CNPV signe un partenariat de long terme avec l'Allemand AE Photonics

08 Avril, 2010, 18:00 BST de CNPV Solar Power SA de ,AE Photonics GmbH & Co. KG

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, April 8, 2010 /PRNewswire/ --

CNPV Solar Power SA, fabricant leader intégré de produits photovoltaïques solaires allant de la production de lingots, de galettes et de cellules au montage de modules PV, qui conçoit, produit et fournir des modules photovoltaïques solaires cristallins à haute efficacité et haut rendement, a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord de partenariat de vente à long terme avec AE Photonics, une entreprise est-allemande leader dans le domaine du développement, de l'installation et de la distribution de projets photovoltaïques de toit et au sol.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20081103/CNM010LOGO )

Aux termes de cet accord stratégique, CNPV fournira à AE Photonics un total de 60MWp de modules PV à hautes performances entre 2010 et 2012, avec la fourniture prévue de 10MWp en 2010, et la fourniture des 20MWp et 30MWp restants en 2011 et 2012 respectivement.

<< Nous sommes heureux d'annoncer ce nouveau partenariat stratégique avec AE Photonics, qui permettra de renforcer le partenariat existant déjà bien établi. Ce partenariat stratégique avec AE Photonics est pour nous un pas important dans notre alignement avec un développeur énergétique multirégional bien implanté, qui offre des opportunités supplémentaires sur les marchés photovoltaïques existants et émergents. Ce nouveau contrat nous permettra de développer de nouveaux projets sur des marchés solaires tels que l'Allemagne et l'Italie >>, a commenté B. Veerraju Chaudary, directeur des opérations et technique et membre du Conseil d'administration de CNPV. << Nous envisageons de continuer à développer notre relation avec l'un de nos partenaires stratégiques fidèles, AE Photonics, en fournissant des modules de haute qualité, un service de premier ordre et une plateforme industrielle leader à faible coût. >>

<< CNPV dispose d'une excellente réputation dans la fourniture de modules PV de qualité et à haut rendement, et AE est fière de ce nouveau partenariat stratégique avec CNPV. Nous le considérons comme la poursuite de nos bonnes relations avec CNPV visant l'utilisation de leurs modules hautes performances et haute qualité sur le cadre de nos projets et la fourniture de leurs services exceptionnels à nos clients en Allemagne et dans le reste de l'Europe >>, a indiqué pour sa part Marco Lamsouguer, président-directeur général d'AE Photonics GmbH & Co. KG. << Les solutions des énergies renouvelables joueront sans aucun doute un rôle de plus en plus important dans la part total des différentes sources d'énergie, et AE s'engage à favoriser l'adoption généralisée de ces technologies. >>

A propos de CNPV

Par le biais de sa filiale à 100 pour cent CNPV Dongying Photovoltaic Power Company Limited, CNPV Solar Power SA (NYSE Euronext: ALCNP) est un fabricant leader intégré de produits photovoltaïques solaires allant de la production lingots, de galettes et de cellules au montage de modules PV, qui conçoit, produit et fournir des modules photovoltaïques solaires cristallins à haute efficacité et haut rendement. Sa fiabilité et sa longévité se retrouvent dans ses modules photovoltaïques solaires cristallins de classe mondiale, qui sont soumis à des tests rigoureux en interne et à des examens de certification à l'extérieur (IEC61215, IEC61730, UL et CE) pour garantir des performances et une sécurité maximales. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site http://www.cnpv-power.com.

A propos d'AE Photonics GmbH & Co. KG

AE Photonics est un intégrateur photovoltaïque européen leader, qui apporte des solutions complètes pour la production électrique d'origine solaire. La société couvre l'ensemble de la gamme d'activités, de la planification à la fourniture d'installations photovoltaïques clé en main. AE Photonics a connu une croissance continue ces dernières années et bénéficie aujourd'hui d'une expérience considérable en matière de projets nationaux et internationaux. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web d'AE Photonics GmbH & Co. KG, à l'adresse http://www.ae-photonics.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

CNPV Solar Power SA
    B. Veerraju Chaudary
    Responsable des opérations, directeur technique et membre du Conseil
     d'administration
    Tél. : +86-546-7795053