Cantor Fitzgerald Europe élargit son équipe de recherche sur les actions européennes

02 Février , 2015, 09:01 GMT de Cantor Fitzgerald Europe

-- Richard Hickinbotham, analyste de recherche très expérimenté, est appelé à élargir la couverture du secteur des produits industriels

NEW YORK et LONDRES, 2 février 2015 /PRNewswire/ -- Cantor Fitzgerald Europe (« CFE »), une importante société mondiale de services financiers, a annoncé aujourd'hui la nomination de Richard Hickinbotham au poste de chef de la recherche sur les actions européennes et d'analyste de valeurs mobilières. M. Hickinbotham s'attachera à renforcer la plateforme de recherche Cantor sur les actions européennes en agrandissant celle-ci et en élargissant la couverture des secteurs, notamment le secteur des produits industriels.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110721/MM39818LOGO

« Nous sommes très heureux d'accueillir Richard au sein de l'équipe de recherche à Londres », a déclaré Shawn P. Matthews, chef de la direction de Cantor Fitzgerald & Co. « Ce nouveau talent ne traduit pas seulement l'engagement de Cantor envers l'expansion et le développement de notre plateforme mondiale de recherche sur les actions; il atteste aussi de notre capacité d'attirer des professionnels chevronnés soucieux de fournir aux clients des conseils et analyses de premier ordre sur les investissements. »

Gordon Neilly, codirecteur général de Cantor Fitzgerald Europe, s'en réjouit : « Nous sommes heureux d'avoir à la tête de notre équipe de recherche à Londres un analyste aussi expérimenté et aussi réputé que Richard . Richard possède une vaste expérience du secteur des produits industriels et sera un élément important de la croissance de Cantor en ce qui a trait à la recherche sur les actions européennes. Nous nous réjouissons de ses aperçus précieux et pensons qu'il va immédiatement améliorer les capacités et les services que nous offrons à nos clients. »

« Richard apporte à notre équipe une expérience d'analyste et de gestionnaire solide et éprouvée ainsi qu'un vaste réseau de relations dans son secteur. J'ai hâte de travailler avec Richard en vue d'assurer son intégration dans la plateforme de recherche mondiale de Cantor et d'élargir la gamme de produits et services que nous pouvons offrir à nos clients à l'échelle internationale », a déclaré Christina Valauri, directrice mondiale de la recherche chez Cantor Fitzgerald & Co.

M. Hickinbotham a été chef de la recherche chez Charles Stanley et, précédemment, a occupé plusieurs postes de direction chez Investec, notamment celui de responsable mondial de la recherche et co-chef de la banque d'investissement. Auparavant, il a dirigé la recherche paneuropéenne sur les sociétés à petite et à moyenne capitalisation chez S.G. Warburg & Co. (reprise par UBS). M. Hickinbotham détient un baccalauréat ès sciences (B.Sc.) en génie mécanique de l'Imperial College et il est également comptable agréé.

Cantor Fitzgerald Europe, établie à Londres, est une banque d'investissement intégrée sur le marché des moyennes entreprises offrant aux clients des services de financement et de courtage de sociétés, ainsi que les actions institutionnelles de trésorerie, des titres à revenu fixe, des dérivés sur actions et des produits en devises étrangères. CFE conseille quelque 70 clients d'entreprises et négocie les titres de plus de 700 sociétés et de fiducies de placement. CFE est détenue à 100% par la société américaine Cantor Fitzgerald.

À propos de Cantor Fitzgerald
Cantor Fitzgerald, un groupe de services financiers mondial au premier rang de l'innovation financière et technologique, est un chef de file reconnu et résilient depuis plus de 65 ans. Cantor est une banque d'investissement prééminente, qui dessert plus de 7 000 clients institutionnels du monde entier et qui est reconnue pour ses atouts sur les marchés de capitaux et de titres à revenu fixe, dans les services de banque d'investissement, le courtage de premier ordre, le financement d'immobilier commercial, de même que pour sa plateforme de distribution mondiale. Cantor Fitzgerald & Co. est l'un des 22 principaux courtiers autorisés à négocier des titres gouvernementaux avec la Federal Reserve Bank de New York. Les 1 600 employés de Cantor Fitzgerald sont au service des clients à partir de 35 bureaux situés notamment dans les principaux centres financiers d'Amérique, d'Europe, de la zone Asie-Pacifique et du Moyen-Orient. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.cantor.com.

Cantor Fitzgerald Europe (« CFE ») est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority, sous la référence 149380, et elle est inscrite à la Bourse de Londres. Le siège social de CFE se trouve à cette adresse : One Churchill Place, London E14 5RB, Royaume-Uni.

Note aux rédacteurs : Cantor Fitzgerald, L.P., dirigée par le président-directeur général, Howard W. Lutnick, est l'entité mère de Cantor Fitzgerald & Co., dirigée par le chef de la direction Shawn P. Matthews, et de Cantor Fitzgerald Europe.

LA

SOURCE Cantor Fitzgerald Europe