Candidats recherchés pour les prix annuels FT Energy Global Awards

30 Août , 2000, 18:27 BST de Financial Times Energy

Boulder, Colorado, le 18 août /PR Newswire/ - Financial Times Energy (FT Energy) a annoncé aujourd'hui qu'elle est à la recherche de candidats pour les prix FT Energy Global Awards 2000, qui sont remis à des entreprises et à des individus du secteur de l'énergie qui se distinguent dans un marché en constante évolution. Financial Times Energy et son commanditaire, Deloitte Touche Tohmatsu, animeront la deuxième cérémonie annuelle de remise des prix qui se tiendra le 30 novembre 2000 au Sheraton New York Hotel and Towers de New York.

"Financial Times Energy et Deloitte Touche Tohmatsu connaissent de première main l'excellence déployée dans ce secteur. Les prix Global Energy Awards nous permettent de présenter au monde les plus brillantes réalisations du domaine de l'énergie", a déclaré Wayne Greenberg, président de FT Energy

FT Energy propose 13 catégories : entreprise de l'année dans le secteur de l'énergie (gagnant de 1999 : BP Amoco), chef de la direction de l'année (gagnant de 1999 : Sir John Browne, BP Amoco), meilleure entreprise de pétrole et gaz (gagnant de 1999 : BP Amoco), meilleure entreprise de charbon (gagnant de 1999: PT Adaro Indonesia), meilleure entreprise d'électricité (gagnant de 1999 : Duke Power).

Toutes les entreprises du secteur de l'énergie peuvent présenter leur candidature, qu'elle provienne de l'entreprise même ou des clients, des fournisseurs ou des autres associés. Pour de plus amples renseignements sur les catégories de prix ou pour soumettre une candidature, veuillez consulter le site Web www.fte-awards.com ou téléphoner sans frais aux Etats-Unis au numéro 1 800 424-2908 (direct : (703) 528-1244) ou sans frais au Royaume-Uni, au numéro 0800-169-3773 (direct: +1207-896-2241).

• Financial Times Energy en bref

Financial Times Energy offre des renseignements pertinents sur les marchés énergétiques de détail, la production d'énergie, la distribution, le pétrole et le gaz, le charbon et l'exploitation minière ainsi que sur l'environnement, et effectue également une analyse de ceux-ci à l'aide de bulletins d'information, d'études, de conférences, de systèmes d'informations et de données et de services de consultation. Parmi les clients et abonnés de FT Energy, on retrouve de grandes entreprises de services publics, d'énergie, de chemins de fer, les agences gouvernementales, les consommateurs d'énergie en entreprise et les institutions financières. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web de la Soicété à l'adresse www.ftenergy.com.

Deloitte Touche Tohmatsu est l'une des premières firmes mondiales de services professionnels - assurance et avis, fiscalité et consultations. Plus de 90 000 personnes dans plus de 130 pays offrent leurs services à près d'un cinquième des plus grandes entreprises du monde, ainsi qu'aux grandes entreprises nationales, aux institutions publiques et aux entreprises en pleine évolution. Nos professionnels expérimentés dans le monde entier offrent des services continus et uniformes à nos clients. Notre mission est d'aider nos clients et nos gens à atteindre l'excellence.

LA

SOURCE Financial Times Energy