Cedar Point présentera de nouvelles capacités de services aux entreprises et un nouveau portail de gestion lors du salon ANGA Cable

27 Mai, 2008, 12:21 BST de Cedar Point Communications

DERRY, New Hampshire, May 27 /PRNewswire/ --

Cedar Point Communications, leader mondial en matière de technologies intégrées de commutation par voix sur IP (VoIP) destinées aux fournisseurs de services de communications, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera de nouvelles capacités qui permettront aux exploitants de réseaux de tirer davantage profit des services aux entreprises lors du salon commercial ANGA Cable, qui se déroulera du 27 au 29 mai à Cologne, en Allemagne.

Cedar Point présentera les fonctionnalités de son système de commutation multimédia SAFARI C(Cubed), qui permet d'offrir des services commerciaux au marché des petites et moyennes entreprises (PME) et de les rentabiliser. Parmi ces fonctionnalités, on compte les applications de présence telles que les numéros de contact universels, les applications << cliquer pour composer >> et un meilleur acheminement des appels qui simplifie les environnements de communications commerciales des clients. Cedar Point présentera également un portail de services aux entreprises permettant aux fournisseurs de services de télécommunications, aux clients PME et aux utilisateurs finaux d'adapter et de personnaliser les services.

Cedar Point occupera le stand E35.

<< Les fournisseurs de services de communications du monde entier ont reconnu que la prochaine étape logique en matière de planification de produits serait de rentabiliser la prestation de services aux entreprises supérieurs >>, a affirmé Michael Brunsveld, vice-président de Cedar Point Communications Europe, GmbH. << Au salon ANGA Cable, nous expliquerons aux fournisseurs comment tirer profit des capacités de SAFARI C(Cubed) afin de rentabiliser le déploiement des services avancés de VoIP destinés aux entreprises et aux clients résidentiels. >>

Cedar Point a expédié plus de quatre millions de lignes SAFARI C(Cubed) à des clients en Europe, aux Amériques et aux Caraïbes. SAFARI C(Cubed) peut soutenir jusqu'à 250 000 lignes de capacité dans un espace inférieur à une verge cube. Le système de services résidentiels et commerciaux est actuellement déployé par une clientèle diversifiée qui comprend des câblodistributeurs, des entreprises de services locaux concurrents (ESLC), des exploitants de téléphonie mobile et des universités. Offrant l'une des couvertures les plus importantes de l'industrie, ce système a démontré qu'il pouvait considérablement réduire le coût total de possession (CTP) des solutions concurrentielles pour les fournisseurs de services de communications.

À propos de Cedar Point Communications

La plate-forme de commutation intégrée de Cedar Point Communications permet d'offrir des services VoIP et multimédias mesurables, simplifiés et rentables destinées aux fournisseurs de services de communications et aux exploitants de réseaux. Conçu pour offrir un rendement et une fiabilité de calibre transporteur tout en améliorant l'intégrité, la sûreté et la confidentialité du réseau, le système de commutation multimédia SAFARI C(Cubed) de Cedar Point reconnaît les services téléphoniques NCS et SIP existants, ainsi que la voie d'évolution vers l'architecture IMS. La société est basée à Derry, au New Hampshire, et possède des bureaux à Meersburg, en Allemagne, et à Sophia Antipolis, en France. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.cedarpointcom.com.

Site Web : http://www.cedarpointcom.com

LA