CHEMICAL WEEK ASSOCIATES NOMME UN NOUVEL ÉDITEUR POUR SON GROUPE DE UBLICATIONS SUR LES MATIÈRES PLASTIQUES

15 Mai, 2000, 23:01 BST de Chemical Week Associates

<div> <P> NEW YORK, Chemical Week Associates, la plus importante soci&amp;#233;t&amp;#233; de communications et d'information de l'industrie mondiale des produits chimiques et des secteurs connexes, a nomm&amp;#233; Stephen J. Schwartz au poste de vice&amp;&amp;pound;64979;pr&amp;#233;sident de groupe, en qualit&amp;#233; d'&amp;#233;diteur de Modern Plastics, de Modern Plastics International et de Modern Mold &amp; Tooling. M. Schwartz dirige le magazine Chemical Week depuis cinq ans et continuera &amp;#224; diriger deux autres publications de Chemical Week Associates : Adhesives Age et Modern Paint &amp; Coatings. &amp;#171;M. Schwartz a poss&amp;#232;de une exp&amp;#233;rience remarquable sur le plan du d&amp;#233;veloppement de l'entreprise et les qualit&amp;#233;s de chef requises pour amener les publications &amp;#224; de nouveaux seuils de croissance. Il saura d&amp;#233;velopper et diriger le groupe des publications sur les mati&amp;#232;res plastiques, de concert avec l'&amp;#233;diteur en chef d'exp&amp;#233;rience Patrick Toensmeier,&amp;#187; a declare Michael Silber, pr&amp;#233;sident et chef de l&amp;&amp;pound;8217;exploitation. </P> <P> Forte de ses r&amp;#233;centes acquisitions de Modern Plastics, de Modern Plastics International et de Modern Mold &amp; Tooling, Chemical Week Associates est d&amp;#233;termin&amp;#233;e &amp;#224; servir l'industrie mondiale des produits chimiques. Ce faisant, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; tire parti de son impressionnante base de connaissances partag&amp;#233;e et met &amp;#224; contribution ses &amp;#233;quipes de r&amp;#233;daction et de correspondants des quatre coins du monde. En tant que soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#233;largie, Chemical Week Associates consolide sa position en fournissant des produits d'information au march&amp;#233; international des produits chimiques, de m&amp;#234;me qu'&amp;#224; d'importants cr&amp;#233;neaux de produits en aval. </P> <P> Chemical Week Associates, soci&amp;#233;t&amp;#233; class&amp;#233;e quatri&amp;#232;me par ordre de rapidit&amp;#233; de croissance par &amp;#171;Folio: The Magazine for Magazine Management&amp;#187;, num&amp;#233;ro du 15 vril 2000, a &amp;#224; son actif un &amp;#233;ventail &amp;#233;largi d'activit&amp;#233;s et de produits : magazines, congr&amp;#232;s, salons professionnels, bulletins d'information et produits connexes. Sa famille de publications comprend Adhesives Age, Chemical Engineering, Chemical Week, Chemical Specialties, E&amp;&amp;pound;64979;Plant, Lubricants World, Modern Paint &amp; Coatings, Modern Plastics, Modern Plastics International, Modern Mold &amp; Tooling, Soap &amp; Cosmetics et Today's Refinery. </div> <div> <P> NEW YORK, Chemical Week Associates, la plus importante soci&amp;#233;t&amp;#233; de communications et d'information de l'industrie mondiale des produits chimiques et des secteurs connexes, a nomm&amp;#233; Stephen J. Schwartz au poste de vice&amp;&amp;pound;64979;pr&amp;#233;sident de groupe, en qualit&amp;#233; d'&amp;#233;diteur de Modern Plastics, de Modern Plastics International et de Modern Mold &amp; Tooling. M. Schwartz dirige le magazine Chemical Week depuis cinq ans et continuera &amp;#224; diriger deux autres publications de Chemical Week Associates : Adhesives Age et Modern Paint &amp; Coatings. &amp;#171;M. Schwartz a poss&amp;#232;de une exp&amp;#233;rience remarquable sur le plan du d&amp;#233;veloppement de l'entreprise et les qualit&amp;#233;s de chef requises pour amener les publications &amp;#224; de nouveaux seuils de croissance. Il saura d&amp;#233;velopper et diriger le groupe des publications sur les mati&amp;#232;res plastiques, de concert avec l'&amp;#233;diteur en chef d'exp&amp;#233;rience Patrick Toensmeier,&amp;#187; a declare Michael Silber, pr&amp;#233;sident et chef de l&amp;&amp;pound;8217;exploitation. </P> <P> Forte de ses r&amp;#233;centes acquisitions de Modern Plastics, de Modern Plastics International et de Modern Mold &amp; Tooling, Chemical Week Associates est d&amp;#233;termin&amp;#233;e &amp;#224; servir l'industrie mondiale des produits chimiques. Ce faisant, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; tire parti de son impressionnante base de connaissances partag&amp;#233;e et met &amp;#224; contribution ses &amp;#233;quipes de r&amp;#233;daction et de correspondants des quatre coins du monde. En tant que soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#233;largie, Chemical Week Associates consolide sa position en fournissant des produits d'information au march&amp;#233; international des produits chimiques, de m&amp;#234;me qu'&amp;#224; d'importants cr&amp;#233;neaux de produits en aval. </P> <P> Chemical Week Associates, soci&amp;#233;t&amp;#233; class&amp;#233;e quatri&amp;#232;me par ordre de rapidit&amp;#233; de croissance par &amp;#171;Folio: The Magazine for Magazine Management&amp;#187;, num&amp;#233;ro du 15 vril 2000, a &amp;#224; son actif un &amp;#233;ventail &amp;#233;largi d'activit&amp;#233;s et de produits : magazines, congr&amp;#232;s, salons professionnels, bulletins d'information et produits connexes. Sa famille de publications comprend Adhesives Age, Chemical Engineering, Chemical Week, Chemical Specialties, E&amp;&amp;pound;64979;Plant, Lubricants World, Modern Paint &amp; Coatings, Modern Plastics, Modern Plastics International, Modern Mold &amp; Tooling, Soap &amp; Cosmetics et Today's Refinery. </div>