CALLREWARDS OFFRE L'INTERURBAIN GRATUIT, ILLIMITÉ ET IMMÉDIAT

02 Juin, 2000, 16:21 BST de Callrewards

La société innovatrice, qui a lancé le système d'appels gratuits PC&£64979;to&£64979;Phone, annonce plusieurs perfectionnements majeurs

DALLAS, le 1er juin /PRNewswire/ A compter d'aujourd'hui, les abonnés du système Callrewards peuvent faire gratuitement et sans restriction des appels locaux et interurbains en mode PC&£64979;téléphone sur le territoire des États&£64979;Unis, et les abonnés de partout dans le monde peuvent faire gratuitement et n'importe où des appels en mode PC&£64979;PC. Ces perfectionnements sont au nombre des principales modifications annoncées par la société en vue d'accroître les services et les avantages offerts à ses abonnés.

La société Callrewards a donc augmenté sa capacité afin de permettre à tous les abonnés d'avoir directement accès au système, mettant ainsi fin au système de liste d'attente sur la base du premier arrivé, premier servi. La plus grande capacité de traitement d'appels résulte d'un nouveau partenariat avec iGlobal, qui assurera les services de terminaison des appels locaux et interurbains aux États&£64979;Unis. L'établissement des appels PC&£64979;PC à l'échelle internationale s'effectuera par l'intermédiaire du réseau Internet. Des services internationaux d'appels PC&£64979;PC n'importe où dans le monde seront offerts sous peu, soit au moment du lancement du programme de récompenses.

Selon Zac Folk, président&£64979;directeur général de Televant Inc., propriétaire de Callrewards, «Nous offrons des tarifs interurbains de zero cent la minute, ce qui éclipse complètement toutes les promotions à cinq cents la minute. Lorsque l'abonné utilise un casque téléphonique qui améliore la qualité de l'appel, il obtient une qualité sonore de calibre cellulaire à un prix imbattable.

S'inspirant des commentaires de ses abonnés, la société a réaménagé son site Web, au http://www.callrewards.com, afin d'améliorer la navigation et les services offerts à ses abonnés. De plus, ceux&£64979;ci peuvent y acheter directement en ligne des casques téléphoniques et des combinés qui améliorent la qualité des appels effectués en mode Internet.

Au moment de s'abonner au système Callrewards, les utilisateurs Internet remplissent un bref profil d'utilisateur, qui servira de guide à de futures programmes de marketing et de publicité ciblés. Les abonnés commencent immédiatement à accumuler des points, qui leur permettront de faire gratuitement des appels internationaux en mode PC&£64979;téléphone. Ainsi, ils obtiennent 50 points pour chaque ami qu'ils aiguillent vers le site, et d'autres points s'ils utilisent le service, lisent des courriels, visitent le site Web, achètent des produits en ligne, aiguillent des amis, écoutent et visionnent des publicités et répondent à des sondages. Les abonnés qui effectuent gratuitement des appels en mode PC&£64979;téléphone utilisent le système Callrewards WebPhoneMD, qui reproduit le clavier du téléphone traditionnel.

Callrewards est le fondateur d'un système de services d'appels téléphoniques Internet à base de récompenses (en instance de brevet), grace auquel les utilisateurs d'Internet peuvent faire gratuitement des appels directement depuis leur ordinateur à destination de n'importe quel telephone situé aux États&£64979;Unis, ainsi que des appels gratuits de PC à PC n'importe où dans le monde. Ce service repose sur la mise en oeuvre des plus récentes technologies de téléphonie par Internet et de marketing sélectif. Pour obtenir plus d'information au sujet de Callrewards, veuillez visiter le site http://www.callrewards.com. La société Callrewards est la propriété de Televant Inc.

LA

SOURCE Callrewards