BusinessWeek et Capital IQ concluent un partenariat pour le lancement du << Company Insight Center >> mondial

10 Mai, 2007, 09:00 BST de BusinessWeek de ,Capital IQ de

NEW YORK et LONDRES, May 10 /PRNewswire/ --

- Offre mondiale, gratuite et sans égale d'informations économiques et financières de qualité professionnelle sur Internet

BusinessWeek et Capital IQ, une division de Standard & Poor's, ont joint leurs forces pour le lancement du Company Insight Center (CIC), une des ressources gratuites les plus complètes en matière d'informations commerciales et financières sur Internet. Le CIC allie le contenu rédactionnel plein d'influence et primé de BusinessWeek à la recherche mondiale de Capital IQ afin de fournir à un public mondial des perspectives approfondies sur les entreprises, les secteurs et les personnalités. BusinessWeek et Capital IQ sont toutes deux des marques leaders du groupe McGraw-Hill Companies, un prestataire de services d'information d'envergure mondiale.

Le CIC va pratiquement tripler la taille du site Web de BusinessWeek et il est gratuit. Cette offre nouvelle et intéressante mettra Wall Street à la portée de tout un chacun en fournissant des informations économiques et financières de qualité professionnelle au grand public et ce, de manière conviviale. Le CIC permettra aux investisseurs individuels, aux chercheurs, aux étudiants, aux responsables et à d'autres professionnels d'accéder à la couverture mondiale des entreprises, des marchés et des personnes que propose Capital IQ. Le CIC peut être consulté sur : http://investing.businessweek.com

Faits marquants du Company Insight Center :

-- Couverture en profondeur des entreprises à capital ouvert et des
       entreprises privées du monde entier : informations détaillées
       sur plus de 42 000 sociétés actives à capital ouvert et 322 000
       importantes sociétés privées ainsi que sur plus d'un million de
       dirigeants et membres de conseil d'administration qui dirigent
       ces entreprises. De plus, le CIC fournit des données sur des
       milliers de transactions financières de fusion-acquisition ainsi
       que des perspectives sur tous les secteurs.
    -- Couverture exhaustive des cotes internationales : le CIC offre
       des données de marché tirées de plus de 50 des plus grandes
       bourses du monde. Les utilisateurs peuvent facilement suivre les
       transactions des entreprises sur plusieurs bourses du monde
       entier et ils peuvent accéder à ces informations à toute heure
       du jour et de la nuit.
    -- Au-delà des chiffres : le CIC présente les informations et les
       actualités dans le contexte des pairs, des concurrents et du
       secteur concerné. Chaque page met en évidence ce qui est le plus
       pertinent et intéressant, fournissant ainsi un cadre facile à
       comprendre permettant même aux profanes de procéder à des
       recherches et d'évaluer les sociétés.
    -- Degrés de séparation : voyez les connexions entre dirigeants et
       leurs liaisons avec les secteurs publics, privés et les
       organisations à but non lucratif.
    -- Transparence des conseils d'administration : affichez des
       informations détaillées sur chaque membre du conseil
       d'administration d'une société ainsi que l'appartenance à divers
       comités et les rôles tenus. Ces informations permettront aux
       utilisateurs de repérer d'éventuelles irrégularités ou conflits
       d'intérêt.
    -- << BW Beat the Street >> : comparez la sagesse des masses par
       rapport à la capacité des analystes de Wall Street à prévoir les
       performances d'une société. Le CIC permet aux utilisateurs de
       voter et dire au marché si une société va atteindre, manquer ou
       dépasser les estimations consensuelles de Wall Street en matière
       de bénéfices.

<< Le CIC fournit les plus grandes taille, profondeur et envergure de toutes les destinations électroniques gratuites >> indique Roger Neal, directeur général de BusinessWeek.com. << Comprenant jusqu'à 33 pages d'informations par société et quantité d'autres informations sur les concurrents, les secteurs et les performances, le CIC fournira des points de vue et des perspectives qui permettront aux utilisateurs de comprendre de quoi il en retourne pour chaque société ou dirigeant. Nous avons confiance que le CIC va vite devenir une inestimable ressource pour les professionnels du monde entier. >>

<< Le CIC est vraiment la première ressource d'information gratuite, englobant les données et technologies robustes du marché des capitaux privés et publics de Capital IQ. Le CIC permet à tout un chacun, des investisseurs aux étudiants et aux journalistes, de consulter des informations financières essentielles qui étaient auparavant uniquement mises à la disposition des professionnels de Wall Street >> explique Jay Zachter, vice-président senior de Capital IQ.

BusinessWeek est une entreprise leader mondial des médias économiques fournissant une perspective et une analyse sans égales à un public mondial de dirigeants d'entreprise. Fondé en 1929 et publié par le groupe McGraw-Hill Companies, le magazine BusinessWeek est le leader du marché avec plus de 4,7 millions de lecteurs hebdomadaires présents dans 140 pays. Parmi les éditions en langues étrangères, citons les éditions en chinois, russe et indonésien. Lancé en 1994, BusinessWeek.com est le prestataire prééminent d'actualités, d'informations et de services quotidiens et essentiels sur les entreprises auprès des décideurs du monde de l'entreprise. Couvrant 85 % des ménages américains, << BusinessWeek Weekend >> apporte chaque semaine d'importantes actualités économiques, grand public et financières aux téléspectateurs.

Capital IQ, une division de Standard & Poor's, fournit des informations de haute importance et des solutions de workflow à plus de 1 800 institutions financières leaders, sociétés-conseil et entreprises. Ses solutions se basent sur la plate-forme Capital IQ, une combinaison unique des données et technologies robustes du marché des capitaux privés et publics permettant aux utilisateurs d'obtenir des perspectives approfondies du marché, de générer de meilleurs idées, d'exploiter les relations et de simplifier les workflows. Les clients peuvent déployer la plate-forme Capital IQ soit en tant que solution indépendante ou ils peuvent l'intégrer de manière transparente dans des applications commerciales et portails existants au moyen de l'intégration dans les systèmes et de transmissions directes des données. Pour en savoir plus, consultez le site Web de Capital IQ au www.capitaliq.com.

Site Web : http://www.businessweek.com

LA