chello broadband VA diffuser en suede 24 heures sur 24 "Big Brother"

01 Septembre, 2000, 14:00 BST de chello broadband

<div> <UL> <LI>chello VA offrir &amp;#224; ses abonn&amp;#233;s le plus r&amp;#233;cent des hits de la t&amp;#233;l&amp;#233; </LI></UL> <UL> <LI>Les abonn&amp;#233;s su&amp;#233;dois de chello auront un acc&amp;#232;s exclusif sur bande large aux plus grands &amp;#233;v&amp;#233;nements t&amp;#233;l&amp;#233;visuels su&amp;#233;dois </LI></UL> <UL> <LI>Le r&amp;#233;seau sur bande large de chello : le meilleur moyen pour participer aux programmes de t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive les plus populaires du monde </LI></UL> <UL> <LI>2.400 heures de s&amp;#233;rie t&amp;#233;l&amp;#233; en live sur chello </LI></UL> <P> Amsterdam - chello broadband nv, (chello), l'une des premi&amp;#232;res soci&amp;#233;t&amp;#233;s mondiales d'internet sur bande large, active en Europe, en Am&amp;#233;rique latine et en Australasie, et qui a re&amp;#231;u la r&amp;#233;compense Best European Consumer ISP, a acquis l'exclusivit&amp;#233; des droits su&amp;#233;dois sur bande large pour &amp;quot;Big Brother&amp;quot;, au top des programmes t&amp;#233;l&amp;#233;visuels. La diffusion commencera sur la cha&amp;#238;ne su&amp;#233;doise Kanal 5 le 3 septembre, en m&amp;#234;me temps que sur le site d'abonn&amp;#233;s su&amp;#233;dois de chello , &amp;quot;chello.se&amp;quot;, et est programm&amp;#233;e pour une dur&amp;#233;e de 100 jours. </P> <P> Depuis sa premi&amp;#232;re sortie en 1999 aux Pays-Bas, &amp;quot;Big Brother&amp;quot; est devenu un &amp;#233;v&amp;#233;nement mondial, et a obtenu les scores d'audience en soir&amp;#233;e les plus &amp;#233;lev&amp;#233;s pendant toute la dur&amp;#233;e de sa programmation, quand des versions locales du programme ont &amp;#233;t&amp;#233; diffus&amp;#233;es aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne, et au Royaume-Uni. </P> <P> &amp;quot;Big Brother&amp;quot; offre aux t&amp;#233;l&amp;#233;spectateurs l'occasion unique d'entrer dans la vie de dix concurrents qui vivent dans une maison sp&amp;#233;cialement construite, dans laquelle le moindre de leurs gestes est film&amp;#233; pour &amp;#234;tre int&amp;#233;gr&amp;#233; &amp;#224; un programme de t&amp;#233;l&amp;#233;vision quotidien d'une demi-heure. </P> <P> Les spectateurs de &amp;quot;Big Brother&amp;quot;, pr&amp;#233;sent&amp;#233; comme le programme de t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive le plus populaire du monde, ont la possibilit&amp;#233; de voter pour dire lequel des occupants devrait quitter la maison, et par cons&amp;#233;quent le programme de la semaine. Ce processus d'&amp;#233;limination d&amp;#233;signe &amp;#224; la fin le grand vainqueur. </P> <P> chello offrira &amp;#224; ses abonn&amp;#233;s un contenu exclusif sur bande large emprunt&amp;#233; au programme de t&amp;#233;l&amp;#233;vision, et qui comprendra : </P> <P> : : la possibilit&amp;#233; de voir tous les &amp;#233;pisodes du feuilleton t&amp;#233;l&amp;#233; en ligne : : deux enregistrements film&amp;#233;s en live de 24 heures dans la maison : : des &amp;#233;v&amp;#233;nements comme, par exemple, un concours qui donnera aux visiteurs de chello la possibilit&amp;#233; de rencontrer les personnages de Big Brother : : la possibilit&amp;#233; de voter sur le site : : des informations en provenance des coulisses </P> <P> Roger Lynch, pr&amp;#233;sident directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de chello broadband, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;Voici encore un exemple de la fa&amp;#231;on dont chello orchestre le panorama en offrant &amp;#224; nos abonn&amp;#233;s le contenu sur bande large le plus attrayant, et vraiment irr&amp;#233;sistible. &amp;quot;Big Brother&amp;quot;, porteur d'un concept et de possibilit&amp;#233;s d'interaction innovants, semble vraiment fait pour l'internet sur bande large. D'ailleurs, c'est seulement sur chello que les spectateurs feront l'exp&amp;#233;rience int&amp;#233;grale de Big Brother. Et c'est en association avec notre filiale UPC Sweden que chello continuera d'offrir les programmes de divertissement les plus innovants qui soient&amp;quot;. </P> <P> Jon Dissen, directeur de chello Scandinavie, a dir : &amp;quot;Ca ne fait aucun doute, 'Big Brother' sera l'&amp;#233;v&amp;#233;nement t&amp;#233;l&amp;#233; le plus important de l'ann&amp;#233;e en Su&amp;#232;de. Et puis, chello est enthousiasm&amp;#233; par la perspective d'offrir &amp;#224; nos abonn&amp;#233;s un programme qui va donner une autre dimension, particuli&amp;#232;rement excitante, &amp;#224; leurs loisirs en ligne. Les occasions offertes de s'informer davantage sur la vie des habitants de la maison, l'interaction en ligne avec eux, et les archives exclusives en ligne r&amp;#233;unissant tous les &amp;#233;pisodes pr&amp;#233;c&amp;#233;dents de la s&amp;#233;rie ne seront pas disponibles autrement&amp;quot;. </P> <P> &amp;quot;Cet accord, r&amp;#233;alis&amp;#233; &amp;#224; la suite du festival Streaming Media accueilli en Su&amp;#232;de en mars par chello avec un succ&amp;#232;s fracassant, confirme notre position de leader des soci&amp;#233;t&amp;#233;s interactives sur bande large, sur l'un des march&amp;#233;s phares sur bande large en Europe&amp;quot;, nous a dit Regina Joseph, vice-pr&amp;#233;sidente, charg&amp;#233;e du d&amp;#233;veloppement de l'entreprise et du contenu de chello broadband. &amp;quot;Nous continuerons de mener l'avant-garde de l'offre adress&amp;#233;e &amp;#224; nos abonn&amp;#233;s su&amp;#233;dois et &amp;#224; travers le monde, en leur proposant le meilleur et le plus innovant des streaming media&amp;quot;. </P> <P> A propos de chello broadband </P> <P> chello broadband nv est l'une des premi&amp;#232;res soci&amp;#233;t&amp;#233;s mondiales d'internet sur bande large. Elle est commercialement active dans neuf pays et sur trois continents. Chello broadband est une filiale de United Pan-Europe Communications (UPC) [AEX : UPC, Nasdaq : UPCOY]. chello agit comme prestataire aupr&amp;#232;s d'op&amp;#233;rateurs de c&amp;#226;ble et d'autres r&amp;#233;seaux sur bande large, et se consacre &amp;#224; la fourniture de services internet de la g&amp;#233;n&amp;#233;ration de demain, &amp;quot;AlwaysOn&amp;quot;, et de contenu sur bande large &amp;#224; destination des consommateurs et entreprises abonn&amp;#233;s. En Europe, en Nouvelle Z&amp;#233;lande, et au Chili la diffusion sur bande large se fait via le c&amp;#226;ble; en Asutralie par l'interm&amp;#233;diaire de MMDS (sans fil) et du satellite. </P> <P> chello a re&amp;#231;u la r&amp;#233;compense &amp;quot;Best European Consumer ISP&amp;quot;, lors du forum ISP de 99 et le &amp;quot;Ground Baker Award for Marketing&amp;quot; lors du troisi&amp;#232;me sommet annuel, tenu en 2000, de Multichannel News. Chello a aussi &amp;#233;t&amp;#233; s&amp;#233;lectionn&amp;#233; au top des cinquante soci&amp;#233;t&amp;#233;s europ&amp;#233;ennes high-tech par Time Magazine en juin 2000. </P> <P> Mardi 18 juillet 2000, l'op&amp;#233;rateur de c&amp;#226;ble international UPC et son parent, UnitedGlobalCom, ainsi que Excite@Home, la premi&amp;#232;re soci&amp;#233;t&amp;#233; US sur bande large, ont annonc&amp;#233; la constitution de la plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; active dans le secteur sur bande large &amp;#224; l'ext&amp;#233;rieur de l'Am&amp;#233;rique du Nord, Excite Chello, lors de la fusion de la filiale d'UPC, chello broadband, avec la division des op&amp;#233;rations internationales &amp;#224; grande port&amp;#233;e de Excite@Home. On s'attend &amp;#224; ce que la fusion soit op&amp;#233;r&amp;#233;e d'ici la fin de l'ann&amp;#233;e, quand les approbations administratives et celles de certains partenaires internationaux auront &amp;#233;t&amp;#233; donn&amp;#233;es, et que les budgets auront &amp;#233;t&amp;#233; boucl&amp;#233;s. </P> <P> Visitez nos sites web : </P> <P> www.chello.at </P> <P> www.chello.de </P> <P> www.chello.be </P> <P> www.chello.fr </P> <P> www.chello.cl </P> <P> www.chello.nl </P> <P> www.chello.co.nz </P> <P> www.chello.no </P> <P> www.chello.com.au </P> <P> www.chello.se </P> <P> chello - broadbband for the world </div> <div> <UL> <LI>chello VA offrir &amp;#224; ses abonn&amp;#233;s le plus r&amp;#233;cent des hits de la t&amp;#233;l&amp;#233; </LI></UL> <UL> <LI>Les abonn&amp;#233;s su&amp;#233;dois de chello auront un acc&amp;#232;s exclusif sur bande large aux plus grands &amp;#233;v&amp;#233;nements t&amp;#233;l&amp;#233;visuels su&amp;#233;dois </LI></UL> <UL> <LI>Le r&amp;#233;seau sur bande large de chello : le meilleur moyen pour participer aux programmes de t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive les plus populaires du monde </LI></UL> <UL> <LI>2.400 heures de s&amp;#233;rie t&amp;#233;l&amp;#233; en live sur chello </LI></UL> <P> Amsterdam - chello broadband nv, (chello), l'une des premi&amp;#232;res soci&amp;#233;t&amp;#233;s mondiales d'internet sur bande large, active en Europe, en Am&amp;#233;rique latine et en Australasie, et qui a re&amp;#231;u la r&amp;#233;compense Best European Consumer ISP, a acquis l'exclusivit&amp;#233; des droits su&amp;#233;dois sur bande large pour &amp;quot;Big Brother&amp;quot;, au top des programmes t&amp;#233;l&amp;#233;visuels. La diffusion commencera sur la cha&amp;#238;ne su&amp;#233;doise Kanal 5 le 3 septembre, en m&amp;#234;me temps que sur le site d'abonn&amp;#233;s su&amp;#233;dois de chello , &amp;quot;chello.se&amp;quot;, et est programm&amp;#233;e pour une dur&amp;#233;e de 100 jours. </P> <P> Depuis sa premi&amp;#232;re sortie en 1999 aux Pays-Bas, &amp;quot;Big Brother&amp;quot; est devenu un &amp;#233;v&amp;#233;nement mondial, et a obtenu les scores d'audience en soir&amp;#233;e les plus &amp;#233;lev&amp;#233;s pendant toute la dur&amp;#233;e de sa programmation, quand des versions locales du programme ont &amp;#233;t&amp;#233; diffus&amp;#233;es aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne, et au Royaume-Uni. </P> <P> &amp;quot;Big Brother&amp;quot; offre aux t&amp;#233;l&amp;#233;spectateurs l'occasion unique d'entrer dans la vie de dix concurrents qui vivent dans une maison sp&amp;#233;cialement construite, dans laquelle le moindre de leurs gestes est film&amp;#233; pour &amp;#234;tre int&amp;#233;gr&amp;#233; &amp;#224; un programme de t&amp;#233;l&amp;#233;vision quotidien d'une demi-heure. </P> <P> Les spectateurs de &amp;quot;Big Brother&amp;quot;, pr&amp;#233;sent&amp;#233; comme le programme de t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive le plus populaire du monde, ont la possibilit&amp;#233; de voter pour dire lequel des occupants devrait quitter la maison, et par cons&amp;#233;quent le programme de la semaine. Ce processus d'&amp;#233;limination d&amp;#233;signe &amp;#224; la fin le grand vainqueur. </P> <P> chello offrira &amp;#224; ses abonn&amp;#233;s un contenu exclusif sur bande large emprunt&amp;#233; au programme de t&amp;#233;l&amp;#233;vision, et qui comprendra : </P> <P> : : la possibilit&amp;#233; de voir tous les &amp;#233;pisodes du feuilleton t&amp;#233;l&amp;#233; en ligne : : deux enregistrements film&amp;#233;s en live de 24 heures dans la maison : : des &amp;#233;v&amp;#233;nements comme, par exemple, un concours qui donnera aux visiteurs de chello la possibilit&amp;#233; de rencontrer les personnages de Big Brother : : la possibilit&amp;#233; de voter sur le site : : des informations en provenance des coulisses </P> <P> Roger Lynch, pr&amp;#233;sident directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de chello broadband, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;Voici encore un exemple de la fa&amp;#231;on dont chello orchestre le panorama en offrant &amp;#224; nos abonn&amp;#233;s le contenu sur bande large le plus attrayant, et vraiment irr&amp;#233;sistible. &amp;quot;Big Brother&amp;quot;, porteur d'un concept et de possibilit&amp;#233;s d'interaction innovants, semble vraiment fait pour l'internet sur bande large. D'ailleurs, c'est seulement sur chello que les spectateurs feront l'exp&amp;#233;rience int&amp;#233;grale de Big Brother. Et c'est en association avec notre filiale UPC Sweden que chello continuera d'offrir les programmes de divertissement les plus innovants qui soient&amp;quot;. </P> <P> Jon Dissen, directeur de chello Scandinavie, a dir : &amp;quot;Ca ne fait aucun doute, 'Big Brother' sera l'&amp;#233;v&amp;#233;nement t&amp;#233;l&amp;#233; le plus important de l'ann&amp;#233;e en Su&amp;#232;de. Et puis, chello est enthousiasm&amp;#233; par la perspective d'offrir &amp;#224; nos abonn&amp;#233;s un programme qui va donner une autre dimension, particuli&amp;#232;rement excitante, &amp;#224; leurs loisirs en ligne. Les occasions offertes de s'informer davantage sur la vie des habitants de la maison, l'interaction en ligne avec eux, et les archives exclusives en ligne r&amp;#233;unissant tous les &amp;#233;pisodes pr&amp;#233;c&amp;#233;dents de la s&amp;#233;rie ne seront pas disponibles autrement&amp;quot;. </P> <P> &amp;quot;Cet accord, r&amp;#233;alis&amp;#233; &amp;#224; la suite du festival Streaming Media accueilli en Su&amp;#232;de en mars par chello avec un succ&amp;#232;s fracassant, confirme notre position de leader des soci&amp;#233;t&amp;#233;s interactives sur bande large, sur l'un des march&amp;#233;s phares sur bande large en Europe&amp;quot;, nous a dit Regina Joseph, vice-pr&amp;#233;sidente, charg&amp;#233;e du d&amp;#233;veloppement de l'entreprise et du contenu de chello broadband. &amp;quot;Nous continuerons de mener l'avant-garde de l'offre adress&amp;#233;e &amp;#224; nos abonn&amp;#233;s su&amp;#233;dois et &amp;#224; travers le monde, en leur proposant le meilleur et le plus innovant des streaming media&amp;quot;. </P> <P> A propos de chello broadband </P> <P> chello broadband nv est l'une des premi&amp;#232;res soci&amp;#233;t&amp;#233;s mondiales d'internet sur bande large. Elle est commercialement active dans neuf pays et sur trois continents. Chello broadband est une filiale de United Pan-Europe Communications (UPC) [AEX : UPC, Nasdaq : UPCOY]. chello agit comme prestataire aupr&amp;#232;s d'op&amp;#233;rateurs de c&amp;#226;ble et d'autres r&amp;#233;seaux sur bande large, et se consacre &amp;#224; la fourniture de services internet de la g&amp;#233;n&amp;#233;ration de demain, &amp;quot;AlwaysOn&amp;quot;, et de contenu sur bande large &amp;#224; destination des consommateurs et entreprises abonn&amp;#233;s. En Europe, en Nouvelle Z&amp;#233;lande, et au Chili la diffusion sur bande large se fait via le c&amp;#226;ble; en Asutralie par l'interm&amp;#233;diaire de MMDS (sans fil) et du satellite. </P> <P> chello a re&amp;#231;u la r&amp;#233;compense &amp;quot;Best European Consumer ISP&amp;quot;, lors du forum ISP de 99 et le &amp;quot;Ground Baker Award for Marketing&amp;quot; lors du troisi&amp;#232;me sommet annuel, tenu en 2000, de Multichannel News. Chello a aussi &amp;#233;t&amp;#233; s&amp;#233;lectionn&amp;#233; au top des cinquante soci&amp;#233;t&amp;#233;s europ&amp;#233;ennes high-tech par Time Magazine en juin 2000. </P> <P> Mardi 18 juillet 2000, l'op&amp;#233;rateur de c&amp;#226;ble international UPC et son parent, UnitedGlobalCom, ainsi que Excite@Home, la premi&amp;#232;re soci&amp;#233;t&amp;#233; US sur bande large, ont annonc&amp;#233; la constitution de la plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; active dans le secteur sur bande large &amp;#224; l'ext&amp;#233;rieur de l'Am&amp;#233;rique du Nord, Excite Chello, lors de la fusion de la filiale d'UPC, chello broadband, avec la division des op&amp;#233;rations internationales &amp;#224; grande port&amp;#233;e de Excite@Home. On s'attend &amp;#224; ce que la fusion soit op&amp;#233;r&amp;#233;e d'ici la fin de l'ann&amp;#233;e, quand les approbations administratives et celles de certains partenaires internationaux auront &amp;#233;t&amp;#233; donn&amp;#233;es, et que les budgets auront &amp;#233;t&amp;#233; boucl&amp;#233;s. </P> <P> Visitez nos sites web : </P> <P> www.chello.at </P> <P> www.chello.de </P> <P> www.chello.be </P> <P> www.chello.fr </P> <P> www.chello.cl </P> <P> www.chello.nl </P> <P> www.chello.co.nz </P> <P> www.chello.no </P> <P> www.chello.com.au </P> <P> www.chello.se </P> <P> chello - broadbband for the world </div>