BROOKTROUT REND POSSIBLE LES APPLICATIONS NEW NETWORK SOUS LINUX

27 Juin, 2000, 08:00 BST de Brooktrout Technology

Développe son Engagement envers Linux et Ouvre de Nouveaux horizons pour les Développeurs

Birmingham, Angleterre, Birmingham NEC CT Expo UK, Hall 6 Stand E70 - Brooktrout Technology, (NASDAQ: BRKT), un des principaux fournisseurs de plates-formes innovantes de logiciel et de matériel informatique permettant des applications pour le New Network, a annoncé aujourd’hui l’expansion du support Linux à travers sa gamme étendue de plates-formes de développement. Les développeurs qui ont choisi Linux comme plate-forme pour développer des solutions New Network comme la messagerie unifiée, les portails vocaux, Internet et IVR, téléphonie IP, ainsi que des applications de téléphonie comme les centres d’appel améliorés et les applications de commutation, auront désormais l’option de baser le développement sur les plates-formes de Brooktrout Technology comprenant les séries Vantage (marque déposée), RDSP (marque déposée), RTNI (marque déposée), TrxStream (marque déposée) et la famille de produits de la gamme Netaccess (marque déposée).

"L’utilisation de Linux s’est développée tellement rapidement dans les domaines d’exploitation des serveurs et des unités intégrées, qu’il existe une énorme demande pour pouvoir l’utiliser avec les produits de téléphonie informatique » a déclaré Colin Tenwick, vice-président de Red Hat Europe, Moyen-Orient et Afrique. « En tant que leader sur le marché mondial Linux, Red Hat est enchanté de voir Brooktrout Technology proposer à la communauté libre, un vaste éventail de produits CTI (Couplage Téléphonie-Informatique) supportés par Linux"

Brooktrout Technology offrira également un soutien Linux avec RealComm100 (marque déposée), son serveur de communications basé sur les spécifications ECTF S.100 Révision 2, ainsi qu’avec la gamme TR114 (marque déposée) de cartes fax intelligentes. Pour les clients de Brooktrout utilisant actuellement RealCT(marque déposée) Direct pour Windows NT, une bibliothèque de traduction est proposée pour qu’ils puissent transférer rapidement leurs applications sous Linux.

"Linux est un système d’exploitation idéal pour les plates-formes de traitement vocal," a déclaré Dan Bennett, directeur technique de Oak Tree Communications. "Le système d’exploitation libre Linux permet aux développeurs d’éliminer ce dont ils ne veulent pas et d’utiliser uniquement le reste. L’accessibilité et la légère empreinte de Linux sur les plates-formes vocales Brooktrout ouvriront de nouveaux segments de marché pour nos solutions de messagerie unifiée."

À propos de Brooktrout Technology

Brooktrout Technology (NASDAQ : BRKT) propose des plates-formes innovantes de logiciel et de matériel informatique rendant possible les applications New Network (marque déposée) allant de la téléphonie DSL et messagerie vocale intégrée à la messagerie mobile. La société a pour stratégie de collaborer avec ses partenaires afin de les aider à accroître leurs affaires existantes, à s’étendre vers de nouveaux marchés et à accélérer la livraison de nouvelles applications. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site internet http://www.brooktrout.com.

New Network est une marque déposée de Brooktrout. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

LA

SOURCE Brooktrout Technology