CA supporte un célèbre constructeur automobile allemand avec une solution évolutive de gestion des accès Web

09 Juin, 2009, 09:00 BST de CA, Inc.

DARMSTADT, Allemagne, June 9 /PRNewswire/ --

- Le constructeur automobile sécurise les applications Web pour plus de 300 000 utilisateurs.

CA, Inc. (NASDAQ :CA), le plus important éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d'informations, apporte son soutien à BMW par une solution évolutive et centralisée de gestion des accès Web et de single sign on. Cette mise en oeuvre permet de renforcer la sécurité des applications Web du constructeur automobile tout en réduisant les coûts d'administration informatique.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090605/349279)

Avec le développement des moyens de communications online entre entreprises et utilisateurs externes, tels que les fournisseurs, les partenaires ou les clients, les sociétés doivent s'assurer que leurs applications Web adhèrent à des contrôles d'accès stricts, devant, par ailleurs, être très faciles à mettre en oeuvre et à administrer.

BMW utilise CA Site Minder, une solution centralisée de gestion des accès Web pour fournir l'authentification et le single sign on pour plus de 300 000 utilisateurs. En mettant en oeuvre cette solution, BMW se trouve à même de pouvoir gérer l'accès sécurisé à un grand nombre d'applications Internet et Intranet par le biais d'un seul login.

Grâce à CA SiteMinder, BMW est maintenant doté d'une solution évolutive de gestion des accès Web et du single sign on, ce qui améliore encore davantage à la fois la sécurité et la conformité. Un avantage supplémentaire de CA SiteMinder est la réduction des frais d'administration informatique.

CA SiteMinder peut être intégré aux applications d'entreprises, comme SAP et PeopleSoft dans le cadre de processus de single sign on.

À propos de CA

CA, Inc. (NASDAQ : CA), est le plus important éditeur indépendant de logiciels dans le domaine de la gestion des systèmes d'information. L'Enterprise IT Management (EITM) qui concrétise la vision et l'expertise de CA, permettent aux entreprises de gouverner, de gérer et de sécuriser leurs systèmes d'informations afin d'optimiser leur performance et d'accroître leur avantage concurrentiel.

Sites web : http://www.ca.com ou http://www.ca.com/fr

Copyright (c) 2009 CA. Tous droits réservés. One CA Plaza, Islandia, N.Y. 11749. Tous les noms commerciaux, marques commerciales, marques de service et logos référencés ci-dessus appartiennent à leurs sociétés respectives.

Patrice Taurel
    Responsable de la Communication