CHRIS HOGG EST NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DES ACTIVITÉS EUROPÉENNES DE CSG

25 Avril, 2000, 04:19 BST de CSG Systems

Englewood, Colorado - CSG International Limited, filiale en propriété exclusive de CSG Systems International Inc. (CSGS au Nasdaq), a annoncé dernièrement la nomination de Chris Hogg au poste de directeur général de CSG International Limited. Ses nouvelles fonctions l'amèneront à administrer les activités de la Société au Royaume-Uni et en Hongrie et à diriger les nouvelles activités commerciales et le soutien de CSG à l'échelle internationale.

Avant de se joindre à CSG, M. Hogg a occupé le poste de directeur de l'expansion de l'entreprise chez Evolving Systems, entreprise du Colorado qui propose des services de conception de logiciels et d'intégration de systèmes aux télécommunicateurs. Précédemment, M. Hogg a travaillé pour Prairie Systems en tant que directeur du soutien à la clientèle à Omaha, dans l'État du Nebraska. Prairie Systems propose un vaste choix d'applications de téléphonie évoluées, notamment les applications de bureau virtuel, de diffusion multimédia, de réponse vocale interactive, de conférences téléphoniques et de cartes téléphoniques prépayées.

Originaire de Nouvelle-Zélande, M. Hogg a débuté sa carrière dans le secteur des logiciels en travaillant pour ATM et EFT/PoS systems. Puis, il a déménagé en Europe il y a quinze ans et a collaboré avec EDS, SEMA Group et Visa International afin d'offrir au secteur bancaire et financier des solutions sous licence et des services d'assistance.

CSG Systems International, Inc. a son siège social à Denver, au Colorado, et est la société mère de CSG Systems, Inc. et de CSG International Limited, qui offrent des services de soutien à la clientèle et de facturation dans le monde entier aux marchés convergents des communications, ce qui comprend la télédistribution, le satellite de radiodiffusion direct, la téléphonie, les services en ligne et bien d'autres. La Société propose à sa clientèle une vaste gamme de services de traitement et de services logiciels et de soutien qui automatisent les fonctions de gestion des clients, notamment la facturation, le soutien aux ventes et le traitement des commandes, le calcul et la génération de factures, les rapports de gestion et l'analyse de la clientèle-cible. CSG Systems, Inc. offre ses services à plus du tiers des foyers américains.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur CSG Systems, Inc. et ses produits, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.csgsys.com.

LA

SOURCE CSG Systems