont &amp;#233;t&amp;#233; des facteurs d&amp;#233;terminants de la croissance rapide de la soci&amp;#233;t&amp;#233;. BMI continue de conna&amp;#238;tre un grand succ&amp;#232;s en Am&amp;#233;rique du Nord au sein des industries des services sans fil et des ordinateurs portatifs; elle a de plus commenc&amp;#233; &amp;#224; p&amp;#233;n&amp;#233;trer le march&amp;#233; des composantes &amp;#233;lectroniques pour automobiles. BMI est reconnue dans toute l'Europe comme le chef de file des produits Metronics pour l'industrie des communications sans fil. La soci&amp;#233;t&amp;#233; s'attend &amp;#224; conna&amp;#238;tre le m&amp;#234;me succ&amp;#232;s aupr&amp;#232;s des industries de l'informatique et de l'automobile alors qu'elle s'implante &amp;#224; l'&amp;#233;tranger. </P> <P> &amp;#171;L'expansion des industries des communications sans fil et de l'informatique va continuer &amp;#224; d&amp;#233;terminer la croissance de BMI au cours des cinq prochaines ann&amp;#233;es alors que nous allons augmenter notre pr&amp;#233;sence sur le march&amp;#233; international. Notre comp&amp;#233;tence dans ce domaine, l'ouverture de notre bureau et de nos installations de fabrication &amp;#224; Berlin vont nous permettre de r&amp;#233;pondre plus facilement aux besoins de notre client&amp;#232;le locale&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Bahim. </P> <P> BMI Inc., dont le si&amp;#232;ge social se trouve &amp;#224; Palatine, dans l'Illinois, est la soci&amp;#233;t&amp;#233; de gestion de Metronic Shields, Metronic Contacts, Boldt Metronics International GmbH et de Boldt Business Initiatives. Cr&amp;#233;&amp;#233;e en 1972, BMI est le principal fournisseur de composantes &amp;#233;lectroniques m&amp;#233;talliques, de solutions de protection et de blindage EMI/RFI pour installation automatique et d'autres technologies de pointe pour l'industrie &amp;#233;lectronique. Pour de plus amples renseignements sur BMI ou l'une ou l'autre de ses entit&amp;#233;s commerciales, communiquez avec la soci&amp;#233;t&amp;#233; au num&amp;#233;ro +1-847-934-4700 ou consultez le site Web de BMI Inc. &amp;#224; www.bmiinc.com. </P> </div> <div> <UL> <LI>La cellule de fabrication allemande permettra de mieux faire conna&amp;#238;tre au march&amp;#233; europ&amp;#233;en l'expertise de EMI/RFI en mati&amp;#232;re de protection et ses innovations en mati&amp;#232;re de contacts </LI></LI></UL> <P> Palatine, Illinois - Boldt Metronics International, Inc. (BMI) a annonc&amp;#233; aujourd'hui l'ouverture en Europe de son premier bureau international et de sa premi&amp;#232;re cellule de fabrication. Cette d&amp;#233;cision vise &amp;#224; mieux servir la client&amp;#232;le et acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la livraison de composantes &amp;#233;lectroniques en m&amp;#233;tal &amp;#224; ses clients du monde entier. BMI, reconnue pour ses innovations en mati&amp;#232;re de contacts et ses conceptions prim&amp;#233;es de blindages EMI pour certaines des grandes compagnies mondiales des secteurs des communications sans fil, de l'informatique et de l'automobile estime que sa pr&amp;#233;sence &amp;#224; l'&amp;#233;tranger va renforcer ses liens avec la client&amp;#232;le et entra&amp;#238;ner de nouvelles initiatives commerciales. M. Christian Bahim, directeur des ventes pour l'Europe, sera charg&amp;#233; des ventes pour BMI GmbH, don't le si&amp;#232;ge social sera &amp;#224; Berlin, en Allemagne. </P> <P> &amp;#171;La mise en place de nouvelles installations de fabrication et de services permettra &amp;#224; BMI d'accentuer sa pr&amp;#233;sence sur les march&amp;#233;s mondiaux en apportant au march&amp;#233; europ&amp;#233;en ses nombreuses ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience en mati&amp;#232;re de protection. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; notre concept d'aide depuis la conception jusqu'&amp;#224; la mise en place, nous continuons &amp;#224; offrir &amp;#224; nos clients les solutions les plus efficaces, les plus rapides &amp;#224; mettre en march&amp;#233; et les produits les moins co&amp;#251;teux &amp;#224; installer disponibles actuellement sur le march&amp;#233;. En ouvrant ce bureau &amp;#224; l'&amp;#233;tranger BMI peut, pour la premi&amp;#232;re fois, offrir &amp;#224; ses clients europ&amp;#233;ens une aide plus directe en mati&amp;#232;re de conception&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Mel Boldt, fondateur et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral. </P> <P> La qualit&amp;#233; in&amp;#233;gal&amp;#233;e des services de BMI et sa volont&amp;#233; de contribuer &amp;#224; la r&amp;#233;ussite de ses clients ont &amp;#233;t&amp;#233; des facteurs d&amp;#233;terminants de la croissance rapide de la soci&amp;#233;t&amp;#233;. BMI continue de conna&amp;#238;tre un grand succ&amp;#232;s en Am&amp;#233;rique du Nord au sein des industries des services sans fil et des ordinateurs portatifs; elle a de plus commenc&amp;#233; &amp;#224; p&amp;#233;n&amp;#233;trer le march&amp;#233; des composantes &amp;#233;lectroniques pour automobiles. BMI est reconnue dans toute l'Europe comme le chef de file des produits Metronics pour l'industrie des communications sans fil. La soci&amp;#233;t&amp;#233; s'attend &amp;#224; conna&amp;#238;tre le m&amp;#234;me succ&amp;#232;s aupr&amp;#232;s des industries de l'informatique et de l'automobile alors qu'elle s'implante &amp;#224; l'&amp;#233;tranger. </P> <P> &amp;#171;L'expansion des industries des communications sans fil et de l'informatique va continuer &amp;#224; d&amp;#233;terminer la croissance de BMI au cours des cinq prochaines ann&amp;#233;es alors que nous allons augmenter notre pr&amp;#233;sence sur le march&amp;#233; international. Notre comp&amp;#233;tence dans ce domaine, l'ouverture de notre bureau et de nos installations de fabrication &amp;#224; Berlin vont nous permettre de r&amp;#233;pondre plus facilement aux besoins de notre client&amp;#232;le locale&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Bahim. </P> <P> BMI Inc., dont le si&amp;#232;ge social se trouve &amp;#224; Palatine, dans l'Illinois, est la soci&amp;#233;t&amp;#233; de gestion de Metronic Shields, Metronic Contacts, Boldt Metronics International GmbH et de Boldt Business Initiatives. Cr&amp;#233;&amp;#233;e en 1972, BMI est le principal fournisseur de composantes &amp;#233;lectroniques m&amp;#233;talliques, de solutions de protection et de blindage EMI/RFI pour installation automatique et d'autres technologies de pointe pour l'industrie &amp;#233;lectronique. Pour de plus amples renseignements sur BMI ou l'une ou l'autre de ses entit&amp;#233;s commerciales, communiquez avec la soci&amp;#233;t&amp;#233; au num&amp;#233;ro +1-847-934-4700 ou consultez le site Web de BMI Inc. &amp;#224; www.bmiinc.com. </P> </div>