BOLDFACE Group, Inc. annonce une fusion inversée et un placement privé de 2,05 millions de dollars US

14 Juillet, 2012, 09:00 BST de BOLDFACE Licensing + Branding

- Khroma Beauty by Kourtney, Kim and Khloe Kardashian sera la première marque

SANTA MONICA, Californie, 14 juillet 2012 /PRNewswire/ -- BOLDFACE Group, Inc., (OTCBB : BLBK), une société du Nevada (la « Société »), a annoncé aujourd'hui avoir procédé à une fusion dite « inversée » dans laquelle BOLDFACE Licence + Marque, une société privée du Nevada, (« BOLDFACE ») devenait une filiale en propriété exclusive de la société le 12 juillet 2012. Les actions de la société sont admises à la cotation sous le symbole « BLBK ». BOLDFACE s'occupe de licences de spectacles haut de gamme pour des marques de célébrités et créateurs sur le marché de la beauté, parmi lesquels des produits cosmétiques, capillaires, parfums, parfums d'ambiance, soins de la peau, accessoires de beauté et autres produits de beauté dans tous les circuits de distribution.

La première marque de BOLDFACE, « Khroma Beauty by Kourtney, Kim and Khloe », sera prête à être lancée en décembre 2012 avec une collection vacances présentée chez Ulta Beauty, CVS et autres boutiques, puis avec une marque entièrement déployée en janvier 2013, par le biais d'un contrat de licence avec des entités contrôlées par Kourtney, Kim et Khloe Kardashian. La deuxième marque de BOLDFACE, qui n'a pas encore de nom, la gamme de Mario Lopez, inspirée des parfums et produits de toilette pour hommes, sera prête à frapper les détaillants en mars 2013.

Dans le cadre de la fusion, les actionnaires d'avant la fusion de BOLDFACE recevront entre autres 25 000 000 actions ordinaires de la société en échange des actions ordinaires BOLDFACE qu'ils détenaient.

Simultanément à la clôture de la fusion, la société a procédé à une clôture initiale de 8 200 120 unités en placement privé, à un prix de 0,25 dollar US par unité pour un produit total de 2 050 030 dollars US, ce qui comprend la conversion en unités de 1 925 030 dollars US de capital sur les prêts relais de la société qui ont été vendus par la société en vue de la fusion. Chaque unité représente une action ordinaire de la société et un bon de souscription de cinq ans pour l'achat d'une action ordinaire à un prix d'exercice de 1,00 dollar US par action. Le placement a été effectué sur la base d'un « tout ou rien » sur un minimum de 8 000 000 unités et sur une base de « meilleurs efforts » sur un maximum de 20 000 000 unités. En outre, dans le cas où le nombre maximum d'unités était vendu, l'agent de placement et la société ont la possibilité d'offrir 3 000 000 d'unités supplémentaires. L'offre pour les unités restantes se poursuit après la clôture de la fusion.

À la date de clôture initiale, les détenteurs de prêts relais convertibles ont également reçu un total de 7 700 120 bons de souscription de cinq ans de la société, dont 3 850 060 sont exerçables à un prix de 0,50 dollar US par action. Le produit net du placement, y compris le produit du préfinancement, ont été ou seront utilisés principalement pour l'implémentation du plan vente et marketing, le développement des produits de marque de la gamme BOLDFACE, le paiement des frais de transaction et du fonds de roulement général.

Les titres vendus dans le placement privé n'ont pas été enregistrés en vertu du Securities Act de 1933 et ne peuvent être revendus sans enregistrement en vertu de ou en exemption de cette loi. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre pour l'achat de titres. Ce communiqué est publié conformément à la règle 135c du Securities Act de 1933.

À propos de BOLDFACE

BOLDFACE est une société de gestion de marques et de développement de licences dans le domaine de la beauté des célébrités basée à Santa Monica en Californie fondée par Nicole Ostoya et Robin Coe-Hutshing, vétérans de l'industrie de la beauté. Veuillez consulter le site www.boldfacegroup.com pour de plus amples informations.

Déclaration de règle refuge

Tous les énoncés de ce communiqué autres que ceux de nature historique constituent des énoncés prévisionnels au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prévisionnels sont fondés sur les attentes actuelles, toutefois ils sont assujettis à certains risques et incertitudes. Les facteurs qui pourraient amener les résultats réels futurs à différer sensiblement de ceux escomptés comprennent, sans s'y limiter, les risques et incertitudes relatifs à la disponibilité de fonds supplémentaires, des business plans de la société, du développement des produits, du marketing et de la distribution, et des stratégies. Ces facteurs de risque sont détaillés dans le formulaire 8-K, y compris les rapports actuels de la société, dans les documents déposés par la société auprès de la SEC. La société rejette toute obligation de mettre à jour ces énoncés prévisionnels.

LA

SOURCE BOLDFACE Licensing + Branding