COMMUNICATION MOBILE: YOURWAP.COM LANCE LA VERSION 2.0 DE YOUR.MAIL ET OFFRE UN BRIN DE FANTAISIE SANS FIL AVEC YOUR.CHEATS

03 Mai, 2000, 14:44 BST de YOURWAP.com

• Davantage d’applications pour votre mode de vie mobile.

Overath, Allemagne - YOURWAP.com, pionnier dans le domaine des applications mobiles, présente une version mise à jour de son fameux service de messagerie mobile Your.mail 2.0. Il s’agit d’un service gratuit et sans fil capable de satisfaire tous les besoins des utilisateurs mobiles au niveau de la messagerie sans fil. Quant au nouveau service Your.cheats, il permet aux étudiants, jeunes et vieux, d’emporter avec eux, en secret, des informations dont ils ont besoin.

• Nouvelles fonctions de Your.mail 2.0

Les utilisateurs peuvent obtenir un compte e-mail personnel accessible à la fois sur l’Internet et à partir d’un téléphone compatible WAP. Ce compte e-mail peut être utilisé pour centraliser les messages reçus sur un nombre illimité de comptes existants. Grâce à ce service exclusif et gratuit, l’utilisateur est toujours et partout au courant des nouveaux messages qu’il peut recevoir. Il peut lire, écrire ou répondre à des messages à partir de son téléphone mobile. Pour éviter la corvée consistant à taper une adresse e-mail sur le clavier peu commode d’un mobile, il peut utiliser le carnet d’adresses gratuit Your.contacts. La version 2.0 de Your.mail prouve une fois de plus que YOURWAP.com peut offrir aux utilisateurs des services pratiques et souples à la fois au niveau du WAP et au niveau de l’Internet.

• Your.cheats: Comment emporter avec soi, partout, des informations vitales

Your.cheats apporte un rayon de fantaisie dans les études. Les étudiants, jeunes et vieux, peuvent emporter partout avec eux, sur leur téléphone mobile, des données importantes – par exemple des formules mathématiques, des événements historiques ou des listes de mots. Si le professeur s’approche, pas de problème: un seul clic et le contenu est recouvert par une image de votre choix. On peut créer et télécharger ces images avec YOURWAP.com Wireless Companion, un navigateur WEB et WAP gratuit disponible sur le site web YOURWAP.com.

• YOURWAP.com: profil de l’entreprise

YOURWAP.com est un leader dans le domaine des applications sans fil WAP et des solutions de commerce mobile destinées à un vaste éventail d’utilisateurs. Le service WAP YOURWAP.com est offert par o3sis Information Technology AG. Cette entreprise a pour mission d’accroître la mobilité des utilisateurs de téléphones cellulaires en leur permettant d’accéder à des informations personnelles et professionnelles où qu’ils se trouvent.

Grâce à l’apparition de dispositifs compatibles WAP et à l’existence de normes internationales pour la transmission des données mobiles – par exemple le Wireless Application Protocol (WAP) et les technologies IP – YOURWAP.com peut offrir une architecture sophistiquée destinée aux applications mobiles d’aujourd’hui.

YOURWAP.com est en ligne depuis le 19 novembre 1999. L’entreprise est gérée par une équipe dirigée par son président, Bernd Rützel. Ute Heyman est vice-président responsable de l’exploitation, et Dirk Dörre vice-président responsable de la recherche et du développement. Le comité de surveillance de YOURWAP.com est dirigé par Graf von Westphalen, Stefan Klopfer et Norbert Neumann.

LA

SOURCE YOURWAP.com