CLICK.AD de Sotal Enterprises offre une plate-forme de publicité ciblée et interactive destinée aux réseaux de télévision sur IP

12 Septembre, 2008, 08:00 BST de Sotal Enterprises Limited

MOSCOU, September 12 /PRNewswire/ -- La plate-forme de Sotal Enterprises CLICK.AD est conçue pour profiter aux exploitants de services de télécommunications impatients de rentabiliser au maximum leurs investissements dans les mises en oeuvre de services de télévision sur IP (TVIP). La publicité constitue le marché le plus prometteur au sein duquel les exploitants de services de télécommunications sont en mesure de tirer profit de nouvelles sources de revenus. Les revenus cumulatifs tirés de la publicité dans les jeux vidéo, sur téléphone portable, en ligne et de télévision interactive devraient atteindre les 60 milliards USD par année d'ici 2010, ce qui représente 45 pour cent de l'ensemble du marché du contenu numérique (selon IBM GBS).

Aujourd'hui, Sotal Enterprises, dans le cadre de l'International Broadcasting Conference, à Amsterdam, aux Pays-Bas, lance la version de CLICK.AD la plus récente et la plus perfectionnée. CLICK.AD est une plate-forme complète permettant le traitement d'un cycle de vie entier de publicités ciblées et interactives, y compris la vente, la création, la diffusion et le contrôle.

CLICK.AD crée des sources de revenus supplémentaires, soit des revenus indirects tirés des publicités et des revenus directs découlant des TVGet, mini-applications interactives en ligne. La plate-forme favorise la conservation et la fidélité de la clientèle en offrant un ensemble unique de services de TVIP à valeur ajoutée afin de maintenir l'intérêt et la motivation des utilisateurs. CLICK.AD améliore la << perception >> des consommateurs de services de TVIP grâce à un outil d'analyse servant à révéler et à prévoir les comportements de consommation des utilisateurs, ce qui permet du coup à l'exploitant d'adapter ses services de TVIP et ses offres de contenu. La plate-forme constitue une solution très rentable au coût différentiel d'une campagne supplémentaire.

L'une des fonctions particulières de CLICK.AD est son outil de pointe de catégorisation des abonnés. L'architecture répartie de CLICK.AD permet le parfait équilibre entre publicité, abonnés et médias (télévision, vidéo sur demande, TVGet). Cette approche donne lieu à la diffusion d'une publicité réellement adaptée. L'architecture répartie de CLICK.AD consiste en une identification << en direct >> constamment mise à jour en fonction du flux de l'information.

CLICK.AD est offerte aux exploitants de services de télécommunications en tant que plate-forme de services à valeur ajoutée et en tant que service de gestion aux fournisseurs de services applicatifs. La plate-forme est suffisamment flexible pour être intégrée de manière transparente au modèle d'entreprise choisi par l'opérateur comprenant les plates-formes BSS/OSS en place. Sotal Enterprises a une méthode de mise en oeuvre directe en matière de personnalisation et d'intégration, à laquelle s'ajoutent des services-conseils, une formation sur les lieux et un soutien après-garantie.

Sotal Enterprises a été fondée afin d'introduire sur le marché un certain nombre d'applications liées à la TVIP destinées aux exploitants de services de télécommunications et aux fournisseurs de contenu. La société possède une riche expérience en matière de technologie, de service à la clientèle, de design et de services-conseil. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de CLICK.AD et d'autres produits de Sotal Enterprises, veuillez consulter le http://www.sotal-iptv.com ou nous contacter aux coordonnées suivantes :

Sotal Enterprises Limited
    E-mail : info@sotal-iptv.com