Chiquita annoncera ses résultats financiers du second trimestre 2005, le 4 août 2005

20 Juillet, 2005, 20:48 BST de Chiquita Brands International, Inc.

CINCINNATI, July 20 /PRNewswire/ -- Chiquita Brands International, Inc. (NYSE : CQB) publiera ses résultats financiers du second trimestre 2005 le 4 août 2005 après la fermeture des marchés et tiendra, le même jour, une téléconférence à16h30, heure de NY.

Pour y accéder par téléphone, veuillez composer, 10 minutes avant l'heure de début indiquée, l'un des numéros suivants. Aux États-Unis et au Canada, composez le +1-877-502-9274. Partout ailleurs, composez le +913-981-5584. Une rediffusion de la téléconférence sera disponible jusqu'au 11 août. Pour y avoir accès, composez le +1-888-203-1112 aux États-Unis, ou le +1-719-457-0820 ailleurs et donnez le code de confirmation 2726400.

Pour écouter la Webémission de la téléconférence, veuillez utiliser le lien sur la page d'accueil de Chiquita ( http://www.chiquita.com ). La Webémission sera aussi présentée sur le réseau StreetEvents Network de CCBN (http://www.streetevents.com). Après la conférence en direct, la Webémission archivée sera disponible à l'adresse http://www.chiquita.com, jusqu'au 18 août. Après cette date, on pourra, pendant 12 mois, trouver, sur le même site Web, une transcription de la conférence.

Chiquita Brands International, Inc. (www.chiquita.com) est un important négociant, producteur et distributeur international de produits d'alimentation frais et à valeur ajoutée, tels que des fruits frais coupés, vendus sous la marque mère Chiquita(R) et d'autres marques affiliées. La société est l'un des plus grands producteurs de bananes du monde et le principal fournisseur de ce fruit en Europe et en Amérique du Nord. En juin 2005, Chiquita a acquis Fresh Express(R), leader aux Etats-Unis des salades préparées, une catégorie alimentaire en plein développement sur le marché de l'alimentation, des fournisseurs de services alimentaires et de la restauration rapide.

Site Web : http://www.chiquita.com

LA

SOURCE Chiquita Brands International, Inc.