CAMPUSCAREERCENTER.COM LANCE CANDIDATECONNECT(MC)

20 Janvier, 2000, 02:42 GMT de Campuscareercenter.com

<div> <P> Cambridge, Massachusetts - Campuscareercenter.com (CCC) a lanc&amp;#233; derni&amp;#232;rement une base de donn&amp;#233;es (CandidateConnect) permettant aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de recruter des &amp;#233;tudiants dans le monde entier. Au cours du test b&amp;#234;ta qui s'est &amp;#233;tendu sur une p&amp;#233;riode de douze semaines, CCC a fait appel &amp;#224; la collaboration d'un groupe choisi d'entreprises clientes ayant divers besoins en mati&amp;#232;re de recrutement. Ces entreprises avaient acc&amp;#232;s &amp;#224; la base de donn&amp;#233;es de CCC (moyennant certains frais) afin de trouver des &amp;#233;tudiants et de communiquer avec eux, aux termes d'un contrat exclusif, en &amp;#233;change de leur participation au test b&amp;#234;ta du nouveau service. La p&amp;#233;riode d'essai de la version b&amp;#234;ta de CandidateConnect est termin&amp;#233;e et le service est d&amp;#233;sormais offert aux entreprises du monde entier. </P> <P> &amp;#171;La p&amp;#233;riode b&amp;#234;ta nous a fourni une occasion unique de comprendre v&amp;#233;ritablement les besoins des entreprises en mati&amp;#232;re de recrutement dans les universit&amp;#233;s&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Gary Geraci, fondateur de CCC. En &amp;#233;tablissant des relations &amp;#233;troites avec nos clients, nous avons trouv&amp;#233; une fa&amp;#231;on de nous d&amp;#233;marquer de nos concurrents comme JobTrak et JobDirect. Alors que certains de nos clients comme General Dynamics comptent sur nous pour r&amp;#233;pondre &amp;#224; leurs besoins r&amp;#233;gionaux (aux &amp;#201;tats-Unis), d'autres comme Hanover Direct utilisent CandidateConnect pour recruter des &amp;#233;tudiants dans le monde entier. Je crois que la philosophie du service et sa souplesse alli&amp;#233;es &amp;#224; une structure de co&amp;#251;ts extr&amp;#234;mement concurrentielle constituent des atouts en notre faveur...&amp;#187; </P> <P> Dans une tentative pour devenir la seule soci&amp;#233;t&amp;#233; de recrutement dans les universit&amp;#233;s du monde offrant aux &amp;#233;tudiants des services de traitement de visas et de consultation en mati&amp;#232;re d'immigration, CCC a derni&amp;#232;rement form&amp;#233; des partenariats avec AltaVista et VisaNow.com. &amp;#171;CCC continuera d'&amp;#233;tablir des alliances strat&amp;#233;giques nous permettant de r&amp;#233;aliser notre objectif, &amp;#224; savoir poss&amp;#233;der une banque de plus de 1 000 000 de candidats dans trois ans et avoir ainsi la plus grande base de donn&amp;#233;es d'&amp;#233;tudiants du monde&amp;#187;, a fait remarquer Matt Casey, pr&amp;#233;sident de CCC. Derni&amp;#232;rement, Webhire a choisi CCC pour fournir &amp;#224; ses clients des services de recrutement dans les universit&amp;#233;s. </P> <P> La base de donn&amp;#233;es et le site Web de Campuscareercenter.com procurent aux clients une solution interentreprises destin&amp;#233;e uniquement aux &amp;#233;tudiants universitaires inscrits &amp;#224; des programmes de baccalaur&amp;#233;at et de ma&amp;#238;trise dans les meilleurs &amp;#233;tablissements d'enseignement du monde et aux entreprises int&amp;#233;ress&amp;#233;es &amp;#224; les embaucher. CCC fournit la connectivit&amp;#233; requise pour simplifier le processus de recherche d'emploi et de recrutement de candidats &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Il s'agit d'une base de donn&amp;#233;es en continuelle expansion comprenant des &amp;#233;tudiants de diff&amp;#233;rentes parties du monde qui sont reli&amp;#233;s &amp;#224; des recruteurs oeuvrant pour le compte d'entreprises mondiales r&amp;#233;put&amp;#233;es. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; CandidateConnect, une communication efficace est &amp;#233;tablie entre ces deux groupes &amp;#224; l'esprit universel, marquant ainsi le d&amp;#233;but d'une &amp;#232;re enti&amp;#232;rement nouvelle pour le recrutement dans les universit&amp;#233;s. </div> <div> <P> Cambridge, Massachusetts - Campuscareercenter.com (CCC) a lanc&amp;#233; derni&amp;#232;rement une base de donn&amp;#233;es (CandidateConnect) permettant aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de recruter des &amp;#233;tudiants dans le monde entier. Au cours du test b&amp;#234;ta qui s'est &amp;#233;tendu sur une p&amp;#233;riode de douze semaines, CCC a fait appel &amp;#224; la collaboration d'un groupe choisi d'entreprises clientes ayant divers besoins en mati&amp;#232;re de recrutement. Ces entreprises avaient acc&amp;#232;s &amp;#224; la base de donn&amp;#233;es de CCC (moyennant certains frais) afin de trouver des &amp;#233;tudiants et de communiquer avec eux, aux termes d'un contrat exclusif, en &amp;#233;change de leur participation au test b&amp;#234;ta du nouveau service. La p&amp;#233;riode d'essai de la version b&amp;#234;ta de CandidateConnect est termin&amp;#233;e et le service est d&amp;#233;sormais offert aux entreprises du monde entier. </P> <P> &amp;#171;La p&amp;#233;riode b&amp;#234;ta nous a fourni une occasion unique de comprendre v&amp;#233;ritablement les besoins des entreprises en mati&amp;#232;re de recrutement dans les universit&amp;#233;s&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Gary Geraci, fondateur de CCC. En &amp;#233;tablissant des relations &amp;#233;troites avec nos clients, nous avons trouv&amp;#233; une fa&amp;#231;on de nous d&amp;#233;marquer de nos concurrents comme JobTrak et JobDirect. Alors que certains de nos clients comme General Dynamics comptent sur nous pour r&amp;#233;pondre &amp;#224; leurs besoins r&amp;#233;gionaux (aux &amp;#201;tats-Unis), d'autres comme Hanover Direct utilisent CandidateConnect pour recruter des &amp;#233;tudiants dans le monde entier. Je crois que la philosophie du service et sa souplesse alli&amp;#233;es &amp;#224; une structure de co&amp;#251;ts extr&amp;#234;mement concurrentielle constituent des atouts en notre faveur...&amp;#187; </P> <P> Dans une tentative pour devenir la seule soci&amp;#233;t&amp;#233; de recrutement dans les universit&amp;#233;s du monde offrant aux &amp;#233;tudiants des services de traitement de visas et de consultation en mati&amp;#232;re d'immigration, CCC a derni&amp;#232;rement form&amp;#233; des partenariats avec AltaVista et VisaNow.com. &amp;#171;CCC continuera d'&amp;#233;tablir des alliances strat&amp;#233;giques nous permettant de r&amp;#233;aliser notre objectif, &amp;#224; savoir poss&amp;#233;der une banque de plus de 1 000 000 de candidats dans trois ans et avoir ainsi la plus grande base de donn&amp;#233;es d'&amp;#233;tudiants du monde&amp;#187;, a fait remarquer Matt Casey, pr&amp;#233;sident de CCC. Derni&amp;#232;rement, Webhire a choisi CCC pour fournir &amp;#224; ses clients des services de recrutement dans les universit&amp;#233;s. </P> <P> La base de donn&amp;#233;es et le site Web de Campuscareercenter.com procurent aux clients une solution interentreprises destin&amp;#233;e uniquement aux &amp;#233;tudiants universitaires inscrits &amp;#224; des programmes de baccalaur&amp;#233;at et de ma&amp;#238;trise dans les meilleurs &amp;#233;tablissements d'enseignement du monde et aux entreprises int&amp;#233;ress&amp;#233;es &amp;#224; les embaucher. CCC fournit la connectivit&amp;#233; requise pour simplifier le processus de recherche d'emploi et de recrutement de candidats &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Il s'agit d'une base de donn&amp;#233;es en continuelle expansion comprenant des &amp;#233;tudiants de diff&amp;#233;rentes parties du monde qui sont reli&amp;#233;s &amp;#224; des recruteurs oeuvrant pour le compte d'entreprises mondiales r&amp;#233;put&amp;#233;es. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; CandidateConnect, une communication efficace est &amp;#233;tablie entre ces deux groupes &amp;#224; l'esprit universel, marquant ainsi le d&amp;#233;but d'une &amp;#232;re enti&amp;#232;rement nouvelle pour le recrutement dans les universit&amp;#233;s. </div>