BMW sélectionne FineGround pour assurer une performance uniforme des applications Web

27 Octobre, 2004, 14:00 BST de FineGround

LONDRES, October 27 /PRNewswire/ --

- Velocity(TM) accélère les applications de vignette et fournit un maximum de disponibilité commerciale aux clients et distributeurs en ligne

FineGround, le plus grand fournisseur de produits de livraison d'applications web, annonce aujourd'hui que BMW Grande Bretagne a sélectionné son produit d'optimisation d'application, Velocity(TM), pour optimiser la performance de son site web. La solution a été mise en oeuvre par Teneo, un des partenaires de solutions principaux de FineGround en Grande Bretagne et installée au centre de données de BDR Ltd. où le site est hébergé. La performance d'applications fut optimalisée principalement pour assurer une disponibilité commerciale et une satisfaction de la clientèle maximum aux 250.000 visiteurs qui parcourent le site BMW.co.uk et y font leurs achats.

<< Notre but était de fournir un accès plus rapide aux informations en ligne et d'enrichir de façon significative l'expérience en ligne de nos utilisateurs >> déclare Richard Hudson, Directeur Relation Client & cybercommerce chez BMW. << La 'Condenser Solution' de FineGround nous a permis de livrer une performance exceptionnelle à nos clients. En utilisant FineGround, nous continuons à susciter un intérêt en ligne dans les nouveaux modèles et à offrir une expérience uniforme en temps réel. >>

Vitesse, performance et satisfaction de la clientèle sont les points essentiels que les détaillants Internet doivent maîtriser pour donner à leurs utilisateurs ce qu'ils recherchent - une expérience d'achat en ligne qui reflète la qualité et le service de magasinage clic et mortier. La livraison d'informations en temps réel rehaussera la représentation de la marque BMW en ligne, promouvra les lancements de nouveaux modèles et engendrera une augmentation des filières de ventes à livrer au réseau des concessionnaires. L'ensemble intégré des techniques d'optimisation de performance de FineGround permet aux clients de capitaliser sur leurs systèmes et sur leurs investissements existants et de fournir une solution transparente et efficace pour améliorer sensiblement la performance des applications basées web internes et externes.

<< BMW s'enorgueillit de ses innovations et de sa poursuite incessante d'excellence en matière de clientèle et, dans ce contexte, ils voulaient fournir aux visiteurs de leur site web le même niveau de service de haute qualité uniforme auquel ils s'attendent de BMW, >> déclare Rich Link, Directeur Général de FineGround pour EMEA. FineGround reconnaît que les organismes d'aujourd'hui ont besoin d'une solution facile et rentable qui non seulement accélère les applications mais fournisse aussi l'évolutivité et la haute performance requises dans un environnement de cybercommerce.

A propos de FineGround

FineGround offre la seule Enterprise Application Delivery Suite totalement intégrée du secteur pour optimisation de performance automatisée, surveillance de bout en bout et sécurité d'application. Des sociétés Global 2000 mettent en oeuvre la solution de FineGround pour automatiser la livraison sécurisée d'applications à mission critique à leurs succursales, maximisant l'efficacité informatique et la performance des applications. L'Enterprise Application Delivery Suite de FineGround s'installe dans le centre de données sans qu'il soit nécessaire de changer le desktop, l'application ni le serveur. Le siège de FineGround est situé à Campbell, en Californie, et la société compte des sièges internationaux à Londres, Hong Kong et Toronto. Pour en savoir plus sur FineGround, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.fineground.com.

Site Web: http://www.fineground.com

LA