CHELLO BROADBAND PASSE LE SEUIL DES 150.000 ABONNES

17 Mars, 2000, 19:58 GMT de chello broadband

<div> <UL> <LI>une croissance de 598 % au cours des 12 derniers mois </LI></LI></UL> <UL> <LI>le plus grand nombre d'abonn&amp;#233;s r&amp;#233;sidentiels en Europe pour les services Internet large bande. </LI></LI></UL> <P> Londres - chello broadband n.v., (chello), l'un des plus grands fournisseurs europ&amp;#233;ens de services Internet large bande, que ce soit en Europe bien s&amp;#251;r, mais aussi en Am&amp;#233;rique latine et en Australie, &amp;#233;galement laur&amp;#233;at du prix du meilleur ISP europ&amp;#233;en du secteur particulier, a le plaisir d'annoncer aujourd'hui qu'il avait atteint 153 580 abonn&amp;#233;s pour la p&amp;#233;riode qui s'est achev&amp;#233;e le 3 mars 2000, ce qui refl&amp;#232;te une croissance de 598 % sur les douze derniers mois. </P> <P> Roger Lynch, Pr&amp;#233;sident Directeur G&amp;#233;n&amp;#233;ral de chello broadband n.v., a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;#171;Il y a un an, on comptait vingt-deux mille abonn&amp;#233;s. Aujourd'hui, nous sommes pr&amp;#233;sents sur deux continents et nous totalisons 153.580 abonn&amp;#233;s. La croissance de presque 600% que nous accusons est une preuve que notre technologie et le contenu vari&amp;#233; que nous proposons est la recette large bande que le monde de l'Internet attendait. Nous sommes certains que lorsque nous nous &amp;#233;tendrons en Am&amp;#233;rique Latine un peu plus tard dans l'ann&amp;#233;e, nous rencontrerons le m&amp;#234;me succ&amp;#232;s&amp;#187;. </P> <P> chello broadband permet &amp;#224; ses abonn&amp;#233;s de b&amp;#233;n&amp;#233;ficier de services Internet large bande permanents et ultra-rapides pour un prix mensuel fixe en passant par AORTAtm, la dorsale de r&amp;#233;seau mondiale de chello. Le site pr&amp;#233;sente des sons et des images de tr&amp;#232;s haute qualit&amp;#233; et toute une gamme de contenus mondiaux, nationaux et locaux des partenaires de chello, le tout dans la langue locale du pays concern&amp;#233;. En Australie, le service est assur&amp;#233; via satellite, en partenariat avec Austar et propose &amp;#224; l'Australie rurale de d&amp;#233;couvrir l'Internet large bande. </P> <P> Mitch Clarke, Directeur G&amp;#233;n&amp;#233;ral ventes et op&amp;#233;rations affili&amp;#233;es de chello broadband n.v. a ajout&amp;#233; : &amp;#171;Ce nombre d'abonn&amp;#233;s d&amp;#233;montre que chello a saisi l'imagination de la communaut&amp;#233; europ&amp;#233;enne de l'Internet large bande, qui continue &amp;#224; s'abonner &amp;#224; notre service &amp;#224; des niveaux significatifs. Nos clients ne montrent pas seulement leur d&amp;#233;sir de s'abonner en masse &amp;#224; chello, ils nous sont &amp;#233;galement fid&amp;#232;les. Des recherches r&amp;#233;centes que nous avons men&amp;#233;es montrent que, une fois qu'ils ont eu l'occasion d'acc&amp;#233;der &amp;#224; l'Internet &amp;#224; large bande, les abonn&amp;#233;s de chello sont fid&amp;#232;les et loyaux&amp;#187;. </P> <P> A propos de chello broadband n.v. </P> <P> chello broadband est l'un des plus grands fournisseurs europ&amp;#233;ens de service Internet large bande que ce soit en Europe bien s&amp;#251;r, mais aussi en Am&amp;#233;rique latine et en Australie. La soci&amp;#233;t&amp;#233; est aussi laur&amp;#233;at du prix du meilleur ISP europ&amp;#233;en du secteur particulier. chello est actif dans sept pays et poss&amp;#232;de des repr&amp;#233;sentations &amp;#224; Amsterdam, Paris, Vienne, Hambourg, Bruxelles, Oslo, Stockholm, Washington DC, Sydney et S&amp;#227;o Paulo. chello broadband est une filiale op&amp;#233;rationnelle de United Pan-Europe Communications (UPC) [AEX:UPC, Nasdaq: UPCOY]. Elle propose un service cl&amp;#233;s en main aux c&amp;#226;blo-op&amp;#233;rateurs et aux autres r&amp;#233;seaux &amp;#224; large bande et s'engage &amp;#224; proposer aux particuliers et aux professionnels des contenus large bande et des services Internet de nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration, accessibles 24 heures sur 24. chello broadband op&amp;#232;re en Australie avec United Globalcom (UGC) filiale d'AUSTAR United CommunicationsTM. Les services larges bandes seront assur&amp;#233;s par satellite pour l'Australie et par le c&amp;#226;ble pour la Nouvelle-Z&amp;#233;lande. Le 3 mars 2000, chello comptait 153.580 abonn&amp;#233;s. </P> <P> chello fournit des textes, des sons et des images via des portails en langue locale par l'interm&amp;#233;diaire d'AORTAtm, sa propre dorsale de r&amp;#233;seau, offrant ainsi aux internautes la possibilit&amp;#233; de disposer d'un acc&amp;#232;s Internet large bande de qualit&amp;#233; sup&amp;#233;rieure &amp;#224; moindre co&amp;#251;t. </P> <P> chello a re&amp;#231;u le prix du meilleur ISP europ&amp;#233;en du secteur particulier au Forum ISP 99 le 2 d&amp;#233;cembre 1999. </P> <P> chello est fier d'&amp;#234;tre un des principaux sponsors de l'&amp;#233;quipe de F1 Arrows. chello&amp;#153; est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de chello broadband n.v. </P> <P> LAUREAT DU MEILLEUR ISP EUROPEEN EN 1999 </P> <P> Visitez nos sites Internet sur <A target="_blank" href="http://www.chello.com">http://www.chello.com</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.fr">http://www.chello.fr</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.at">http://www.chello.at</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.nl">http://www.chello.nl</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.be">http://www.chello.be</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.no">http://www.chello.no</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.de">http://www.chello.de</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.se">http://www.chello.se</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.com.au">http://www.chello.com.au</A> </P> <P> chello - L'Internet large bande &amp;#224; vis&amp;#233;e mondiale </P> <P> Ceci n'est pas une offre de vente d'obligations pour les Etats-Unis. Aucune obligation ne peut &amp;#234;tre donn&amp;#233;e ou vendue aux Etats-Unis sans inscription ou exemption d'inscription. Toute offre publique de vente d'obligations qui sera faite aux Etats-Unis sera annonc&amp;#233;e par voie de prospectus qui peuvent &amp;#234;tre obtenus aupr&amp;#232;s de l'&amp;#233;metteur de ces obligations ou du porteur de titres et qui comprendra tous les d&amp;#233;tails concernant l'entreprise et la gestion de l'entreprise de m&amp;#234;me que les donn&amp;#233;es financi&amp;#232;res. </P> </div> <div> <UL> <LI>une croissance de 598 % au cours des 12 derniers mois </LI></LI></UL> <UL> <LI>le plus grand nombre d'abonn&amp;#233;s r&amp;#233;sidentiels en Europe pour les services Internet large bande. </LI></LI></UL> <P> Londres - chello broadband n.v., (chello), l'un des plus grands fournisseurs europ&amp;#233;ens de services Internet large bande, que ce soit en Europe bien s&amp;#251;r, mais aussi en Am&amp;#233;rique latine et en Australie, &amp;#233;galement laur&amp;#233;at du prix du meilleur ISP europ&amp;#233;en du secteur particulier, a le plaisir d'annoncer aujourd'hui qu'il avait atteint 153 580 abonn&amp;#233;s pour la p&amp;#233;riode qui s'est achev&amp;#233;e le 3 mars 2000, ce qui refl&amp;#232;te une croissance de 598 % sur les douze derniers mois. </P> <P> Roger Lynch, Pr&amp;#233;sident Directeur G&amp;#233;n&amp;#233;ral de chello broadband n.v., a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;#171;Il y a un an, on comptait vingt-deux mille abonn&amp;#233;s. Aujourd'hui, nous sommes pr&amp;#233;sents sur deux continents et nous totalisons 153.580 abonn&amp;#233;s. La croissance de presque 600% que nous accusons est une preuve que notre technologie et le contenu vari&amp;#233; que nous proposons est la recette large bande que le monde de l'Internet attendait. Nous sommes certains que lorsque nous nous &amp;#233;tendrons en Am&amp;#233;rique Latine un peu plus tard dans l'ann&amp;#233;e, nous rencontrerons le m&amp;#234;me succ&amp;#232;s&amp;#187;. </P> <P> chello broadband permet &amp;#224; ses abonn&amp;#233;s de b&amp;#233;n&amp;#233;ficier de services Internet large bande permanents et ultra-rapides pour un prix mensuel fixe en passant par AORTAtm, la dorsale de r&amp;#233;seau mondiale de chello. Le site pr&amp;#233;sente des sons et des images de tr&amp;#232;s haute qualit&amp;#233; et toute une gamme de contenus mondiaux, nationaux et locaux des partenaires de chello, le tout dans la langue locale du pays concern&amp;#233;. En Australie, le service est assur&amp;#233; via satellite, en partenariat avec Austar et propose &amp;#224; l'Australie rurale de d&amp;#233;couvrir l'Internet large bande. </P> <P> Mitch Clarke, Directeur G&amp;#233;n&amp;#233;ral ventes et op&amp;#233;rations affili&amp;#233;es de chello broadband n.v. a ajout&amp;#233; : &amp;#171;Ce nombre d'abonn&amp;#233;s d&amp;#233;montre que chello a saisi l'imagination de la communaut&amp;#233; europ&amp;#233;enne de l'Internet large bande, qui continue &amp;#224; s'abonner &amp;#224; notre service &amp;#224; des niveaux significatifs. Nos clients ne montrent pas seulement leur d&amp;#233;sir de s'abonner en masse &amp;#224; chello, ils nous sont &amp;#233;galement fid&amp;#232;les. Des recherches r&amp;#233;centes que nous avons men&amp;#233;es montrent que, une fois qu'ils ont eu l'occasion d'acc&amp;#233;der &amp;#224; l'Internet &amp;#224; large bande, les abonn&amp;#233;s de chello sont fid&amp;#232;les et loyaux&amp;#187;. </P> <P> A propos de chello broadband n.v. </P> <P> chello broadband est l'un des plus grands fournisseurs europ&amp;#233;ens de service Internet large bande que ce soit en Europe bien s&amp;#251;r, mais aussi en Am&amp;#233;rique latine et en Australie. La soci&amp;#233;t&amp;#233; est aussi laur&amp;#233;at du prix du meilleur ISP europ&amp;#233;en du secteur particulier. chello est actif dans sept pays et poss&amp;#232;de des repr&amp;#233;sentations &amp;#224; Amsterdam, Paris, Vienne, Hambourg, Bruxelles, Oslo, Stockholm, Washington DC, Sydney et S&amp;#227;o Paulo. chello broadband est une filiale op&amp;#233;rationnelle de United Pan-Europe Communications (UPC) [AEX:UPC, Nasdaq: UPCOY]. Elle propose un service cl&amp;#233;s en main aux c&amp;#226;blo-op&amp;#233;rateurs et aux autres r&amp;#233;seaux &amp;#224; large bande et s'engage &amp;#224; proposer aux particuliers et aux professionnels des contenus large bande et des services Internet de nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration, accessibles 24 heures sur 24. chello broadband op&amp;#232;re en Australie avec United Globalcom (UGC) filiale d'AUSTAR United CommunicationsTM. Les services larges bandes seront assur&amp;#233;s par satellite pour l'Australie et par le c&amp;#226;ble pour la Nouvelle-Z&amp;#233;lande. Le 3 mars 2000, chello comptait 153.580 abonn&amp;#233;s. </P> <P> chello fournit des textes, des sons et des images via des portails en langue locale par l'interm&amp;#233;diaire d'AORTAtm, sa propre dorsale de r&amp;#233;seau, offrant ainsi aux internautes la possibilit&amp;#233; de disposer d'un acc&amp;#232;s Internet large bande de qualit&amp;#233; sup&amp;#233;rieure &amp;#224; moindre co&amp;#251;t. </P> <P> chello a re&amp;#231;u le prix du meilleur ISP europ&amp;#233;en du secteur particulier au Forum ISP 99 le 2 d&amp;#233;cembre 1999. </P> <P> chello est fier d'&amp;#234;tre un des principaux sponsors de l'&amp;#233;quipe de F1 Arrows. chello&amp;#153; est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de chello broadband n.v. </P> <P> LAUREAT DU MEILLEUR ISP EUROPEEN EN 1999 </P> <P> Visitez nos sites Internet sur <A target="_blank" href="http://www.chello.com">http://www.chello.com</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.fr">http://www.chello.fr</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.at">http://www.chello.at</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.nl">http://www.chello.nl</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.be">http://www.chello.be</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.no">http://www.chello.no</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.de">http://www.chello.de</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.se">http://www.chello.se</A> <A target="_blank" href="http://www.chello.com.au">http://www.chello.com.au</A> </P> <P> chello - L'Internet large bande &amp;#224; vis&amp;#233;e mondiale </P> <P> Ceci n'est pas une offre de vente d'obligations pour les Etats-Unis. Aucune obligation ne peut &amp;#234;tre donn&amp;#233;e ou vendue aux Etats-Unis sans inscription ou exemption d'inscription. Toute offre publique de vente d'obligations qui sera faite aux Etats-Unis sera annonc&amp;#233;e par voie de prospectus qui peuvent &amp;#234;tre obtenus aupr&amp;#232;s de l'&amp;#233;metteur de ces obligations ou du porteur de titres et qui comprendra tous les d&amp;#233;tails concernant l'entreprise et la gestion de l'entreprise de m&amp;#234;me que les donn&amp;#233;es financi&amp;#232;res. </P> </div>