CNPV conclut un accord de partenariat stratégique à long terme avec SET GmbH, une société allemande

26 Octobre, 2009, 08:30 GMT de CNPV Dongying Photovoltaic Power Company Limited

DONGYING, Chine, October 26 /PRNewswire/ --

CNPV a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord d'achat stratégique à long terme avec SET GmbH, une société allemande de distribution et d'élaboration de projets bien connue. L'accord a été signé en marge de la récente 24e EUPVSEC Hamburg Conference and Exhibition, tenue du 21 au 25 septembre.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20081103/CNM010LOGO)

Aux termes de cet accord stratégique, CNPV fournira à SET un total de 100 MWp générés par des modules photovoltaïque. Cette distribution se déroulera entre 2010 et 2012, dont 20 MWp qui seront distribués au cours de l'année 2010 et à des prix fixes. Sur une base trimestrielle, toutefois, le prix fixe sera rajusté, d'un commun accord, pour tenir compte de la hausse ou la baisse du prix sur le marché. La distribution des 35 MWp et 45 MWp restants devrait s'effectuer au cours de 2011 et de 2012 respectivement.

<< Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat stratégique conclu avec SET afin de consolider notre relation existante. Ce nouveau contrat contribuera grandement au développement de nouveaux projets en Allemagne, en Belgique et sur les autres marchés européens de l'énergie solaire >>, ont déclaré M. Zhang Shunfu, PDG de CNPV et M. B.Veerraju Chaudary, directeur de l'exploitation, directeur de la technologie et membre du conseil d'administration de CNPV. << Nous sommes impatients de resserrer nos liens avec SET, l'un de nos fidèles associés stratégiques, en lui offrant des modules de haute qualité, un service de premier ordre et une plate-forme de l'industrie à faible coût de premier plan. >>

<< SET est fier de ce nouvel accord de vente stratégique conclu avec CNPV. Nous percevons cet accord comme une continuation de notre bonne relation avec CNPV, qui fournit à SET et à sa clientèle la meilleure technologie solaire de sa catégorie >>, ont commenté M. Helmut Schwarzer, PDG, M. Juergen Klaas, directeur général et Mme Narjiss Conrads, directrice de l'exploitation de SET GmbH. << Nous visons à offrir à nos clients des produits et services d'une valeur maximale en collaborant avec des associés tiers qui figurent parmi les meilleurs, comme CNPV. Il s'agit de l'une de nos principales stratégies en vue d'atteindre ces objectifs et de desservir nos clients à long terme. >>

À propos de CNPV

China Solar Photovoltaic SA (NYSE Euronext : ALCNP), par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive, CNPV Dongying Photovoltaic Power Company Limited, est une société de premier plan dans le domaine de l'énergie solaire qui fabrique de nombreux produits, dont des lingots, des plaquettes, des cellules et des modules solaires. La société bénéficie d'une forte présence dans le marché photovoltaïque solaire et veille à la conception, à la fabrication et à la prestation de modules photovoltaïques solaires en silicium cristallin pour application terrestre à haut rendement et peu coûteux. La fiabilité et la longévité définissent nos modules solaires photovoltaïques en silicium cristallin de calibre mondial, qui font l'objet de tests internes rigoureux et de certifications externes (IEC61215, IEC61730, UL et CE) afin d'en garantir la sécurité et le rendement maximal. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de CNPV au http://www.cnpv-power.com

À propos de SET GmbH

SET GmbH oeuvre au sein de l'industrie photovoltaïque solaire depuis plus de 10 ans. SET se consacre à l'élaboration de projets, et Installing Company a vu le jour grâce à la demande toujours croissante à l'égard des énergies renouvelables. SET offre des services de conception, d'élaboration de projets et d'installation de systèmes photovoltaïques à l'utilisateur final en faisant appel aux modules photovoltaïques de haute qualité de CNPV. SET vend également des installations solaires de bout en bout aux sociétés et aux particuliers par l'intermédiaire d'un vaste réseau de commerçants.

Règle refuge

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la clause de règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Tous les énoncés, autres que ceux de nature historique, contenus dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, la capacité de CNPV de recueillir des capitaux supplémentaires pour financer ses activités ; l'efficacité, la rentabilité et la qualité marchande de ses produits ; la négociation future des titres de la société ; la capacité de la société de fonctionner comme une société ouverte ; la période pendant laquelle ses liquidités actuelles permettront à la société de financer ses activités ; la capacité de la société à protéger ses renseignements exclusifs ; les conjonctures générales sur les plans de l'économie et des affaires ; l'instabilité des résultats d'exploitation et de la situation financière de la société ; la capacité de la société à attirer ou à retenir des membres de la haute direction compétents et du personnel de recherche et développement ; ainsi que d'autres risques décrits dans les documents de la société déposés auprès de l'Euronext à Paris. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes, connus et inconnus, et sont basés sur des attentes, hypothèses, estimations et prévisions actuelles concernant les sociétés et l'industrie. La société rejette toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs afin de refléter les évènements ou circonstances futurs, ou les changements dans ses attentes, sauf si la loi l'exige. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans les présents énoncés prospectifs soient raisonnables, elle ne peut garantir que ses attentes s'avéreront exactes. Ainsi, les investisseurs sont avisés du fait que les résultats réels peuvent varier considérablement des résultats anticipés.

LA

SOURCE CNPV Dongying Photovoltaic Power Company Limited