CENTRIC SOFTWARE ÉTEND SA PRÉSENCE EUROPÉENNE

02 Avril, 2000, 18:57 BST de Centric Software

• Ouverture d'un deuxième bureau en sol français pour stimuler la croissance stratégique en Europe

PARIS, MICAD (stand 157) - Centric Software, Inc., innovateur chef de file dans les solutions logicielles de développement de produits collaboratifs centrés sur le web pour la chaîne d'approvisionnement répartie, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait étendu sa présence européenne en ouvrant un bureau additionnel à Toulouse, en France.

Centric Software a établi ce nouveau bureau pour mettre à profit la demande croissante pour sa solution PIVOTAL Collaborative Virtual Product Development (CVPD) parmi les premières sociétés européennes de fabrication. Le nouveau bureau, situé dans le sud de la France, permet à cette société connaissant une croissance rapide de se rapprocher de plusieurs de ses importants clients. Ainsi, Centric Software est en mesure de fournir à ces clients des services de ventes locales, de soutien technique, de formation et de consultation. A ce nouveau bureau, l'accent est mis notamment sur les marchés de l'aérospatiale en France, dont les besoins sont sans cesse croissants, ainsi que sur sa chaîne d'approvisionnement.

"Nous nous établissons de plus en plus sûrement à l'intérieur du marché européen, et notre nouveau bureau en France nous permet de mieux servir nos installations actuelles de première catégorie en Europe, ainsi que de futurs clients dans les secteurs de l'aérospatiale, de l'automobile et de la fabrication, déclare Chris Groves, président-directeur général de Centric Software, Inc. Ces clients sont impatients de mettre à profit les fonctions de commerce collaboratif de la solution PIVOTAL CVPD de Centric Software pour unifier leurs distributeurs et équipes à l'échelle mondiale en vue du développement de produits plus novateurs et attrayants, tout en réduisant considérablement le délai de mise en marché."

Le bureau de Toulouse accroît la présence européenne actuelle de Centric Software, dont les autres bureaux se trouvent à Munich, en Allemagne, et à Marseille, en France. Ces deux bureaux ont été ouverts en octobre 1999, et se sont déjà démarqués par la grande qualité de leurs services de vente, de formation et de soutien. Les employés du nouveau bureau relèveront de Christophe Ceze, directeur général du siège social français de Centric Software, et cibleront et satisferont les besoins des clients en Europe.

Pour communiquer avec le bureau de Toulouse, en France, envoyer un courriel à europesales@centricsoftware.com, ou consulter le site http://www.centricsoftware.com.

A propos de Centric Software

Etablie à San Jose, en Californie, Centric Software, Inc. est le principal novateur des solutions d'élaboration collaborative de produits axées sur le Web pour la chaîne d'approvisionnement répartie. La suite logicielle PIVOTAL Collaborative Virtual Product Development (CVPD) optimise le cycle d'élaboration des produits, permettant aux entreprises de mettre en marché plus rapidement les produits de la prochaine génération, et d'innover davantage, et ce, à moindres risques. Les solutions de Centric Software sont utilisées par des entreprises figurant parmi les 1000 plus grandes du monde, allant de l'aérospatiale à l'automobile, en passant par la fabrication lourde, les biens de consommation, l'architecture, l'ingénierie et la construction et les organisations mondiales de défense. Centric Software, Inc. est présente partout dans le monde et offre un soutien à la clientèle incomparable. On peut obtenir plus de renseignements en consultant son site Web à www.centricsoftware.com.

NOTA : PIVOTAL est une marque de commerce de Centric Software, Inc. Toutes les marques de commerce et les marques déposées mentionnées dans le présent communiqué sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

PERSONNES-RES

SOURCES : Amy Vea, Centric Software, Inc., +1-408-574-7802, poste 216, avea@centricsoftware.com; ou Liz Weber, FutureWorks, Inc., +1-408-428-0895, poste 104, liz@future-works.com, pour Centric Software, Inc.