CNPV signe un partenariat stratégique de long terme avec Sinatis Europe, une société française

15 Mars, 2010, 19:09 GMT de CNPV Solar Power SA de ,Sinatis Europe

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, March 15, 2010 /PRNewswire/ --

CNPV Solar Power SA, un fabricant intégré leader de produits photovoltaïques solaires allant de la production de lingots, galettes et cellules à l'assemblage de modules photovoltaïques, qui conçoit, fabrique et fournit des modules photovoltaïques solaires cristallins très efficaces et économiques, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord de ventes dans le cadre d'un partenariat stratégique de long terme avec Sinatis Europe, une société française bien connue de distribution et de développement de projets.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20081103/CNM010LOGO)

Selon les termes de cet accord stratégique, CNPV fournira à Sinatis Europe un total de 50 MWp (megawatt-crête) de modules photovoltaïques entre 2010 et 2012, comprenant 10 MWp dont la livraison est prévue en 2010. Les autres 15 MWp et 25 MWp devraient être livrés respectivement en 2011 et 2012.

<< Nous sommes absolument ravis d'annoncer ce nouveau partenariat stratégique avec Sinatis Europe, afin de renforcer davantage le partenariat actuel bien établi avec Sinatis Europe. Notre partenariat stratégique avec Sinatis Europe est un succès considérable pour nous qui nous permet de nous aligner avec un développeur d'énergie multirégional ayant fait ses preuves avec un nombre croissant d'opportunités dans les marchés établis et émergents du photovoltaïque. Ce nouveau contrat nous aidera de manière significative à faire progresser de nouveaux projets sur les marchés du solaire en France et en Afrique du Nord >>, ont déclaré conjointement M. Zhang Shunfu, directeur général de CNPV et B. Veerraju Chaudary, chef des opérations, directeur de la technologie et membre du conseil d'administration de CNPV. << Nous sommes impatients de poursuivre l'expansion de notre relation avec l'un de nos fidèles partenaires stratégiques, Sinatis Europe, en fournissant des modules de haute qualité, un service de premier ordre et une plate-forme à faible coût leader de l'industrie >>.

M. Gerard Deleens, PDG de Sinatis Europe, a déclaré : << CNPV Solar Power est un fournisseur leader de modules solaires de première qualité et à haute performance sur le marché français. Les séries de modules haut de gamme de CNPV sont largement reconnues par nos clients comme un des produits avec l'un des meilleurs rapports de production d'énergie. Nous sommes absolument ravis d'étendre notre partenariat stratégique avec CNPV, qui nous permettra de fournir des solutions de qualité sur le long terme au marché attractif du solaire en France et en Afrique du Nord, nous considérons notamment cela comme une continuation de notre bonne relation avec CNPV visant à proposer leurs modules de haute qualité et leur service de premier ordre à nos clients à travers la France et l'Afrique du Nord >>.

À propos de Sinatis Europe

Sinatis Europe est une société française bien connue qui est active dans le secteur du photovoltaïque solaire depuis plus de 3 ans. Sinatis Europe propose à l'utilisateur final des services de conception, de développement de projets et d'installation de systèmes photovoltaïques, utilisant des modules photovoltaïques de grande qualité du fabricant renommé CNPV Solar Power SA.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

B. Veerraju Chaudary,
    Chef des opérations, directeur de la technologie et membre du conseil
     d'administration
    Tél. : +86-546-779-5053