Commtouch fournira les services multilingues de messagerie et de courriel de MTVi à l'échelle mondiale

29 Novembre, 2000, 21:03 GMT de Commtouch

Mountain View, California - Commtouch (CTCH au Nasdaq), important fournisseur d'envergure mondiale de solutions externalisées de courriel et de messagerie, a annoncé aujourd'hui le lancement de ses services de courriel multilingues à l'intention du MTVi Group (MTVi), la plus grande société de divertissement musical en ligne du monde.

MTVi possède la plus grande portée internationale de l'industrie de la musique en ligne. Son réseau de sites comprend MTV.com, VH1.com, Sonicnet.com et Country.com, ainsi que de nombreux sites internationaux ciblant les principaux marchés musicaux d'Europe, d'Asie et d'Amérique latine.

"Les marques de MTVi sont synonymes de musique et de divertissement dans le monde entier", a expliqué Nicholas Butterworth, président-directeur général, The MTVi Group. "En nous associant à Commtouch, nous consolidons notre portée mondiale dans l'industrie de la musique et du divertissement, et nous offrons aux amateurs de musique du monde entier des services de courriel et de messagerie de marque."

Isabel Maxwell, présidente de Commtouch a ajouté : "Commtouch est ravie d'avoir été choisie comme moteur de courriel pour MTVi. Nous sommes le seul fournisseur de services de messagerie capable de satisfaire aux exigences linguistiques et fonctionnelles de l'entreprise jouissant de la plus grande portée au sein de l'industrie de la musique en ligne."

Commtouch offre à MTVi des solutions de messagerie personnalisables en 26 langues et offrira également des services en langues locales qui se grefferont aux services de magasinage, de clavardage et de nouvelles reliés au monde de la musique sur les sites de MTVi aux Etats-Unis, en Allemagne, en Norvège, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et en Amérique latine.

Les visiteurs abonnés à un site international de MTVi découvriront un outil de communication en ligne grâce auquel ils pourront exprimer leurs intérêts musicaux avec leur propre nom de domaine de base. A l'échelle internationale, les sites offriront du courriel de base, mais personnalisé et de marque. Les utilisateurs nationaux pourront accéder à une vaste gamme de services perfectionnés, comprenant notamment un agenda partagé.

• Au sujet du MTVi Group

The MTVi Group est la plus grande société de divertissement musical en ligne à l'échelle mondiale. Elle est caractérisée par une collection complète de sites Internet musicaux, notamment MTV.com, VH1.com et sonicnet.com. MTVi est une unité de MTV Networks, qui est détenue par Viacom Inc. (VIA; VIA.B à la Bourse de New York). La Société, qui possède son siège social en plein coeur de New York, compte des bureaux satellites à San Francisco, à Miami et à Londres. Liberty Digital (LDIG au Nasdaq) détient des parts minoritaires dans MTVi. Pour obtenir de plus amples renseignements sur MTVi, veuillez consulter le site Web de MTVi à l'adresse (www.mtvi.com).

• Au sujet de Commtouch

Commtouch assure des niveaux supérieurs de solutions de courriel et de messagerie destinées aux fournisseurs de services, aux sociétés, aux sociétés de télécommunications sans fil et aux cyberentreprises.

De l'agenda partagé en ligne aux services perfectionnés tels que l'accès sans fil, la vidéotransmission en direct et la messagerie unifiée, les solutions de Commtouch intègrent les meilleures applications ainsi que les services de messagerie de la plus haute qualité à sa puissante plate-forme centrale de courriel. Des niveaux supérieurs de fiabilité, d'évolutivité, de sécurité et de rendement complètent l'offre de Commtouch.

Commtouch sert actuellement plus de 18 millions d'utilisateurs finals et exerce ses activités en 26 langues dans plus de 180 pays.

Commtouch fournit ses solutions à des clients internationaux et par l'entremise d'alliances dont le nombre s'élève à plus de 400. Elle est ainsi associée à des petites et des moyennes entreprises, à des fournisseurs de services d'applications, à des centres de transmission de données, à des fournisseurs d'accès Internet, à des opérateurs alternatifs, à des portails et à des cyberentreprises, comme Asahi-Shimbun, Compaq, Citibank, Ericsson, Exodus Communications, First USA, GoAmerica, Intel Online Services, Microsoft, Toshiba, Tutopia, OpenGrid, Pixo et Yupi.

La Société compte 450 employés. Son siège social est situé à Silicon Valley et elle possède des bureaux à Los Angeles, à New York, à Miami, à Londres, à Tokyo et à Tel Aviv. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Commtouch et sur les solutions qu'elle offre, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.commtouch.com .

Remarque : Commtouch est une marque déposée de Commtouch Software Ltd. Les termes et les noms de produits utilisés dans ce document peuvent être les marques de commerce d'autres sociétés.

Site Web : http://www.mtvi.com Site Web : http://www.commtouch.com

LA