Commtouch et Intel Online Services concluent une entente portant sur un programme stratégique visant une alliance de fournisseurs de services d'application

24 Octobre, 2000, 13:03 BST de Commtouch Software Ltd

<div> <P> Commtouch etendra la livraison de services impartis de courriel et de messagerie a travers le monde avec l'aide d'intel online services </P> <P> Mountain View, Calif, le 23 oct./PR Newswire/ - Commtouch (CTCH au Nasdaq), chef de file mondial dans le domaine des services de courriel et de messagerie impartis, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait sign&amp;#233; une entente avec Intel Online Services, la filiale d'h&amp;#233;bergement d'applications Internet d'Intel Corporation, en vue d'h&amp;#233;berger des services int&amp;#233;gr&amp;#233;s de courriel et de messagerie dans le monde entier. </P> <P> La plate-forme h&amp;#233;berg&amp;#233;e, d&amp;#233;finie conjointement par Commtouch et Intel Online Services, permettra &amp;#224; Commtouch d'&amp;#233;tendre la livraison de ses services de courriel int&amp;#233;gr&amp;#233;s et de messagerie impartis et ses capacit&amp;#233;s mondiales par le truchement des centres de donn&amp;#233;es mondiaux d'Intel Online Services, gr&amp;#226;ce &amp;#224; une mise en place &amp;#233;volutive et fiable. </P> <P> Les solutions de messagerie Commtouch, r&amp;#233;put&amp;#233;es pour leur &amp;#233;volutivit&amp;#233; de qualit&amp;#233; porteur et leur tr&amp;#232;s grande fiabilit&amp;#233;, aident &amp;#224; r&amp;#233;pondre &amp;#224; toute une gamme de besoins en messagerie h&amp;#233;berg&amp;#233;e pour les march&amp;#233;s des soci&amp;#233;t&amp;#233;s par actions, des PME et des fournisseurs de services d'application (FSA). </P> <P> Selon Mark Levitt, directeur de recherche, informatique de groupe, &amp;#224; IDC: &amp;quot;Les fournisseurs de services ont la possibilit&amp;#233; de choisir entre diverses plate-formes d'h&amp;#233;bergement. La relation entre Commtouch et Intel Online Services d&amp;#233;montre qu'une plate-forme d'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;e comme celle propos&amp;#233;e par Intel Online Services peut prendre en charge sans probl&amp;#232;me un service de messagerie mondial comme celui de Commtouch.&amp;quot; </P> <P> Commtouch a affect&amp;#233; des ressources &amp;#224; la mise au point de solutions de messagerie sp&amp;#233;cifiques qui acc&amp;#233;l&amp;#232;rent la capacit&amp;#233; des soci&amp;#233;t&amp;#233;s par action et des PME de mettre en place les solutions les plus perfectionn&amp;#233;es en mati&amp;#232;re de courriel et de messageries, notamment : </P> <P> -- courriel int&amp;#233;gr&amp;#233; client sur le Web -- messagerie unifi&amp;#233;e -- acc&amp;#232;s sans fil -- messagerie vid&amp;#233;o destin&amp;#233;e aux entreprises -- h&amp;#233;bergement local &amp;#224; travers le monde </P> <P> &amp;quot;Nous sommes remplis d'enthousiasme &amp;#224; l'id&amp;#233;e de fournir notre plate-forme d'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;e pour soutenir divers secteurs de services d'application&amp;quot;, a fait savoir Mike Aymar, pr&amp;#233;sident d'Intel Online Services, Inc. &amp;quot;Commtouch est un chef de file en mati&amp;#232;re de services de messagerie impartis et nous sommes impatients de collaborer avec cette soci&amp;#233;t&amp;#233; au niveau de la prestation de ces services.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Le march&amp;#233; des messageries d'entreprise a &amp;#233;volu&amp;#233; incroyablement cette ann&amp;#233;e et nos clients veulent pouvoir rapidement mettre en place des solutions de courriel et de messagerie de bout en bout&amp;quot;, a indiqu&amp;#233; Gideon Mantel, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Commtouch. &amp;quot;Avec les services d'h&amp;#233;bergement &amp;#233;volu&amp;#233;s d'Intel Online Services, Commtouch sera encore plus en mesure de proposer aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s par action, FSA et PME des solutions de messagerie offrant les niveaux les plus &amp;#233;lev&amp;#233;s en mati&amp;#232;re de fiabilit&amp;#233; et de service, et les co&amp;#251;ts de mise en place les plus bas au monde. Nous sommes ravis qu'Intel Online Services ait opt&amp;#233; pour Commtouch &amp;#224; titre de FSA strat&amp;#233;gique dans le cadre de son programme d'alliance FSA.&amp;quot; </P> <P> Intel Online Services s'attache &amp;#224; fournir des services g&amp;#233;r&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement d'applications capables de contr&amp;#244;ler et de g&amp;#233;rer un ensemble complexe de composants logiciels, mat&amp;#233;riels, de r&amp;#233;seau et d'infrastructure constituant une solution d'affaires Internet. Intel Online Services permet de g&amp;#233;rer et de contr&amp;#244;ler une application de cybercommerce jour et nuit et permet aux d&amp;#233;veloppeurs de perfectionner constamment leurs conceptions logicielles. </P> <UL> <LI>A Propos d'intel Online Services Intel Online Services, Inc., une filiale d'Intel, met tout en oeuvre pour devenir un fournisseur mondial de premier plan de services h&amp;#233;berg&amp;#233;s sur Internet, d'applications de gestion et de services de cybercommerce. </LI></UL> <UL> <LI>A propos de Commtouch </LI></UL> <P> Commtouch, le principal fournisseur mondial de solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es d'impartition de courrier &amp;#233;lectronique et de messagerie, dessert actuellement 18 millions de bo&amp;#238;tes aux lettres &amp;#233;lectroniques dans le monde entier. Commtouch fournit des solutions de messagerie &amp;#224; plus de 400 soci&amp;#233;t&amp;#233;s par actions, PME, centres de donn&amp;#233;es, fournisseurs de services d'applications et d'acc&amp;#232;s Internet, portails, et entreprises en ligne. </P> <P> Commtouch propose en 26 langues le progiciel de messagerie en ligne le plus complet, avec des fonctions &amp;#233;volu&amp;#233;es comme la gestion d'agenda en ligne, la messagerie unifi&amp;#233;e, l'int&amp;#233;gration sans fil, la s&amp;#233;curisation et des applications de vente directe. </P> <P> Etablie en 1991, Commtouch poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; Silicon Valley, &amp;#224; Los Angeles, &amp;#224; New York, &amp;#224; Miami, &amp;#224; Londres, &amp;#224; Tel Aviv et &amp;#224; Tokyo. Pour en savoir plus, visitez www.commtouch.com . </P> <P> REMARQUE : Commtouch est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de Commtouch Software Ltd. Certains termes et noms de produits mentionn&amp;#233;s dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; peuvent &amp;#234;tre des marques de commerce de leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.commtouch.com">http://www.commtouch.com</A> </div> <div> <P> Commtouch etendra la livraison de services impartis de courriel et de messagerie a travers le monde avec l'aide d'intel online services </P> <P> Mountain View, Calif, le 23 oct./PR Newswire/ - Commtouch (CTCH au Nasdaq), chef de file mondial dans le domaine des services de courriel et de messagerie impartis, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait sign&amp;#233; une entente avec Intel Online Services, la filiale d'h&amp;#233;bergement d'applications Internet d'Intel Corporation, en vue d'h&amp;#233;berger des services int&amp;#233;gr&amp;#233;s de courriel et de messagerie dans le monde entier. </P> <P> La plate-forme h&amp;#233;berg&amp;#233;e, d&amp;#233;finie conjointement par Commtouch et Intel Online Services, permettra &amp;#224; Commtouch d'&amp;#233;tendre la livraison de ses services de courriel int&amp;#233;gr&amp;#233;s et de messagerie impartis et ses capacit&amp;#233;s mondiales par le truchement des centres de donn&amp;#233;es mondiaux d'Intel Online Services, gr&amp;#226;ce &amp;#224; une mise en place &amp;#233;volutive et fiable. </P> <P> Les solutions de messagerie Commtouch, r&amp;#233;put&amp;#233;es pour leur &amp;#233;volutivit&amp;#233; de qualit&amp;#233; porteur et leur tr&amp;#232;s grande fiabilit&amp;#233;, aident &amp;#224; r&amp;#233;pondre &amp;#224; toute une gamme de besoins en messagerie h&amp;#233;berg&amp;#233;e pour les march&amp;#233;s des soci&amp;#233;t&amp;#233;s par actions, des PME et des fournisseurs de services d'application (FSA). </P> <P> Selon Mark Levitt, directeur de recherche, informatique de groupe, &amp;#224; IDC: &amp;quot;Les fournisseurs de services ont la possibilit&amp;#233; de choisir entre diverses plate-formes d'h&amp;#233;bergement. La relation entre Commtouch et Intel Online Services d&amp;#233;montre qu'une plate-forme d'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;e comme celle propos&amp;#233;e par Intel Online Services peut prendre en charge sans probl&amp;#232;me un service de messagerie mondial comme celui de Commtouch.&amp;quot; </P> <P> Commtouch a affect&amp;#233; des ressources &amp;#224; la mise au point de solutions de messagerie sp&amp;#233;cifiques qui acc&amp;#233;l&amp;#232;rent la capacit&amp;#233; des soci&amp;#233;t&amp;#233;s par action et des PME de mettre en place les solutions les plus perfectionn&amp;#233;es en mati&amp;#232;re de courriel et de messageries, notamment : </P> <P> -- courriel int&amp;#233;gr&amp;#233; client sur le Web -- messagerie unifi&amp;#233;e -- acc&amp;#232;s sans fil -- messagerie vid&amp;#233;o destin&amp;#233;e aux entreprises -- h&amp;#233;bergement local &amp;#224; travers le monde </P> <P> &amp;quot;Nous sommes remplis d'enthousiasme &amp;#224; l'id&amp;#233;e de fournir notre plate-forme d'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;e pour soutenir divers secteurs de services d'application&amp;quot;, a fait savoir Mike Aymar, pr&amp;#233;sident d'Intel Online Services, Inc. &amp;quot;Commtouch est un chef de file en mati&amp;#232;re de services de messagerie impartis et nous sommes impatients de collaborer avec cette soci&amp;#233;t&amp;#233; au niveau de la prestation de ces services.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Le march&amp;#233; des messageries d'entreprise a &amp;#233;volu&amp;#233; incroyablement cette ann&amp;#233;e et nos clients veulent pouvoir rapidement mettre en place des solutions de courriel et de messagerie de bout en bout&amp;quot;, a indiqu&amp;#233; Gideon Mantel, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Commtouch. &amp;quot;Avec les services d'h&amp;#233;bergement &amp;#233;volu&amp;#233;s d'Intel Online Services, Commtouch sera encore plus en mesure de proposer aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s par action, FSA et PME des solutions de messagerie offrant les niveaux les plus &amp;#233;lev&amp;#233;s en mati&amp;#232;re de fiabilit&amp;#233; et de service, et les co&amp;#251;ts de mise en place les plus bas au monde. Nous sommes ravis qu'Intel Online Services ait opt&amp;#233; pour Commtouch &amp;#224; titre de FSA strat&amp;#233;gique dans le cadre de son programme d'alliance FSA.&amp;quot; </P> <P> Intel Online Services s'attache &amp;#224; fournir des services g&amp;#233;r&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement d'applications capables de contr&amp;#244;ler et de g&amp;#233;rer un ensemble complexe de composants logiciels, mat&amp;#233;riels, de r&amp;#233;seau et d'infrastructure constituant une solution d'affaires Internet. Intel Online Services permet de g&amp;#233;rer et de contr&amp;#244;ler une application de cybercommerce jour et nuit et permet aux d&amp;#233;veloppeurs de perfectionner constamment leurs conceptions logicielles. </P> <UL> <LI>A Propos d'intel Online Services Intel Online Services, Inc., une filiale d'Intel, met tout en oeuvre pour devenir un fournisseur mondial de premier plan de services h&amp;#233;berg&amp;#233;s sur Internet, d'applications de gestion et de services de cybercommerce. </LI></UL> <UL> <LI>A propos de Commtouch </LI></UL> <P> Commtouch, le principal fournisseur mondial de solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es d'impartition de courrier &amp;#233;lectronique et de messagerie, dessert actuellement 18 millions de bo&amp;#238;tes aux lettres &amp;#233;lectroniques dans le monde entier. Commtouch fournit des solutions de messagerie &amp;#224; plus de 400 soci&amp;#233;t&amp;#233;s par actions, PME, centres de donn&amp;#233;es, fournisseurs de services d'applications et d'acc&amp;#232;s Internet, portails, et entreprises en ligne. </P> <P> Commtouch propose en 26 langues le progiciel de messagerie en ligne le plus complet, avec des fonctions &amp;#233;volu&amp;#233;es comme la gestion d'agenda en ligne, la messagerie unifi&amp;#233;e, l'int&amp;#233;gration sans fil, la s&amp;#233;curisation et des applications de vente directe. </P> <P> Etablie en 1991, Commtouch poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; Silicon Valley, &amp;#224; Los Angeles, &amp;#224; New York, &amp;#224; Miami, &amp;#224; Londres, &amp;#224; Tel Aviv et &amp;#224; Tokyo. Pour en savoir plus, visitez www.commtouch.com . </P> <P> REMARQUE : Commtouch est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de Commtouch Software Ltd. Certains termes et noms de produits mentionn&amp;#233;s dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; peuvent &amp;#234;tre des marques de commerce de leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.commtouch.com">http://www.commtouch.com</A> </div>