Clash of Kings évolue vers un système pour un jeu ouvert, multiplateforme, multi-royaumes, grâce à une profonde mise à jour

06 Août , 2015, 09:10 BST de ELEX

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT $codeDebug.log("output array of get country targets countryT $codeDebug.log("output array of get country targets countryT

NEW YORK, 6 août 2015 /PRNewswire/ -- Le jeu mobile gratuit qui remporte un grand succès, Clash of Kings, va bénéficier d'une grande mise à jour qui va intensifier la compétition et la rendre plus passionnante. L'objectif principal de la mise à jour est le lancement de nouvelles guerres entre les royaumes et d'autres contenus pour donner le nec plus ultra aux participants. Les guerres de royaumes ressemblent un peu aux guerres d'Alliance, à ceci près que vous vous battez contre d'autres royaumes.

Compte tenu de son immense popularité depuis son lancement l'année dernière, il n'est pas étonnant que Clash of Kings soit encore régulièrement mis à jour et agrémenté de nouvelles caractéristiques. ELEX, le développeur du jeu, s'est vraiment attelé à maintenir un haut niveau de qualité pour le titre et à tenir compte de l'avis des joueurs.

« Un mur a divisé la grande communauté des joueurs de Clash of Kings. Il s'agit d'une barrière qui empêche deux personnes jouant au même jeu de jouer l'une avec l'autre ou l'une contre l'autre, simplement parce qu'elles sont dans des royaumes différents », a fait savoir l'entreprise. « La dernière mise à jour d'Ancient Battlefield a démontré que le jeu multi-royaumes est possible. La solution consiste en un système ouvert, pris en charge par la majorité des plateformes, et qui permet à tout le monde de jouer avec tout le monde. Cela devrait réunir tous nos joueurs. »

Le monde de Clash of Kings sur iOS, Android et Facebook appartient au même monde, donc tous les joueurs peuvent interagir les uns avec les autres, se dévaliser et se venger les uns des autres. Cette nouvelle caractéristique a été demandée par de nombreux joueurs.

Agrémentée de dragons à en croire la rumeur, la mise à jour de l'été 2015 est faite pour offrir certaines des principales caractéristiques qui vont changer drastiquement la façon dont les joueurs apprécient Clash of Kings. Il n'y a aucune date officielle pour le moment, mais voici quelques vidéos qui présentent de nouvelles caractéristiques, et tout ce que les joueurs ont besoin de savoir à ce sujet.

Cette mise à jour à venir comporte bien entendu un grand nombre de corrections et d'améliorations de l'équilibrage du jeu pour l'AI (intelligence artificielle) et l'UI (interface homme-machine) aussi. La version mise à jour de Clash of Kings peut être téléchargée gratuitement en cliquant ici pour Android, et ici pour iOS.

Contact :
Hyde Hao