COMMTOUCH ET MSN ISRAËL PROCÈDENT AU LANCEMENT D'UNE VERSION EN HÉBREUX DU COURRIER ÉLECTRONIQUE SUR LE WEB

03 Février , 2000, 17:18 GMT de Commtouch Software

• Commtouch inaugure la première implémentation dans le cadre de la convention de services courriel avec Microsoft

Tel Aviv, Israël et Santa Clara, Californie - Commtouch (CTCH au Nasdaq), chef de file mondial dans le domaine des services intégrés de courriel en impartition, et Microsoft (MSFT au Nasdaq) ont procédé aujourd'hui au lancement de la première version en hébreux du service de courriel sur le web destiné aux clients de MSN Israël.

Ce lancement à l'intention de MSN Israël constitue la première implémentation résultant de la convention de services et de distribution annoncée le 27 octobre 1999 entre Commtouch et Microsoft. En vertu de cette convention, Microsoft peut utiliser le service Custom MailMC de Commtouch pour fournir, à l'échelle mondiale et sous marque de distributeur, des solutions courriel sur le web à des clients choisis ou membres du groupe MSN.

«Microsoft est ravie de pouvoir travailler avec Commtouch à offrir un service courriel adapté aux besoins de MSN Israël», explique Moshe Lichtman, vice-président de MSN International, Groupe consommateur. «Cette solution courriel est le fruit des efforts de localisation déployés par Commtouch et constituera un élément clé facilitant l'accès quotidien au web par les utilisateurs israéliens.»

En effet, les utilisateurs MSN d'Israël pourront dorénavant recourir à une interface courriel en hébreux. Le développement et la mise en oeuvre rapides de ce service confirment l'engagement de Commtouch et de Microsoft à desservir le marché international en répondant aux besoins linguistiques locaux.

Pour sa part, Internet Gold (IGLD au Nasdaq), principal fournisseur de service Internet en Israël, et Microsoft Corporation ont mis en place une société en portail conjoint qui sera chargée du lancement de MSN Israël.

Selon Gideon Mantel, directeur général de Commtouch : «Cette collaboration avec MSN Israël et Internet Gold représente pour Commtouch une étape importante et dont nous sommes particulièrement fiers. L'ajout de nouvelles langues s'inscrit dans notre longue tradition d'innovation à titre de fournisseur mondial de services de courrier électronique. Commtouch a l'intention d'intégrer toutes ses technologies et services de pointe en vue d'améliorer l'expérience des utilisateurs MSN à l'échelle mondiale.»

Au sujet de Commtouch

Desservant 9,4 millions de boîtes de messagerie électronique actives et plus de 250 gros clients à l'échelle internationale, Commtouch est le leader mondial dans le domaine des services intégrés de courriel en impartition. Conçu pour offrir un rendement supérieur et une capacité d'évolution rapide, le courrier électronique de Commtouch procure aux utilisateurs finals des interfaces dans dix-huit des principales langues utilisées dans le monde.

Offrant depuis plus de neuf ans des logiciels intuitifs de grande renommée dans le domaine du courrier électronique, Commtouch procure à sa clientèle un service courriel clés en main vraiment complet, ainsi que des services de communications haut de gamme et des ressources de marketing direct.

Fondée en 1991, la société Commtouch a des bureaux dans la région de Silicon Valley, à New York, Londres et Tel Aviv. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.commtouch.com.

Commtouch est une marque de commerce de Commtouch Software Ltd. Certains termes et noms de produits employés dans ce document peuvent être des marques de commerce appartenant à des tiers.

LA

SOURCE Commtouch Software