CODA signe le plus important contrat international de son histoire, d'une valeur de 3 millions de dollars

15 Mars, 2001, 16:00 GMT de CODA Plc

• CODA finalisera la mise en place de la solution CODA-Financials à tous les bureaux de VIA NET.WORKS dans le monde
  • Cette mesure permettra au fournisseur en pleine croissance de solutions Internet pour entreprises d'harmoniser ses finances à l'échelle mondiale

Londres, - CODA plc, fournisseur mondial de premier plan de solutions de comptabilité et d'approvisionnement, a signé le plus important contrat international de son histoire, estimé à environ 3 millions de dollars, avec VIA NET.WORKS, Inc. (VNWI au NASDAQ et à l'AEX), fournisseur mondial de premier plan de solutions Internet pour entreprises. L'équipe mondiale de service de CODA et ses partenaires commerciaux procèderont à la mise en place de la solution CODA-Financials à tous les bureaux de VIA dans 14 pays. La solution CODA-Financials procurera au fournisseur en pleine expansion de solutions Internet pour entreprises un contrôle financier plus serré par l'harmonisation des renseignements financiers partout dans le monde et par une analyse approfondie des activités de chaque société qu'elle exploite.

VIA utilise la solution CODA-Financials aux Etats-Unis depuis 1999. Après avoir introduit CODA-Financials dans plusieurs de ses bureaux en Europe par le passé et un peu partout dans le monde à une échelle limitée en 2000, VIA a choisi CODA pour terminer la mise en place de la solution.

"Etant donné que VIA est une organisation mondiale connaissant une croissance rapide, nous avions besoin d'une solution de comptabilité de classe mondiale qui nous procurerait une grande évolutivité et une grande fiabilité", a déclaré David Zalewski, contrôleur, VIA NET.WORKS. "Notre croissance soutenue exige également une mise en place rapide et efficace de la solution. En outre, CODA peut nous fournir toute la fonctionnalité et les conseils dont nous avons besoin pour consolider nos finances à l'échelle mondiale."

Profil de CODA

CODA PLC est un important fournisseur mondial de logiciels d'approvisionnement et de comptabilité financière à partir d'Internet. Les solutions CODA, les meilleures de leurs catégories, permettent aux sociétés multinationales qui évoluent rapidement de passer à un environnement de véritable concertation en offrant en temps réel des renseignements sur l'approvisionnement et de l'information financière aux fournisseurs et à la clientèle de la chaîne d'approvisionnement. Plus de 2 000 sociétés dans le monde utilisent les solutions CODA pour maximiser la valeur des environnements interentreprises et entreprises-consommateurs, notamment IKEA, UUNet, Gerling Insurance, easyJEt et Virgin V Shops.

CODA, qui a son siège social au Royaume-Uni et un effectif de 400 personnes, offre des services de soutien à l'échelle mondiale. La société mère de CODA, Science Systems Plc, est inscrite à l'AIM de la Bourse de Londres sous le symbole SSY. Pour en savoir plus sur CODA, veuillez consulter le site www.coda.com.

Pour obtenir une version plus détaillée du présent communiqué, consultez la page iba-europe.com/coda/VIA.html.

LA

SOURCE CODA Plc