Cashcloud.com lance un système de paiement smartphone révolutionnaire en Europe. "Carry your cash, coupons and cards in the cloud!"

25 Mars, 2013, 09:00 GMT de Cashcloud

LUXEMBOURG, March 25, 2013 /PRNewswire/ --

Cashcloud SA, un projet démarre à Luxembourg, lance son eWallet mobile, y compris un système de paiement mobile pour l'iOS d'Apple et les systèmes d'exploitation Google Android, suite à l'utilisation accrue des systèmes de paiement mobiles via Smartphones, sur l'Internet et dans les points de vente traditionnels. Cashcloud s'attend que jusqu'à 2017 les portefeuilles traditionnels, les cartes de crédit, l'argent comptant et les cartes bonus de client seront remplacés entièrement par les services de paiement mobile via Smartphone.

En quelques mois, Cashcloud a développé ce système unique de paiement mobile, qui sera disponible en même temps dans des nombreux pays européens. En utilisant la version Beta, les utilisateurs d'Allemagne, Espagne, France et Pays-Bas seront en mesure de régler leur paiements dans une manière facile, simple et mobile.

Pendant que les banques européennes discutent encore de la mise en exécution des codes IBAN et BIC, Cashcloud fournit à ses utilisateurs la possibilité de choisir tout simplement un «ami» ou un contact de son carnet d'adresse et lui envoyer le montant désirée directement de Smartphone à Smartphone. En outre, Cashcloud offrira un autocollant de paiement sans contact (NFC). En utilisant cet autocollant, l'utilisateur Smartphone peut payer sans numéraire chez les points d'acceptation partenaires du monde entier. En ce qui concerne les paiements sans numéraire, Cashcloud remplit les plus hauts standards de sécurité pour ces utilisateurs.

Une autre innovation signifiante sont les soi-disant «cashcredits», la propre monnaie virtuelle de Cashcloud. Lorsque l'utilisateur se serve du système Cashcloud, il peut recueillir ces cashcredits et les transformer en eMoney réel.

«Au moyen de l'app Cashcloud, nous voulons atteindre les utilisateurs jeunes et innovantes des réseaux sociaux que jusqu'à présent n'offrent pas la possibilité de systèmes de paiement mobiles» déclare Olaf Taupitz, le directeur général de Cashcloud SA. «C'est l'aube d'une nouvelle ère. Les banques traditionnelles et les fournisseurs de paiement qui continuent de ce concentrer sur les systèmes de paiement informatisés sont loin derrière les derniers exigences de l'utilisateur.»

Avec la publicité mobile, Cashcloud relie l'industrie de la publicité, les partenaires commerciaux et les fournisseurs de services électroniques avec l'utilisateur. En utilisant le cashcloud eWallet, Cashcloud permet aux partenaires commerciaux à joindre les utilisateurs Cashcloud et leur transmettre systématiquement des bons et coupons, correspondant aux préférences sur leur Smartphone.

Cashcloud peut être utilisé indépendamment de quel fournisseur de téléphonie mobile l'utilisateur se sert, ou dans quelle banque a-t-il le compte bancaire. Cashcloud ne fournit  qu'un système de paiement sûr, simple et rapide, mais aussi un système qui fonctionne indépendamment d' autres plates-formes.  «Cet aspect indépendant signifie que Cashcloud  se déplace avec un grand pas vers une réseau de paiement globale et sociale»  ajoute Sven Donhuysen, Président du Conseil d'administration.

S'il vous plaît trouver ce communiqué de presse ainsi sur le suivant site internet: http://www.cashcloud.com

LA

SOURCE Cashcloud