Bourse internationale du tourisme à Berlin : les Hôtels Romantik vous donnent des ailes

25 Février , 2009, 10:00 GMT de Romantik Hotels & Restaurants GmbH & Co. KG

BERLIN et FRANCFORT, Allemagne, February 25 /PRNewswire/ -- La prestigieuse enseigne << Romantik Hotels & Restaurants >> se présente sous une apparence exceptionnellement chargée d'émotions à la Bourse internationale du tourisme à Berlin (l'ITB) de 2009. Roland Zadra, Président de la coopération, la décrit ainsi : << Nous nous présentons tel que nous sommes - personnellement, individuellement, dotés d'une grande ouverture d'esprit. >>

Le stand de la foire commerciale met l'accent sur les atouts de cette coopération européenne : tous les hôteliers seront physiquement présents et les thèmes du dévouement et de l'émotion seront clairement affichés. Des couleurs lumineuses et intenses créeront une atmosphère animée de bien-être. Les guides et brochures bénéficieront également d'une nouvelle présentation.

Leurs couleurs fraîches, de même que leurs motifs chargés d'émotions, vous donneront envie de partir pour un voyage de découverte. Le Guide 2009 des Hôtels & Restaurants Romantik est issu d'un sondage réalisé auprès de tous les hôtels membres de la coopération. La brochure des stations thermales vous propose des idées de séjours qui riment avec beauté, santé et bien-être. La grande nouveauté : la brochure << Mariage et plus encore >> (<< Wedding & more >>), qui se propose de vous faire passer un moment inoubliable à deux, propre à vous sentir pousser des ailes.

La coopération Romantik Hotels & Restaurants comprend 200 hôtels répartis dans 11 pays d'Europe : du Benelux à l'Italie, en passant par la Hongrie et le Portugal. Fondée il y a 37 ans, elle rassemble des hôtels privés et chargés d'histoire, privilégiant une atmosphère élégante et une ambiance parfaite. Une grande importance est également accordée aux mets et aux vins de haute qualité - 20 chefs-cuisiniers se sont vus décerner une étoile par le guide Michelin. 62 hôtels dans 5 pays répondent aux critères du label de qualité breveté des stations thermales Romantik.

Vous trouverez de plus amples informations sur les Hôtels & Restaurants Romantik du 11 au 15 mars 2009 à l'ITB de Berlin (Bourse Internationale de tourisme), hall 9, stand 112 ou, à toute heure sur: http://www.romantikhotels.com. Vous pouvez commander vos exemplaires gratuits des guides et brochures soit directement par Internet, soit par téléphone, au +49(0)69-6612-34-0.

Contact presse: Organize Communications, Annette Schmidt, tél: +49(0)721-912-45-174

LA

SOURCE Romantik Hotels & Restaurants GmbH & Co. KG