Chine : NetDragon et Central Motion Picture Corp. s'associent pour créer une nouvelle ère dans le domaine des jeux en ligne basés sur des films

07 Décembre , 2007, 23:49 GMT de NetDragon Websoft Inc.

FUZHOU, Chine, December 7 /PRNewswire/ --

- Le film Warlords et le jeu en ligne Warlords seront présentés simultanément au public

Warlords Online, le premier jeu en ligne chinois s'appuyant sur le film éponyme produit conjointement par NetDragon (NetDragon Websoft Inc. (SEHK GEM 8288)) et Central Motion Picture Corp., sera testé officiellement pour la première fois le 13 décembre. L'industrie chinoise des loisirs traditionnels et celle, émergente, des jeux numériques salueront la première presentation annuelle d'un travail qui fera date et qui constituera une autre étape importante dans le développement de l'industrie chinoise des loisirs.

Warlords, dirigé par Chen Kexin, est un film de guerre épique dont les personnages sont incarnés par Jet Li, Andy Lau, Takeshi Kaneshiro et Xu Jinglei. Il met en scène de manière dramatique l'amour entre frères et amants.

En Orient, Warlords Online ( http://tmz.91.com/ ) est le premier jeu en ligne épique et réaliste d'envergure. Basé sur la culture chinoise des rôdeurs de la nuit, il se déroule en Chine et comporte des costumes d'époque. Grâce aux efforts conjugués de NetDragon, Central Motion Picture Corp. et de l'équipe de production du film Warlords, il reproduit de manière flamboyante la société en proie au chaos, à l'amour et la haine de la fin de la dynastie Qing par le biais de techniques ultra-réalistes.

Warlords Online est le théâtre d'un affrontement entre les camps opposés des bandits et du gouvernement; son système de gardes du corps est composé de plus de 100 types de fonctions différentes, presque intégralement sous la dynastie Qing. Plus spécifiquement, il est à l'origine du premier vrai système de << fratrie >> de l'histoire des jeux en ligne, et les joueurs peuvent véritablement incarner les huit personnages, c'est-à-dire partager leurs moments de bonheur et leurs difficultés. Le jeu propose en outre de monumentales batailles (attaque et défense de villes) qui permettent aux joueurs d'exercer toute l'étendue de leurs talents.

Face à l'impatience de nombreux joueurs, le jeu a été testé pour la première fois en interne le 30 novembre à 15 heures et a recueilli des réactions très enthousiastes. Afin de satisfaire les besoins d'un nombre important de joueurs, l'opérateur du jeu a décidé d'augmenter de manière significative le code d'activation pour le test en interne. L'enthousiasme manifesté par les joueurs est non seulement la preuve de l'<< effet star >> de Warlords, mais il témoigne également de l'excellente image de marque de NetDragon dans le domaine des jeux en ligne.

Même si la société ne disposait que de peu de temps pour développer Warlords Online, les exigences quant à la qualité du produit étaient énormes. << C'était un défi pour NetDragon, mais surtout une chance! >>. Selon Liu DeJian, président de NetDragon, << Cette coopération stratégique entre notre entreprise et Central Motion Picture Corp. fait voler en éclats le modèle de développement conventionnel de l'industrie des loisirs traditionnelle et émergente en Chine et montre une nouvelle direction dans le développement de l'industrie du jeu en particulier. Le succès de Warlords Online n'est qu'un début et nous nous attendons à un accroissement et une amélioration de la qualité des jeux en ligne adaptés de films, séries TV et romans dans le futur >>.

A propos de NetDragon ( http://www.nd.com.cn )

NetDragon (NetDragon Websoft Inc.), fondée en 1999, est l'une des premières entreprises de développement et d'opérations de jeu en ligne en Chine. Elle est cotée au marché des entreprises en croissance (Growth Enterprise Market) de la bourse de Hong Kong Limited (code en bourse : 8288) depuis le 2 novembre 2007 et a été nommée << Meilleur employeur de RPC en 2007 >> et << Entreprise la plus adaptée au marché chinois >> par l'édition chinoise du magazine Fortune. A ce jour, NetDragon a développé et opéré de nombreux jeux en ligne, comme Monster and me, un jeu en 2d dans lequel les joueurs élèvent à tour de rôle des animaux de compagnie, Conquer Online pour les fervents amateurs d'héroïsme dans un monde guerrier médiéval, Realm of Chaos basé sur la mythologie, Eudemons Online et Zero Online, un jeu de combat dans lequel des robots s'affrontent. En parallèle, NetDragon a développé de nombreux jeux ciblant différentes catégories de joueurs, comme Happiness (Kaixin) Online, Warlords Online, Piaomiao Online et Heroes of Might & Magic Online afin de poursuivre son expansion et enrichir sa gamme de produits.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Zhou Ying, NetDragon
    Tel:    +86-591-8754-3120
    Mobile: +86-139-5918-5198
    Email:  maggie@nd.com.cn

Site internet : http://www.nd.com.cn

LA

SOURCE NetDragon Websoft Inc.