Commtouch et Ask Jeeves International offrent des solutions de courrier électronique aux utilisateurs de Ask Jeeves au Royaume-Uni

22 Septembre, 2000, 15:34 BST de Commtouch

<div> <UL> <LI>Lanc&amp;#233; en Grande-Bretagne, Jeeves Mail fournira des services de courrier &amp;#233;lectronique fiables d'envergure mondiale &amp;#224; des millions d'utilisateurs de Ask.co.uk </LI></UL> <P> Mountain View Et Emeryville, Californie, le 22 sept. /PR Newswire/ - Commtouch (CTCH au Nasdaq), chef de file mondial en mati&amp;#232;re de solutions d'impartition de courrier &amp;#233;lectronique et de messagerie, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la conclusion d'une entente avec Ask Jeeves International, une filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Ask Jeeves, Inc., afin de fournir des services de courrier &amp;#233;lectronique aux utilisateurs de Ask Jeeves. Install&amp;#233; d'abord au Royaume-Uni, Jeeves Mail(MS) sera orient&amp;#233; vers les besoins particuliers et les int&amp;#233;r&amp;#234;ts des utilisateurs de la Grande-Bretagne et de la R&amp;#233;publique d'Irlande. En plus du service intuitif de r&amp;#233;ponse aux questions de Ask Jeeves UK, Jeeves Mail offrira aux utilisateurs du Royaume-Uni les technologies de courrier &amp;#233;lectronique et de messagerie les plus perfectionn&amp;#233;es de l'industrie, tournant sur Commtouch. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; Jeeves Mail, les utilisateurs peuvent installer des comptes de courrier &amp;#233;lectronique et utiliser le calendrier en ligne ainsi qu'un carnet d'adresses int&amp;#233;gr&amp;#233;. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000210/SFTH038">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000210/SFTH038</A> ) </P> <P> &amp;quot;Avec l'entr&amp;#233;e de Ask Jeeves UK, Commtouch offre des services de messagerie internationale puissants &amp;#224; Ask Jeeves International, a d&amp;#233;clar&amp;#233; la pr&amp;#233;sidente de Commtouch Isabel Maxwell. Le service &amp;#224; la client&amp;#232;le sup&amp;#233;rieur de messagerie &amp;#233;chelonnable et fiable de Commtouch, assorti de la technologie intuitive de r&amp;#233;ponse aux questions de Ask Jeeves, fournira &amp;#224; des millions d'utilisateurs de Ask Jeeves dans le monde un service de courrier &amp;#233;lectronique commode et convivial.&amp;quot; </P> <P> L'alliance strat&amp;#233;gique de Ask Jeeves International avec Commtouch permet de miser sur le succ&amp;#232;s fulgurant de Ask Jeeves UK et d'offrir des services de courrier &amp;#233;lectronique de premier plan aux auditoires de Ask.co.uk, et elle vient renforcer la capacit&amp;#233; de Ask Jeeves UK &amp;#224; desservir ses clients partout en Grande-Bretagne. </P> <P> Selon eMarketer, la Grande-Bretagne est le plus grand utilisateur d'Internet en Europe et le troisi&amp;#232;me en importance dans le monde, apr&amp;#232;s les Etats-Unis et le Japon. eMarketer estime aussi que le nombre d'utilisateurs passera &amp;#224; 15 millions au Royaume-Uni d'ici la fin de l'ann&amp;#233;e et &amp;#224; 23 millions d'ici la fin de 2003, ce qui offre &amp;#224; Ask Jeeves International et &amp;#224; Commtouch une occasion formidable d'atteindre les millions de consommateurs du Royaume-Uni venant en ligne chaque ann&amp;#233;e. </P> <P> &amp;quot;D&amp;#233;j&amp;#224; le 12e plus populaire site Web au Royaume-Uni, Ask.co.uk obtient le m&amp;#234;me degr&amp;#233; &amp;#233;lev&amp;#233; de satisfaction de la client&amp;#232;le que Ask.com offre &amp;#224; plus de 13 millions d'utilisateurs uniques aux Etats-Unis, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Claudio Pinkus, chef de l'exploitation de Ask Jeeves International. L'alliance avec Commtouch pour livrer des services de courrier &amp;#233;lectronique avec messagerie instantan&amp;#233;e int&amp;#233;gr&amp;#233;e, une interface facilement personnalisable, un calendrier &amp;#233;lectronique et une s&amp;#233;curit&amp;#233; de haut niveau permet &amp;#224; Ask Jeeves International de fid&amp;#233;liser ses clients et d'accro&amp;#238;tre leur satisfaction.&amp;quot; </P> <P> L'alliance entre Ask Jeeves International et Commtouch n'offrira pas les services de courrier &amp;#233;lectronique aux utilisateurs de Ask.com aux Etats-Unis. </P> <P> Ask Jeeves UK est une co-entreprise entre Ask Jeeves International, Carlton Communications et Granada Media sur Ask.co.uk et un fournisseur de premier plan de services de r&amp;#233;ponse aux questions sur le Web &amp;#224; l'intention des consommateurs et des entreprises du Royaume-Uni. </P> <UL> <LI>A propos de Ask Jeeves International Ask Jeeves International est une filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Ask Jeeves, Inc., &amp;#233;tablie pour livrer des versions ax&amp;#233;es sur le pays et la langue de Ask Jeeves &amp;#224; ask.com et Ask Jeeves Business Solutions partout dans le monde. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ses co-entreprises et &amp;#224; ses alliances strat&amp;#233;giques, Ask Jeeves International se joint au groupe Fortune 100 et &amp;#224; d'autres grandes entreprises dans les march&amp;#233;s locaux pour &amp;#233;tendre la marque, la technologie et les services de Ask Jeeves &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale. </LI></UL> <UL> <LI>A propos de Ask Jeeves, Inc. Ask Jeeves est un fournisseur de premier plan de technologies et de services intuitifs et intelligents de r&amp;#233;ponse aux questions. Les solutions Ask Jeeves permettent aux entreprises de convertir en acheteurs ceux qui magasinent en ligne, de r&amp;#233;duire les co&amp;#251;ts du soutien, de comprendre les pr&amp;#233;f&amp;#233;rences des clients et d'am&amp;#233;liorer la r&amp;#233;tention de la client&amp;#232;le. Ask Jeeves regroupe aussi ses solutions vers des portails, des interm&amp;#233;diaires, et des sites de contenu et de destination, afin d'aider les entreprises &amp;#224; accro&amp;#238;tre leurs revenus par la publicit&amp;#233; et le commerce &amp;#233;lectronique. Ask Jeeves d&amp;#233;ploie ses solutions sur Ask Jeeves sur Ask.com, Ask Jeeves for Kids sur AJKids.com et DirectHit.com, afin d'aider les entreprises &amp;#224; cibler et &amp;#224; acqu&amp;#233;rir des clients qualifi&amp;#233;s en ligne et d'offrir aux consommateurs un acc&amp;#232;s en temps r&amp;#233;el &amp;#224; l'information, aux produits et aux services. Pour en savoir plus, visitez <A target="_blank" href="http://www.ask.com">http://www.ask.com</A> ou composez le (510) 985-7400. </LI></UL> <UL> <LI>A propos de Ask Jeeves UK Ask Jeeves UK (www.ask.co.uk) est un service &amp;#224; coloration humaine pour les internautes qui cherchent en ligne des r&amp;#233;ponses &amp;#224; leurs questions. En passant par Jeeves, les utilisateurs peuvent entrer une question en anglais courant et recevoir des r&amp;#233;ponses pertinentes et amicales en langage naturel et des suggestions quant aux endroits o&amp;#249; ils peuvent trouver l'information sur Internet. Lanc&amp;#233; au Royaume-Uni en f&amp;#233;vrier 2000, www.ask.co.uk est le 12e site Web le plus visit&amp;#233; au Royaume-Uni (selon les chiffres de MMXI Europe pour juillet), avec 1,5 million d'utilisateurs uniques. Ask Jeeves UK est une co-entreprise entre Ask Jeeves International Inc., Carlton Communications et Granada Media. </LI></UL> <UL> <LI>A propos de Commtouch Commtouch, le principal fournisseur mondial de solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es d'impartition de courrier &amp;#233;lectronique et de messagerie, dessert actuellement 17 millions de bo&amp;#238;tes aux lettres &amp;#233;lectroniques dans le monde entier. Commtouch procure des solutions de messagerie &amp;#224; plus de 400 soci&amp;#233;t&amp;#233;s, petites et moyennes entreprises, fournisseurs de services d'applications et d'acc&amp;#232;s Internet, portails, et entreprises en ligne, comme About.com, Asahi-Shimbun, Citibank, Ericsson, Exodus Communications, First USA, Go2Net, IFX, myCIO.com, Microsoft, Multimania.com, Scandinavia Online, Talk City, Toshiba, Tutopia et Yupi. </LI></UL> <P> Commtouch propose en 26 langues le progiciel de messagerie en ligne le plus complet, avec des fonctions &amp;#233;volu&amp;#233;es comme la gestion d'agenda en ligne, la messagerie unifi&amp;#233;e, l'int&amp;#233;gration sans fil et des applications de vente directe. Etablie en 1991, Commtouch poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; Silicon Valley, &amp;#224; Los Angeles, &amp;#224; New York, &amp;#224; Miami, &amp;#224; Londres et &amp;#224; Tel Aviv. Pour en savoir plus, visitez www.commtouch.com . </P> <P> Remarque : Commtouch est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de Commtouch Software Ltd. Ask Jeeves est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de Ask Jeeves, Inc., Ask.com, Jeeves Mail, Ask Jeeves for Kids sont des marques de service de Ask Jeeves, Inc. Certains termes et noms de produits mentionn&amp;#233;s dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; peuvent &amp;#234;tre des marques de commerce de leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> <P> /Photo: NewsCom: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000210/SFTH038">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000210/SFTH038</A> AP Archive: <A target="_blank" href="http://photoarchive.ap.org">http://photoarchive.ap.org</A> PRN Photo Desk, +1 888-776-6555 ou +1 (201) 369-3467/ /Site Web : http:// www.ask.co.uk/ /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.ask.com/">http://www.ask.com/</A> /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.commtouch.com/">http://www.commtouch.com/</A> </div> <div> <UL> <LI>Lanc&amp;#233; en Grande-Bretagne, Jeeves Mail fournira des services de courrier &amp;#233;lectronique fiables d'envergure mondiale &amp;#224; des millions d'utilisateurs de Ask.co.uk </LI></UL> <P> Mountain View Et Emeryville, Californie, le 22 sept. /PR Newswire/ - Commtouch (CTCH au Nasdaq), chef de file mondial en mati&amp;#232;re de solutions d'impartition de courrier &amp;#233;lectronique et de messagerie, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la conclusion d'une entente avec Ask Jeeves International, une filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Ask Jeeves, Inc., afin de fournir des services de courrier &amp;#233;lectronique aux utilisateurs de Ask Jeeves. Install&amp;#233; d'abord au Royaume-Uni, Jeeves Mail(MS) sera orient&amp;#233; vers les besoins particuliers et les int&amp;#233;r&amp;#234;ts des utilisateurs de la Grande-Bretagne et de la R&amp;#233;publique d'Irlande. En plus du service intuitif de r&amp;#233;ponse aux questions de Ask Jeeves UK, Jeeves Mail offrira aux utilisateurs du Royaume-Uni les technologies de courrier &amp;#233;lectronique et de messagerie les plus perfectionn&amp;#233;es de l'industrie, tournant sur Commtouch. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; Jeeves Mail, les utilisateurs peuvent installer des comptes de courrier &amp;#233;lectronique et utiliser le calendrier en ligne ainsi qu'un carnet d'adresses int&amp;#233;gr&amp;#233;. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000210/SFTH038">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000210/SFTH038</A> ) </P> <P> &amp;quot;Avec l'entr&amp;#233;e de Ask Jeeves UK, Commtouch offre des services de messagerie internationale puissants &amp;#224; Ask Jeeves International, a d&amp;#233;clar&amp;#233; la pr&amp;#233;sidente de Commtouch Isabel Maxwell. Le service &amp;#224; la client&amp;#232;le sup&amp;#233;rieur de messagerie &amp;#233;chelonnable et fiable de Commtouch, assorti de la technologie intuitive de r&amp;#233;ponse aux questions de Ask Jeeves, fournira &amp;#224; des millions d'utilisateurs de Ask Jeeves dans le monde un service de courrier &amp;#233;lectronique commode et convivial.&amp;quot; </P> <P> L'alliance strat&amp;#233;gique de Ask Jeeves International avec Commtouch permet de miser sur le succ&amp;#232;s fulgurant de Ask Jeeves UK et d'offrir des services de courrier &amp;#233;lectronique de premier plan aux auditoires de Ask.co.uk, et elle vient renforcer la capacit&amp;#233; de Ask Jeeves UK &amp;#224; desservir ses clients partout en Grande-Bretagne. </P> <P> Selon eMarketer, la Grande-Bretagne est le plus grand utilisateur d'Internet en Europe et le troisi&amp;#232;me en importance dans le monde, apr&amp;#232;s les Etats-Unis et le Japon. eMarketer estime aussi que le nombre d'utilisateurs passera &amp;#224; 15 millions au Royaume-Uni d'ici la fin de l'ann&amp;#233;e et &amp;#224; 23 millions d'ici la fin de 2003, ce qui offre &amp;#224; Ask Jeeves International et &amp;#224; Commtouch une occasion formidable d'atteindre les millions de consommateurs du Royaume-Uni venant en ligne chaque ann&amp;#233;e. </P> <P> &amp;quot;D&amp;#233;j&amp;#224; le 12e plus populaire site Web au Royaume-Uni, Ask.co.uk obtient le m&amp;#234;me degr&amp;#233; &amp;#233;lev&amp;#233; de satisfaction de la client&amp;#232;le que Ask.com offre &amp;#224; plus de 13 millions d'utilisateurs uniques aux Etats-Unis, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Claudio Pinkus, chef de l'exploitation de Ask Jeeves International. L'alliance avec Commtouch pour livrer des services de courrier &amp;#233;lectronique avec messagerie instantan&amp;#233;e int&amp;#233;gr&amp;#233;e, une interface facilement personnalisable, un calendrier &amp;#233;lectronique et une s&amp;#233;curit&amp;#233; de haut niveau permet &amp;#224; Ask Jeeves International de fid&amp;#233;liser ses clients et d'accro&amp;#238;tre leur satisfaction.&amp;quot; </P> <P> L'alliance entre Ask Jeeves International et Commtouch n'offrira pas les services de courrier &amp;#233;lectronique aux utilisateurs de Ask.com aux Etats-Unis. </P> <P> Ask Jeeves UK est une co-entreprise entre Ask Jeeves International, Carlton Communications et Granada Media sur Ask.co.uk et un fournisseur de premier plan de services de r&amp;#233;ponse aux questions sur le Web &amp;#224; l'intention des consommateurs et des entreprises du Royaume-Uni. </P> <UL> <LI>A propos de Ask Jeeves International Ask Jeeves International est une filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Ask Jeeves, Inc., &amp;#233;tablie pour livrer des versions ax&amp;#233;es sur le pays et la langue de Ask Jeeves &amp;#224; ask.com et Ask Jeeves Business Solutions partout dans le monde. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ses co-entreprises et &amp;#224; ses alliances strat&amp;#233;giques, Ask Jeeves International se joint au groupe Fortune 100 et &amp;#224; d'autres grandes entreprises dans les march&amp;#233;s locaux pour &amp;#233;tendre la marque, la technologie et les services de Ask Jeeves &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale. </LI></UL> <UL> <LI>A propos de Ask Jeeves, Inc. Ask Jeeves est un fournisseur de premier plan de technologies et de services intuitifs et intelligents de r&amp;#233;ponse aux questions. Les solutions Ask Jeeves permettent aux entreprises de convertir en acheteurs ceux qui magasinent en ligne, de r&amp;#233;duire les co&amp;#251;ts du soutien, de comprendre les pr&amp;#233;f&amp;#233;rences des clients et d'am&amp;#233;liorer la r&amp;#233;tention de la client&amp;#232;le. Ask Jeeves regroupe aussi ses solutions vers des portails, des interm&amp;#233;diaires, et des sites de contenu et de destination, afin d'aider les entreprises &amp;#224; accro&amp;#238;tre leurs revenus par la publicit&amp;#233; et le commerce &amp;#233;lectronique. Ask Jeeves d&amp;#233;ploie ses solutions sur Ask Jeeves sur Ask.com, Ask Jeeves for Kids sur AJKids.com et DirectHit.com, afin d'aider les entreprises &amp;#224; cibler et &amp;#224; acqu&amp;#233;rir des clients qualifi&amp;#233;s en ligne et d'offrir aux consommateurs un acc&amp;#232;s en temps r&amp;#233;el &amp;#224; l'information, aux produits et aux services. Pour en savoir plus, visitez <A target="_blank" href="http://www.ask.com">http://www.ask.com</A> ou composez le (510) 985-7400. </LI></UL> <UL> <LI>A propos de Ask Jeeves UK Ask Jeeves UK (www.ask.co.uk) est un service &amp;#224; coloration humaine pour les internautes qui cherchent en ligne des r&amp;#233;ponses &amp;#224; leurs questions. En passant par Jeeves, les utilisateurs peuvent entrer une question en anglais courant et recevoir des r&amp;#233;ponses pertinentes et amicales en langage naturel et des suggestions quant aux endroits o&amp;#249; ils peuvent trouver l'information sur Internet. Lanc&amp;#233; au Royaume-Uni en f&amp;#233;vrier 2000, www.ask.co.uk est le 12e site Web le plus visit&amp;#233; au Royaume-Uni (selon les chiffres de MMXI Europe pour juillet), avec 1,5 million d'utilisateurs uniques. Ask Jeeves UK est une co-entreprise entre Ask Jeeves International Inc., Carlton Communications et Granada Media. </LI></UL> <UL> <LI>A propos de Commtouch Commtouch, le principal fournisseur mondial de solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es d'impartition de courrier &amp;#233;lectronique et de messagerie, dessert actuellement 17 millions de bo&amp;#238;tes aux lettres &amp;#233;lectroniques dans le monde entier. Commtouch procure des solutions de messagerie &amp;#224; plus de 400 soci&amp;#233;t&amp;#233;s, petites et moyennes entreprises, fournisseurs de services d'applications et d'acc&amp;#232;s Internet, portails, et entreprises en ligne, comme About.com, Asahi-Shimbun, Citibank, Ericsson, Exodus Communications, First USA, Go2Net, IFX, myCIO.com, Microsoft, Multimania.com, Scandinavia Online, Talk City, Toshiba, Tutopia et Yupi. </LI></UL> <P> Commtouch propose en 26 langues le progiciel de messagerie en ligne le plus complet, avec des fonctions &amp;#233;volu&amp;#233;es comme la gestion d'agenda en ligne, la messagerie unifi&amp;#233;e, l'int&amp;#233;gration sans fil et des applications de vente directe. Etablie en 1991, Commtouch poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; Silicon Valley, &amp;#224; Los Angeles, &amp;#224; New York, &amp;#224; Miami, &amp;#224; Londres et &amp;#224; Tel Aviv. Pour en savoir plus, visitez www.commtouch.com . </P> <P> Remarque : Commtouch est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de Commtouch Software Ltd. Ask Jeeves est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de Ask Jeeves, Inc., Ask.com, Jeeves Mail, Ask Jeeves for Kids sont des marques de service de Ask Jeeves, Inc. Certains termes et noms de produits mentionn&amp;#233;s dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; peuvent &amp;#234;tre des marques de commerce de leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> <P> /Photo: NewsCom: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000210/SFTH038">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000210/SFTH038</A> AP Archive: <A target="_blank" href="http://photoarchive.ap.org">http://photoarchive.ap.org</A> PRN Photo Desk, +1 888-776-6555 ou +1 (201) 369-3467/ /Site Web : http:// www.ask.co.uk/ /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.ask.com/">http://www.ask.com/</A> /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.commtouch.com/">http://www.commtouch.com/</A> </div>