Chiltern ouvre un nouveau bureau en Russie

14 Avril, 2008, 23:24 BST de Chiltern

LONDRES, April 14 /PRNewswire/ --

Chiltern, un organisme mondial leader dans le domaine de la recherche, a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Saint-Pétersbourg, Russie, suite à la récente nomination du Dr Alexey V. Kornilov en tant que directeur général de ses opérations russes.

Ce bureau devrait se développer rapidement sous la direction d'Alexey V. Kornilov, MD, et son rôle principal sera de soutenir notre marque de développement clinique mondial. Le Dr Kornilov rejoint Chiltern avec plus de 10 ans d'expérience clinique. Il est membre de la société des anesthésistes de Saint-Pétersbourg.

Au cours de ces dernières années, Chiltern a mené de nombreuses études en Russie pour répondre aux demandes des sponsors de cette région et pour tirer parti de sites d'investigation de haute qualité générant des données d'une qualité irréprochable.

<< L'ouverture de notre bureau de Saint-Pétersbourg est une étape logique dans la croissance continue de Chiltern en Europe Centrale et de l'Est >>, commente Armand Czaplinski, MD, MBA, directeur général de Chiltern pour l'Europe Centrale et de l'Est. << De nos jours, avec un nombre croissant d'études rivales, l'industrie pharmaceutique reconnaît de plus en plus le potentiel des pays de l'Europe Centrale et de l'Est pour atteindre les objectifs de recrutement. L'existence d'un personnel formé et la qualité des données produites a abouti à un nombre croissant d'essais cliniques reconnus par la FDA et l'EMEA. >>

A propos de Chiltern :

Fondé en 1982, Chiltern est une organisation mondiale de premier plan dans le domaine de la recherche sur contrat. L'organisation possède une vaste expérience dans la gestion d'essais cliniques internationaux de phase I à IV et dans le recrutement du personnel pour ces essais, dans un large éventail thérapeutique et pour une grande variété de clients. Chiltern emploie plus de 1200 personnes dans 20 bureaux répartis aux États-Unis, en Europe et en Inde. Chiltern fournit des services, y compris la phase précoce, la mise au point clinique mondiale, la phase tardive, la biométrie, les affaires médicales et réglementaires et les solutions de recrutement.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Catherine Lemercier                     Richard Baptista
    Chiltern International, Inc.            Chiltern International Ltd.
    2111 Palomar Airport Road               171 Bath Road
    Suite 200                               Slough