Comergent accroît ses activités en Europe

25 Juillet, 2001, 18:29 BST de Comergent Technologies

• Le chef de file du cybercommerce interentreprises ouvre des bureaux internationaux pour accélérer l'adoption du commerce électronique par les fournisseurs à l'échelle mondiale; la société nomme du personnel international important

Redwood City, Californie - Comergent Technologies (MD), fournisseur chef de file de solutions de commerce électronique interentreprises destinées aux fournisseurs, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son bureau central européen à Reading en Angleterre, et le lancement d'activités de vente et de service à Munich en Allemagne et à Paris en France. On a établi ces bureaux pour aborder la question de la demande mondiale croissante pour les solutions de Comergent axées sur le client et destinées aux fournisseurs, et pour améliorer le service de la société à sa clientèle internationale en accroissement rapide.

"Bon nombre de sociétés se rendent compte qu'elles doivent maintenant établir une présence de vente à l'échelle internationale si elles veulent continuer à croître et à prospérer dans l'économie mondiale en évolution", a déclaré Jean Kovacs, président-directeur général de Comergent. "Grâce au démarrage de nos activités sur trois grands marchés internationaux et à nos alliances solides avec plusieurs associés en consultation réputés au plan international, Comergent est bien placée pour appuyer les initiatives de l'entreprise en matière de commerce électronique dans le monde."

"Le commerce électronique est devenu une composante de bon nombre de stratégies globales des grandes entreprises ", a affirmé David Yockelson, premier vice-président et directeur de Meta Group. " Dans le but d'assurer le succès de leurs initiatives internationales de commerce électronique, les entreprises doivent disposer de solutions et de soutien au fournisseur qui peuvent aborder leurs exigences courantes en matière de marché tout en fournissant les moyens grâce auxquels elles peuvent gérer efficacement leur croissance future à l'échelle internationale."

On a également annoncé la nomination de M. John Mayerhofer au poste de vice-président aux affaires internationales, et l'arrivée de M. Robert J. Wallbridge au sein de la société au poste de vice-président, Europe du Nord. Avant de se joindre à Comergent, M. Mayerhofer a été membre fondateur de l'équipe de direction supérieure de BroadVision pour l'Europe/Moyen- Orient/Afrique (EMOA) au sein de laquelle il a établi et géré diverses activités en Europe et au Moyen-Orient, et où il a joué un rôle clé dans la croissance des recettes de cette société à l'échelle mondiale. M. Mayerhofer a également occupé des postes de gestionnaire international à la société Gain- Sybase. M. Wallbridge est l'ancien vice-président de Onesoft, EMOA et il a occupé le poste de directeur général de Vantive au Royaume-Uni et en Irlande. Avant de se joindre à Vantive, M. Wallbridge a occupé des postes de gestion et de vente à l'échelle internationale pour System Software Associates et IBM, où on a reconnu son talent exceptionnel de représentant à travers l'Europe.

Comergent fournit des logiciels qui permettent aux grandes entreprises de vendre leurs produits et services à la fois par le biais de circuits commerciaux directs et indirects grâce à un système unique. Le Distributed E- Business System (MC) de Comergent fournit des capacités complètes de commerce électronique qui permettent aux sociétés de vendre leurs produits par le biais de tous les canaux et partenaires de vente via Internet afin de dynamiser les recettes, de réduire les frais d'exploitation, d'améliorer la visibilité du client, de bâtir le capital marques, et de renforcer les relations avec les partenaires.

Comergent en bref

Comergent est un fournisseur chef de file de logiciels de commerce électronique qui permettent aux grandes entreprises de vendre davantage, de se rapprocher de leurs clients, et de faciliter les activités commerciales de leurs clients, le tout grâce à un système unique. Le Distributed E-Business System (MC) de Comergent est une suite complète d'applications logicielles centrées sur le client qui prend en charge tous les circuits et les processus commerciaux, y compris les systèmes d'approvisionnement des stocks directs et indirects et les marchés sur Internet. Comergent est une société fermée. Ses clients comprennent des chefs de file de l'industrie comme Maytag, Cisco Systems, Seagate, Minolta-QMS, Tech Data, APC et SYNNEX. En 2001, Comergent a obtenu le titre de " Cool Company " décerné par le magazine Fortune, et elle a remporté le prix Investors' Choice 2001 attribué par Technologic Partners. Ce prix est remis aux dix entreprises en tête de liste dont le succès est le plus attendu. Pour d'autres renseignements, consultez le site www.comergent.com ou faites parvenir un courriel à info(at)comergent.com.

REMARQUE : Comergent et le logo Comergent sont des marques de commerce déposées de Comergent Technologies, Inc. Distributed E-Business System est une marque de commerce de Comergent Technologies, Inc. Tous les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés sont utilisés uniquement à des fins d'identification et peuvent être des noms de marque de commerce servant à identifier les produits ou les services de leurs détenteurs respectifs.

Site Web : http://www.comergent.com

LA