Com Hem AB sélectionne BECS de PacketFront Software afin de faciliter la gestion de réseau pour son déploiement FTTH

05 Juin, 2013, 08:00 BST de PacketFront Software

STOCKHOLM, June 5, 2013 /PRNewswire/ --

Com Hem AB, le principal opérateur de câble suédois en matière de services triple play, a annoncé un vaste déploiement FTTH dans les années à venir. Suite à une procédure d'appel d'offres, Com Hem a choisi le système de gestion de réseau BECS de PacketFront Software pour automatiser le déploiement du réseau d'accès.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120906/559389 )

La livraison inclut les fonctions de BECS pour la Planification et la Construction de réseaux ainsi que ses outils de conception pour la documentation de réseau, la gestion des ressources, l'assurance de configuration et la gestion logicielle. BECS permet également une configuration sans intervention des éléments de réseau dans l'environnement multi-fournisseurs de Com Hem. Cela signifie un déploiement innovant des éléments et un contrôle de configuration automatisé des événements de réseau, quel que soit le fabricant d'équipements.

« Nous sommes vraiment satisfaits qu'à la suite d'un processus d'évaluation rigoureux, Com Hem nous ait choisis pour fournir la plate-forme de gestion de réseau », a déclaré Ulf Avrin, PDG de PacketFront Software. « Nous allons créer un environnement de réseau pour Com Hem à faible coût et grande efficacité pour leurs opérations grâce à un niveau élevé d'automatisation et de contrôle ».

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec PacketFront Software. Ils possèdent une vaste expérience du déploiement des réseaux FTTH et ce savoir-faire se retrouve dans leur produit BECS », a déclaré Peter Eriksson, responsable OSS chez Com Hem. « BECS fournit une intégrité complète des données et un contrôle de réseau permettant un déploiement de réseau entièrement automatisé. Le système est flexible, s'intègre bien avec notre pile BSS et nous fournit des outils pour développer nos propres fonctions, adaptant ainsi le système à nos besoins futurs. »

À propos de PacketFront Software

PacketFront Software fournit une gestion automatisée des réseaux haute débit depuis 2001, par l'intermédiaire de la plateforme BECS. BECS fournit une configuration qui n'exige aucune manipulation, ainsi que des services automatisés pour tous matériels et topologies. Notre API active permet son intégration facile et flexible aux systèmes OSS/BSS existants. 100 clients opérateurs dans 23 pays ont choisi BECS pour des activités réseau efficaces. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : http://www.pfsw.com.

À propos de Com Hem AB

Com Hem est le principal fournisseur de télévision payante, de très haut débit et de téléphonie fixe en Suède. Environ 40 %, soit 1,74 million, des ménages suédois sont reliés au réseau de Com Hem avec un accès à la plus vaste gamme de services de télévision du marché. Com Hem propose des services complets, de qualité et à un tarif attractif pour la télévision, le haut débit et la téléphonie fixe. La société a été créée en 1983. Elle appartient à BC Partners, compte environ 950 employés et son siège se trouve à  Stockholm. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : http://www.comhem.se

LA

SOURCE PacketFront Software