Carlson a l'intention d'acquérir des actions supplémentaires de Rezidor ; ce projet est assujetti aux conditions du marché et à l'autorisation de la Commission européenne

02 Octobre, 2008, 12:35 BST de Carlson

MINNEAPOLIS, October 2 /PRNewswire/ --

Hubert Joly, président-directeur général et président de Carlson Companies, Inc., actionnaire indirect du Rezidor Hotel Group AB (REZT), inscrit à la Bourse nordique OMX (Stockholm), a annoncé aujourd'hui que, tout dépendant des conditions du marché, Carlson a l'intention d'acquérir des actions supplémentaires de Rezidor. Pour mettre ce projet à exécution, la société doit obtenir l'autorisation de la Commission européenne. Par conséquent, Carlson a déposé un avis auprès de la Commission en vertu du règlement du conseil (EC) NO. 139/2004.

À propos de Carlson :

Carlson, société internationale oeuvrant dans les domaines de l'hôtellerie, du marketing, de la restauration et des voyages, est basée à Minneapolis, au Minnesota. La famille de marques et de services Carlson comprend : Regent Hotels & Resorts(R), Radisson Hotels & Resorts(R), Park Plaza Hotels & Resorts, Country Inns & Suites By Carlson, les hôtels Park Inn(R), Carlson Marketing, T.G.I. Friday's(R) et les restaurants Pick Up Stix(R), ainsi que Carlson Wagonlit Travel(R). Les marques et services de Carlson permettent d'employer plus de 160 000 personnes dans plus de 150 pays. http://www.carlson.com.

À propos du Rezidor Hotel Group:

Le Rezidor Hotel Group est l'une des entreprises d'hôtellerie connaissant la croissance la plus rapide au monde. Le groupe dispose d'un portefeuille de près de 350 hôtels en activité et en développement, pour un total d'environ 74 000 chambres dans 53 pays. Rezidor exploite les marques Radisson SAS Hotels & Resorts, Regent Hotels & Resorts, Park Inn and Country Inns & Suites en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, ainsi que le programme de fidélisation goldpoints plus(SM) pour les clients qui visitent fréquemment les hôtels. Le siège social du Rezidor Hotel Group est situé à Bruxelles, en Belgique. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.rezidor.com.

Site Web : http://www.carlson.com

LA