CHELLO BROADBAND NOMME UN NOUVEAU DIRECTEUR FINANCIER

06 Avril, 2000, 11:18 BST de chello broadband

• L'ex Directeur Financier de boo.com et adidas Salomon AG est nommé pour renforcer l'équipe de direction.

Amsterdam - chello broadband nv, (chello), l'une des sociétés d'internet large bande la plus importante du monde, active en Europe, Amérique Latine et Australie et détentrice du prix ISP pour le Meilleur Consommateur Européen, a annoncé aujourd'hui que Dean Hawkins a été nommé Directeur Financier de chello broadband nv. Précédemment Directeur Financier de boo.com et adidas Salomon AG, Dean travaillera sur le prochain IPO de chello et aidera aussi à positionner la société pour une expansion soutenue.

Avant boo.com Dean a travaillé pendant quatre ans comme Directeur Financier d'adidas Salomon AG et était responsable de la surveillance des finances globales et des fonctions IT de plus de 60 filiales et aussi de la promotion de la stratégie internet. Avant de se joindre à adidas, Dean a travaillé pour un certain nombre d'émissions boursières y compris adidas AG pendant ses trois années avec l'Union Bank de Suisse. Dean, qui est australien, a travaillé dans l'investissement bancaire pendant huit ans en Australie après avoir obtenu son diplôme d'expert comptable en 1984.

"Je suis ravi d'entrer chez chello broadband nv à un moment si excitant," a dit Dean Hawkins, Directeur Financier de chello broadband nv. "chello est une société en expansion rapide avec des intérêts dans le secteur le plus dynamique de l'internet. Je me réjouis de participer à son succès futur et soutenu."

Roger Lynch, Président et Directeur Général de chello broadband nv, a ajouté: "Je suis très enthousiaste à propos de cette nouvelle addition à l'équipe de direction douée de chello. Son expérience combinée dans des sociétés publiques et d'internet importantes et ses onze dans l'investissement bancaire s'avéreront précieux à nos affaires internet large bande et je ne doute pas que sa contribution sera à la fois importante et immédiate."

• A propos de chello broadband nv

chello broadband est l'une des sociétés internet large bande la plus importante du monde. Active in en Europe, Amérique Latine et Australie et détentrice du prix ISP pour le Meilleur Consommateur Européen, chello est commercialement active dans sept pays et a des sièges à Amsterdam et des bureaux locaux à Amsterdam, Paris, Vienne, Hambourg, Bruxelles, Oslo, Stockholm, Washington DC, Sydney et Sao Paulo. chello broadband est une société d'exploitation de United Pan-Europe Communications (UPC) [AEX:UPC, Nasdaq: UPCOY]. Elle fournit un service aux opérateurs de câble et autres réseaux large bande et est engagée à fournir des services internet de la prochaine génération accessibles 24 heures sur 24 et des données large bande aux abonnés individuels et commerciaux. chello broadband opère en Australie avec la filiale de United Globalcom (UGC), AUSTAR United CommunicationsTM. La distribution large bande se fait par satellite en Australie et se fera par câble en Nouvelle Zélande. Au 3 mars 2000, chello avait 153,580 abonnés.

chello transmet texte, son et vidéo par le biais de portes de langage local sur AORTAtm, le propre pivot large bande IP de chello, apportant aux clients une expérience internet large bande de haute qualité à un coût peu élevé.

chello a reçu le prix ISP du Meilleur Consommateur Européen au Forum 99 ISP le 2 décembre 1999.

chello est un fier sponsor principal de l'équipe F1Arrows.

chello™ est une marque déposée de chello broadband nv

• chello - internet large bande pour le monde

Ces informations ne sont pas une offre de valeurs à vendre aux États-Unis. Aucune valeur ne peut être offerte ou vendue aux États-Unis sans enregistrement ou exempt d'enregistrement . Toute offre publique de valeurs à émettre aux États-Unis se fera au moyen d'un prospectus qui peut être obtenu auprès d'un émetteur ou du détenteur de la valeur à vendre et qui contiendra des renseignements détaillés sur la société et la direction, ainsi que des bilans financiers.

LA

SOURCE chello broadband