C&A nomme Jeffrey Hogue au poste de directeur du développement durable

09 Décembre , 2014, 08:00 GMT de C&A Europe

BRUSSELS, December 9, 2014 /PRNewswire/ --

Jeffrey Hogue rejoint C&A en tant que directeur du développement durable, après avoir été directeur principal de la RSE mondiale chez McDonalds.

C&A Global a nommé Jeffrey Hogue, ancien directeur de la RSE chez McDonald, au poste de directeur du développement durable de la société. Dans ses nouvelles fonctions, Jeffrey sera chargé de diriger le développement, la coordination et l'exécution de la stratégie de développement durable de C&A à l'échelle mondiale, afin d'accroître la responsabilité et la transparence de la société. Jeffrey deviendra également l'ambassadeur institutionnel du programme de développement durable de C&A dans le monde entier. Il contribuera à positionner C&A en tant que promoteur actif du développement d'activités durables, à la fois dans son secteur d'activité et dans l'ensemble de la société.

Jeffrey sera basé au siège européen de la société à Bruxelles, en Belgique.

Dans un premier temps, Jeffrey prendra part à une « phase d'intégration » dans toutes les régions où opère C&A, avant de prendre pleinement ses fonctions le 1er mars 2015.

À propos de C&A :

Comptant près de 2 000 magasins dans 24 pays à travers le monde et près de 60 000 employés, C&A est un leader du commerce de vêtements au détail. Chaque jour, C&A accueille plusieurs millions de clients et leur propose des vêtements de qualité à des prix abordables pour toute leur famille. Société de COFRA Holding AG, C&A dispose de bureaux en Europe, au Brésil, au Mexique et en Chine.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.canda.com.

Contact auprès des médias :

Bill Law
Directeur de la communication externe
C&A Europe / Global
Senneberg, Jean Monnetlaan 1