CLÔTURE DU RECLASSEMENT DE TITRES DE TESMA

21 Juin, 2000, 00:43 BST de Tesma International & Magna Internationa

Toronto - Tesma International Inc. (TSM.A à la Bourse de Toronto; TSMA au Nasdaq) et Magna International Inc. (MG.A et MG.B à la Bourse de Toronto; MGA à la Bourse de New York) ont annoncé aujourd'hui la clôture de la vente précédemment annoncée de 4 977 644 d'actions avec droit de vote subordonné de Catégorie A de Tesma au prix de 26,20 $ l'action à un syndicat financier dirigé par BMO Nesbitt Burns Inc. et comprenant Marchés mondiaux CIBC Inc. et TD Valeurs mobilières Inc. Magna, qui a vendu ses 4 352 644 actions avec droit de vote subordonné de catégorie A de Tesma, continue de posséder une participation importante dans Tesma grâce à ses actions à droit de vote multiple de Catégorie B en circulation.

Tesma est un fournisseur mondial de circuits réacteurs et de systèmes de transmission et d'avitaillement de pointe destinés à l'industrie automobile et qui est axé sur l'innovation, la technique et la performance. Tesma emploie plus de 4 000 personnes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie dans 21 usines et deux centres de recherche.

Magna, l'un des fournisseurs automobiles les plus diversifiés dans le monde, conçoit, développe et fabrique des systèmes, des ensembles et des composants automobiles destinés principalement aux constructeurs OEM de voitures et de camionnettes d'Amérique du Nord, d'Europe, du Mexique, d'Amérique du Sud et d'Asie. Magna compte plus de 59 000 employés dans 172 usines et 32 centres de développement et d'ingénierie, dans 19 pays.

LA

SOURCE Tesma International & Magna Internationa