Center Systems reprend les activités de << cab radio >> ( radiocommunications) d'EADS Secure Networks

23 Février , 2009, 08:00 GMT de Center Communication Systems GmbH

VIENNE, February 23 /PRNewswire/ -- Center Communication Systems GmbH, ou Center Systems en abrégé, dont le siège social se trouve à Vienne, a repris dès le début 2009 les activités d'EADS Secure Networks GmbH dans le segment des << systèmes de cab radio >> pour devenir le nouveau contact et partenaire expert des << communications ferroviaires >>. Center Systems va également contribuer au développement du produit.

La gamme actuelle de systèmes << cab radio >> de Center Systems sera complétée de manière immédiate et optimale avec l'acquisition des systèmes d'EADS. Le développement de la gamme va se poursuivre à l'avenir.

EADS Secure Networks a renoncé au segment des << communications ferroviaires >> car cela ne fait pas partie du principal domaine d'activité de la société.

Center Systems - profil de l'entreprise

Center Communication Systems GmbH, ou Center Systems en abrégé, occupe une position de leader sur le marché d'Europe centrale des systèmes de communication pour les organisations de secours, la circulation routière et l'industrie. La société est réputée pour son expertise en ingénierie, dotée d'une assistance matérielle et logicielle pour systèmes et solutions de systèmes. Center Systems a été fondée en 1968 à Vienne. Robert Pangerl en est le directeur. Les principaux secteurs d'activité de la société incluent le contrôle total de Center Systems, des systèmes d'alarmes, des systèmes pour les navetteurs et passagers de grande ligne, des systèmes de traitement de l'image (détection vidéo, analyse, streaming et stockage), des systèmes radios pour les tunnels, les bâtiments et les mines, ainsi que des systèmes de transmission radio de voix et de données, les systèmes GSM-R et TETRA, des systèmes d'annonces publiques et des équipements de terminal. Center Systems emploie plus de 180 personnes en Autriche, en Allemagne, en Belgique et en Suisse. En 2008, le chiffre d'affaires annuel de la société s'élevait à environ 30 millions d'euros.

Pour de plus amples renseignements sur Center Systems, veuillez visiter le site: http://www.centersystems.com

Demandes d'informations:
    Petra Gruenwald,