BSW TestSystems & Consulting devient un revendeur à valeur ajoutée de câbles de test à micro-ondes pour Gore

12 Octobre, 2004, 15:15 BST de W. L. Gore & Associates, Inc.

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

ELKTON, Maryland, October 12 /PRNewswire/ -- W. L. Gore & Associates, Inc. (Gore), un fournisseur leader de câbles micro-ondes de haute performance, s'est récemment attaché les services de BSW TestSystems & Consulting (BSW) en tant que revendeur à valeur ajoutée de ses câbles de test RF. En vertu de cet accord, BSW distribuera les produits de Gore aux clients allemands et du Benelux, dans les domaines des semi-conducteurs et de la télécommunication.

<< Nous nous réjouissons que BSW TestSystems devienne un revendeur à valeur ajoutée pour nos câbles de test à micro-ondes, a déclaré Steve Baldo, responsable international du marché des tests chez Gore. Il a poursuivi : << Les nombreuses années d'expérience de Gore et son savoir-faire en matière de développement de solutions de tests de haute performance vont désormais être associés avec l'expertise de BSW dans la fourniture complète de solutions de test à sa clientèle. BSW va permettre à Gore d'améliorer ses prestations vis à vis de ses clients européens, tant du point de vue de la qualité que celui de la rapidité.

De son côté Werner Bentz, PDG de BSW TestSystems estime : << Nous sommes ravis de nous associer à W. L. Gore & Associates. La performance rigoureuse et la qualité supérieure des produits de Gore conviennent parfaitement à nos solutions. Nous nous occupons d'applications très exigeantes pour de nombreuses sociétés clefs dans les secteurs des semi-conducteurs, de l'électronique et des télécommunications, en Allemagne et aux Pays-Bas. Nous n'utilisons que les meilleurs composants de système à notre disposition pour les combiner à notre expertise, afin de produire les résultats les plus précis possibles, dans les délais les plus brefs. >>

Gore offre une gamme étendue de câbles micro-ondes pour toute une série d'applications dans une plage de fréquence allant de CC à 110 Ghz. Ces câbles légers et résistants aux chocs sont idéaux pour les tests et fournissent une excellente stabilité de phase et d'amplitude. Ils sont aussi particulièrement souples avec pratiquement aucun effet de ressort, ce qui permet une installation facile pour les tests, tout en minimisant la contrainte sur les appareils testés, les pointes de sonde et les adaptateurs. Etant donné leur stabilité exceptionnelle, les câbles peuvent être courbés et repositionnés de nombreuses fois tout en gardant la précision des étalonnages critiques et en minimisant les risques d'endommagement du câble ou des composants de test.

Pour plus de renseignements sur les câbles de test à micro-ondes de Gore, veuillez consulter son site Web chez W. L. Gore & Associates.

A propos de W. L. Gore & Associates, Inc.

Fondée en 1958, W. L. Gore & Associates, Inc. a transposé ses compétences techniques uniques en centaines de produits et doit sa renommée internationale à la création du PFTE, un polymère extrêmement polyvalent. Ces activités de développement ont donné lieu à de nombreux produits pour la transmission des signaux électroniques, les articles enduits, les prothèses chirurgicales, les technologies des membranes, de la filtration, de l'étanchéité, des fibres pour diverses industries. La société a un chiffre d'affaires de plus de un milliard de dollars et environ 6 000 associés répartis dans 45 bureaux aux quatre coins de la planète. Gore fait partie des cinq sociétés incluses dans chaque sélection du palmarès du magazine Fortune Magazine qui distingue les << 100 meilleurs employeurs >> depuis la création de ce palmarès en 1984. Au cours de ces deux dernières années, Gore a aussi fait partie d'une liste similaire pour l'Allemagne, l'Italie et l'Ecosse. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web de Gore : www.gore.com/electronics.

A propos de BSW TestSystems & Consulting AG

BSW TestSystems & Consulting AG a été fondée par M. Werner Bentz en mars 1996. Après de nombreuses années d'expérience professionnelle, M. Bentz eut l'idée de créer une société dont l'ambition serait de devenir un partenaire compétent pour les clients qui veulent, non seulement un appareil, mais aussi une solution complète. La réussite de la société a permis son expansion dans le Benelux avec l'ouverture de nouveaux bureaux et la création d'une filiale, basée à Boxmeer aux Pays-Bas. Avec le soutien du siège de Munich, BSW TestSystems a les moyens de servir tous les clients dans les territoires germanophones et le Benelux. Pour plus de renseignements sur BSW Testsystems & Consulting AG et ses prestations, veuillez consulter son site Web : www.bsw-ag.com.

Site Web : http://www.bsw-ag.com

Site Web : http://www.gore.com

LA

SOURCE W. L. Gore & Associates, Inc.