CLEAR CHANNEL ANNONCE L'ÉMISSION D'OBLIGATIONS EN EUROS

07 Juin, 2000, 03:37 BST de Clear Channel Communications

<div> <P> San Antonio - Clear Channel Communications Inc. (CCU &amp;#224; la Bourse de New York) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle &amp;#233;mettrait des obligations libell&amp;#233;es en euros. Ces obligations, qui devraient &amp;#234;tre &amp;#224; moyen terme, feront vraisemblablement l'objet d'une op&amp;#233;ration d'envergure internationale. Une tourn&amp;#233;e europ&amp;#233;enne est d'ailleurs pr&amp;#233;vue &amp;#224; ce sujet. D'autres renseignements seront communiqu&amp;#233;s au cours des prochaines semaines. ABN AMRO et la Deutsche Bank dirigeront et g&amp;#233;reront l'op&amp;#233;ration. </P> <P> &amp;#192; propos de Clear Channel Communications </P> <P> Clear Channel Communications, Inc. (www.clearchannel.com) est un chef de file mondial dans l'industrie de la publicit&amp;#233; ext&amp;#233;rieure. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; compte des stations de radio et de t&amp;#233;l&amp;#233;vision ainsi que des panneaux d'affichage ext&amp;#233;rieur dans 37 pays du monde. Clear Channel poss&amp;#232;de plus de 700 000 objets publicitaires ext&amp;#233;rieurs, notamment des panneaux-r&amp;#233;clames, du mobilier urbain et du mat&amp;#233;riel d'affichage ambulant. Si on inclut les nouvelles acquisitions, Clear Channel exploite 874 stations de radio, 19 stations de t&amp;#233;l&amp;#233;vision aux &amp;#201;tats-Unis et d&amp;#233;tient des titres de participation dans plus de 240 stations radiophoniques &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale. Clear Channel est propri&amp;#233;taire d'importantes soci&amp;#233;t&amp;#233;s nationales, notamment Dauphin en France, Jolly en Italie, More Group au Royaume-Uni et Plakanda en Suisse. Elle poss&amp;#232;de en outre des stations de radio, notamment Radio 1 de Norv&amp;#232;ge, Radio 2 du Danemark et Jazz FM du Royaume-Uni. Moody's qui estime que les perspectives sont bonnes pour la Soci&amp;#233;t&amp;#233; lui a attribu&amp;#233; la cote B et S&amp;P la cote BBB -. </P> <P> Certaines d&amp;#233;clarations dans ce communiqu&amp;#233; sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens du Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient entra&amp;#238;ner un &amp;#233;cart notable entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els ou les r&amp;#233;alisations de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et les r&amp;#233;sultats, performances ou r&amp;#233;alisations d&amp;#233;crits ou sous-entendus dans ces d&amp;#233;clarations. </div> <div> <P> San Antonio - Clear Channel Communications Inc. (CCU &amp;#224; la Bourse de New York) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle &amp;#233;mettrait des obligations libell&amp;#233;es en euros. Ces obligations, qui devraient &amp;#234;tre &amp;#224; moyen terme, feront vraisemblablement l'objet d'une op&amp;#233;ration d'envergure internationale. Une tourn&amp;#233;e europ&amp;#233;enne est d'ailleurs pr&amp;#233;vue &amp;#224; ce sujet. D'autres renseignements seront communiqu&amp;#233;s au cours des prochaines semaines. ABN AMRO et la Deutsche Bank dirigeront et g&amp;#233;reront l'op&amp;#233;ration. </P> <P> &amp;#192; propos de Clear Channel Communications </P> <P> Clear Channel Communications, Inc. (www.clearchannel.com) est un chef de file mondial dans l'industrie de la publicit&amp;#233; ext&amp;#233;rieure. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; compte des stations de radio et de t&amp;#233;l&amp;#233;vision ainsi que des panneaux d'affichage ext&amp;#233;rieur dans 37 pays du monde. Clear Channel poss&amp;#232;de plus de 700 000 objets publicitaires ext&amp;#233;rieurs, notamment des panneaux-r&amp;#233;clames, du mobilier urbain et du mat&amp;#233;riel d'affichage ambulant. Si on inclut les nouvelles acquisitions, Clear Channel exploite 874 stations de radio, 19 stations de t&amp;#233;l&amp;#233;vision aux &amp;#201;tats-Unis et d&amp;#233;tient des titres de participation dans plus de 240 stations radiophoniques &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale. Clear Channel est propri&amp;#233;taire d'importantes soci&amp;#233;t&amp;#233;s nationales, notamment Dauphin en France, Jolly en Italie, More Group au Royaume-Uni et Plakanda en Suisse. Elle poss&amp;#232;de en outre des stations de radio, notamment Radio 1 de Norv&amp;#232;ge, Radio 2 du Danemark et Jazz FM du Royaume-Uni. Moody's qui estime que les perspectives sont bonnes pour la Soci&amp;#233;t&amp;#233; lui a attribu&amp;#233; la cote B et S&amp;P la cote BBB -. </P> <P> Certaines d&amp;#233;clarations dans ce communiqu&amp;#233; sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens du Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient entra&amp;#238;ner un &amp;#233;cart notable entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els ou les r&amp;#233;alisations de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et les r&amp;#233;sultats, performances ou r&amp;#233;alisations d&amp;#233;crits ou sous-entendus dans ces d&amp;#233;clarations. </div>