Cognac Prince Hubert de Polignac, un grand saut pour une grande cause

12 Septembre, 2013, 09:28 BST de Cognac Prince Hubert de Polignac

COGNAC, France, September 12, 2013 /PRNewswire/ --

La maison Prince Hubert de Polignac lève le voile sur sa toute nouvelle création inspirée par le monde du cheval. Le premier exemplaire de la malle « Knight Trunk » sera mis en vente lors de la 8eédition de La Part des Anges, le 19 septembre prochain.

Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien:

Un an après le lancement de la très impertinente malle « 888 Trunk », dédiée au monde de la nuit et du poker, Prince Hubert de Polignac réitère son partenariat avec le malletier T.T. Trunks. La maison de Cognac a voulu illustrer le monde de la Chevalerie dont son créateur est issu. Elle a demandé à cet artisan parisien d'imaginer une malle qui exprime la quintessence du raffinement hippique.

Ces deux marques, partageant la même passion pour l'excellence, dévoileront la malle « Knight Trunk » le 19 septembre à l'occasion de la vente aux enchères La part des anges. Chacunes respectant leur héritage d'un savoir-faire français, celui des plus hauts niveaux niveaux d'exigence.

A l'intérieur de la malle, on trouve tous les accessoires permettant au dégustateur de se glisser dans la peau du cavalier (brosses, peigne à crin, étrille, couverture, etc.).

La malle accueille dans une précieuse carafe un assemblage exceptionnel de très anciens cognacs. Cet assemblage de Grande Champagne révèle une grande richesse aromatique qui s'exprime par des senteurs d'agrumes confits relevées de notes de fruits secs. A sa finesse intense et envoûtante s'ajoute un rancio d'une extrême élégance.

Deux malles ont été réalisées à ce jour et chaque nouvelle pièce sera produite sur commande spéciale. La fabrication de la « Knight Trunk » nécessite en effet 180 heures de travail.

Dimensions : H 920 x 434 x 434 mm.
Poids : 40 kg.
Matériaux : toile enduite et cuir. Structure en peuplier.
Pièces de bijouterie en laiton poli nickelé.
180 heures de travail.
Prix sur demande.

L'évènement créé par le BNIC, le Bureau National Interprofessionnel du Cognac, rassemble chaque année un certain nombre de maisons de Cognac qui invitent leurs clients du monde entier, les grands collectionneurs et les médias autour de lots d'exception mis aux enchères. Une démarche commune, généreuse et solidaire, au profit d'oeuvres de bienfaisance.

Toutes les photos sont disponibles en haute résolution en cliquant sur ce lien :

Video: http://www.multivu.com/mnr/62394-cognac-prince-hubert-de-polignac-knight-trunk

LA

SOURCE Cognac Prince Hubert de Polignac