Cap Cana annonce la sollicitation du consentement des détenteurs de ses obligations garanties seniors à 9,625 %, exigibles en 2013

19 Décembre , 2008, 18:28 GMT de Cap Cana S.A.

SAINT-DOMINGUE, République dominicaine, December 19 /PRNewswire/ --

Cap Cana, S.A. (<< Cap Cana >>) a annoncé aujourd'hui qu'elle sollicitait le consentement (la << sollicitation de consentement >>) des détenteurs inscrits en date du 19 décembre 2008 de ses obligations garanties seniors à 9,625 %, exigibles en 2013, pour un montant total en principal de 250 000 000 USD (les << obligations >>), afin d'approuver les modifications apportées à l'acte de fiducie (<< l'acte de fiducie >>) régissant ces obligations.

Cap Cana prévoit de lancer une offre publique d'échange en janvier 2009 et offrira aux détenteurs d'obligations la possibilité de les échanger. L'objectif de la modification proposée consiste à fournir suffisamment de temps à Cap Cana pour préparer l'offre d'échange prévue en repoussant la date d'échéance, en vertu des modalités des obligations et de l'acte de fiducie, à laquelle Cap Cana doit déposer des fonds suffisants dans le compte de réserve du service de la dette pour engendrer des paiements d'intérêts et du principal sur les obligations au fur et à mesure que celles-ci arrivent à échéance (les réserves obligatoires), soit du 2 janvier 2009 au 2 février 2009, ou, si l'offre d'échange prévue décrite dans la sollicitation du consentement n'est pas complétée pendant cette période, jusqu'au 17 février 2009. Par le biais de cette sollicitation de consentement, Cap Cana cherche également à obtenir une renonciation à un cas de défaut qui se manifestera si la prolongation n'est pas approuvée.

La renonciation proposée à l'acte de fiducie et sa modification requièrent le consentement des détenteurs d'une majorité du montant total en principal des obligations en circulation. La sollicitation de consentement arrivera à échéance le 30 décembre 2008 à 15 h, heure de New York, sauf si elle est prolongée par Cap Cana, décision à discrétion exclusive de la société.

Les modalités et conditions de la sollicitation de consentement sont décrites dans la déclaration de sollicitation de consentement, en date du 19 décembre 2008 (la << déclaration de sollicitation de consentement >>), qui sera envoyée à tous les détenteurs inscrits en date du 19 décembre 2008. Les demandes pour des exemplaires additionnels de la déclaration de sollicitation de consentement, de la lettre de consentement ou d'autres documents connexes doivent être effectuées auprès de Weston Funding LLC, au +1-212-888-4560, ou par écrit au 150 East 58th Street, 15e étage, New York, NY, 10155, à l'intention de : Cap Cana Consent Solicitation.

Le présent communiqué de presse a pour seul objectif d'informer le public et ne constitue pas une sollicitation de consentement relative aux titres de la société. La sollicitation de consentement est uniquement effectuée en vertu des documents de sollicitation de consentement, y compris la déclaration de sollicitation de consentement datée du 19 décembre 2008 (la << déclaration de sollicitation de consentement >>), qui ont été précédemment distribuées aux détenteurs des obligations. Les détenteurs d'obligations de l'une ou l'autre des juridictions où l'émission ou l'acceptation d'une telle sollicitation seraient contraires aux lois sur les valeurs mobilières, aux lois sur la protection de l'épargne ou à toute autre loi applicable dans ladite juridiction ne recevront pas de sollicitations de consentement.

À propos de Cap Cana

Située à l'extrémité est de la République dominicaine, Cap Cana est aménagée en centre de villégiature de luxe à usages multiples des Caraïbes offrant des plages de classe mondiale, des parcours de golf de niveau championnat, des installations de voile et d'autres commodités réservées aux loisirs. La propriété est constituée d'un terrain de plus de 46 miles carrés (119,9 kilomètres carrés) comprenant 5 miles (8 kilomètres) de côtes et 2,2 miles (3,5 kilomètres) des plages le mieux préservées de la région.

LA

SOURCE Cap Cana S.A.